"je te trouve tres amusent"
Au moins j'ai fais rire quelqu'un
.
"ce site est reservé pour des astuce suposer aide"
JVC est un forum, un forum n'est pas un site d'astuce. A moins que tu ne veuille dire "le topic", et pas "le site".
"au lieux de les regarder tu perd ton temp a critiquer"
Qui te dit que je ne les ai pas lue?
"je sais vraiment pas se qui te passe par la tete"
Bah ça m'énerve quand on fait 5 message de suite et qu'on justifie ça en disant "A bah non j'avais pas envie d'en faire un seul."
"au lieu de critiquer tu devrais te fermer la gueule et écouter mes astuce"
Pour l'instant, moi, je t'ai pas dit des trucs du genre "ferme ta gueule" (En plus dans le premier message du topic, que TU as écris, il y a marqué "pas d'insulte"), alors tu serais gentil de ne pas me parler de la sorte...
Et si ça peut te faire plaisirs, je vais te dire ce que je pense de tes astuces:
1ère astuce: Bah, c'est seulement si on veut faire le tour du jeu rapidement, ce qui n'a, a mon avis, pas d'intérêts.
2ème astuce: Le coffre du 3eme étage est toujours utile, mais il contient 3000, et non 10000. Et je précise qu'aucun monstre ne lâche de clé pour ce coffre a cet étage, il faut donc avoir une clé ou un voleur et un crochet ou un rogue.
3ème astuce: En gros tu nous dit qu'il faut faire les ruines pour gagner de l'argent, C'est pas vraiment un astuce. La liste est, en revanche, un peu utile.
4ème astuce: La tactique de l'arène est une des plus classique de FE7. C'est toujours bien utile. (Me fait penser que tu m'as toujours pas dit a quel Fire Emblem tu avait joué.)
Voilà, t'est content?
Maintenant, up ton topic tous seul si tu veut, moi je répondrai plus.