CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : argent facile

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 03:25:26

salut je voudrais savoir si vous voulier savoir mes truc pour gagner de l'argent tres facilement entre autres vous pouver dire les votre sa vous donneras la chance de savoir quel experience vous aver en matiere du jeux fire emblem alors laisser vos commentaire sauf pas de insulte

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 03:28:30

premier truc pour aujourd'hui c'est un des truc les plus noob mais sa peux faire l'affaire pour les débutant. durent le jeux vous aller recevoir des object exemple energie ring , knight crest si vous tener a faire le tour du jeu tres rapidement avec ephraim et érika peut etre en aurer vous pas besoin donc vous pouver vendre ces objet de toute facon a la fin du jeu vous aller avoir l'option secret shop pour acheter des object donc si vous aver la silver card vous aller pouvoir les racheter au meme prix !!!

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 03:31:44

deuxieme truc a partir du chapitre neuf l'accesibilité a la tour de valni vous est maintenant accesible au level 3 vous aver 10k et les autre étage contient des monstre pas tres fort pour vous entrainer alors vous pouver avoir des petit object interessent donc ........

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 03:44:33

troisieme astuce a la fin du chapitre 20 avant darkling wood les lagdou ruins vous sont disponible au premier étage il peux contenir des object interessent en tuent des monstre ce que vous pouver obtenir durent les lagdou ruins sont..

argent-- 50 gil
argent-- 100 gil
argent-- 150 gil
argent-- 200 gil
argent-- 250 gil
killing edge-- 600 gil
iron blade -- 350 gil
red gem -- 2500 gil
blue gem -- 5000 gil
white gem -- 10000 gil
black gem ( rare ) 15000 gil
gold gem (tres rare mais obligatoire 10 er étage gold sur le boos) 20000 gil
orion bolt 5000 gil
knight crest 5000 gil
héro crest 5000 gil
energie ring,secret book goodnees icon --- 4000 gil
brave axe brave sword brave lance 3750 gil

object que je vous conseille de garder car ses object ne sachete nullement
nosferatu tres fréquent
fenrir extremement rare
harmene tres rare

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 03:55:05

dernier truc celui que jai employer car je n'avait pas le choix l'arena je me suis ramassé 900000 gil en m'entrainent comme un dément dans l'aréna donc c'est l'un des meilleur truc le truc cé de prendre neime car elle ne peux pas se battre contre des sword master donc elle ne court aucun risque level 20 ranger comment fait ton pour la mettre ranger simple entre les chapitre 3 et 8 tu l'entraine jusqua 20 ensuite tu prend lorion bolt obtenu précédement et tu la monde ranger la la prochaine aréna chapitre 12 ou 14 tout dépenmdamen si tu suis ephraim ou érika

Saphira_Ruby Saphira_Ruby
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 15:45:34

Dis msieur, comment on fait pour avoir de l'argent? :gni:

Et sérieusement, pourquoi t'a pas posté tes 5 message en une seule fois, déjà qu'on doit s'excuser quand on fait un double post, la c'est un quintuple post :hum: .

Sproc Sproc
MP
Niveau 1
24 août 2009 à 18:41:58

dans ton premier truc tu dis quon peut vendre les objet et quon peut les racheter au meme prix ben alors cest FAUX

car quand on vend un objet on le vend a moitier prix donc tu devras debourser le double a la fin du jeu

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:10:47

non pas nesseserement si tu tiens a faire le tour du jeu tres rapidement non car exemple tu obtient un knight crest cela coute 10000 gil en magasin et quand tu le vend cela coute 5000 gil il existe un truc pour contourner cette chose au 16er chapitre dans le desert tu vas a droite de la map en haut et tu obtient la silver card cette carte permet de acheter les object a moitier prix donc si tu rachete un knight crest tu vas le vendre pour 5000 gil et tu va en nacheter un a 5000 aussi cé simple

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:11:59

pour répondre a l'autre question moi je veux pas me disputer je suis la pour donner des truc donc oui peut etre jaurais du faire mes article en un seul mais sa me tentait pas dsl

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:14:51

jespere que mon forum ira tres loin

Saphira_Ruby Saphira_Ruby
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 20:38:51

"sa me tentait pas"
:d) Ça a pas à te tenté, le double (ici quintuple) post volontaire, c'est (je trouve) du flood, donc, faut le faire le moins possible.

"jespere que mon forum ira tres loin "
:d) Ça, c'est encore plus du flood. Et puis c'est sûr qu'a coup de quintuple message, il ira loin :o)) .

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 23:33:26

je te trouve tres amusent toi ce site est reservé pour des astuce suposer aider et toi au lieux de les regarder tu perd ton temp a critiquer je sais vraiment pas se qui te passe par la tete mais au lieu de critiquer tu devrais te fermer la gueule et écouter mes astuce

Saphira_Ruby Saphira_Ruby
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 23:59:05

"je te trouve tres amusent"
:d) Au moins j'ai fais rire quelqu'un :o)) .

"ce site est reservé pour des astuce suposer aide"
:d) JVC est un forum, un forum n'est pas un site d'astuce. A moins que tu ne veuille dire "le topic", et pas "le site".

"au lieux de les regarder tu perd ton temp a critiquer"
:d) Qui te dit que je ne les ai pas lue?

"je sais vraiment pas se qui te passe par la tete"
:d) Bah ça m'énerve quand on fait 5 message de suite et qu'on justifie ça en disant "A bah non j'avais pas envie d'en faire un seul."

"au lieu de critiquer tu devrais te fermer la gueule et écouter mes astuce"
:d) Pour l'instant, moi, je t'ai pas dit des trucs du genre "ferme ta gueule" (En plus dans le premier message du topic, que TU as écris, il y a marqué "pas d'insulte"), alors tu serais gentil de ne pas me parler de la sorte...
Et si ça peut te faire plaisirs, je vais te dire ce que je pense de tes astuces:

1ère astuce: Bah, c'est seulement si on veut faire le tour du jeu rapidement, ce qui n'a, a mon avis, pas d'intérêts.

2ème astuce: Le coffre du 3eme étage est toujours utile, mais il contient 3000, et non 10000. Et je précise qu'aucun monstre ne lâche de clé pour ce coffre a cet étage, il faut donc avoir une clé ou un voleur et un crochet ou un rogue.

3ème astuce: En gros tu nous dit qu'il faut faire les ruines pour gagner de l'argent, C'est pas vraiment un astuce. La liste est, en revanche, un peu utile.

4ème astuce: La tactique de l'arène est une des plus classique de FE7. C'est toujours bien utile. (Me fait penser que tu m'as toujours pas dit a quel Fire Emblem tu avait joué.)

Voilà, t'est content?

Maintenant, up ton topic tous seul si tu veut, moi je répondrai plus.

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 14:57:16

écoute pour etre honete avec toi le 3000 gil différe cé pas obligatoire et sur quoi je m'appuis pour dire ca le livre d'astuce de fire emblem alors écoute moi avant si je tai dit ( ferme ta gueule ) cé que tu mastine depuis le début pour des rien regarde bien ca *(je te trouve tres amusent" )
Au moins j'ai fais rire quelqu'un cé une remarque vraiment provoquente. et si tu avait vraiment reelement lu mon astuce un orion bolt un gold gem draco zombie cela fais parti du 2er fire emblem or comme tu la deja mentionne ( il faut donc avoir une clé ou un voleur et un crochet ou un rogue. ) les rogue sont un ajout dans fire emblem 2 car dans le un les thief ne pouvait évolué quand assasins et les rogue étais inexistent alors et quest ce qui me dit que les a pas lu bin si tu est si bon que ca ou si bonne tu pourais me dire tout les chose positive que tu ma dit depuis le début et les article je sais pas le reglement du forum ici alors ....
et quest ce qui nous dit que cé le deux que je parle
cé le forum de fire emblem 2 :honte:

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 16:33:17

ouais je regarde tout notre conversation et on s'est trop disputé lol on vas areter promis je répond plus a ses article

[goten76300] [goten76300]
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 19:43:58

Niark Goten76300 le upper de topic mort est la :fou:
Non, sérieusement, je me devais de le remettre en tête du forum pour faire voir a tout le monde comment Saphyra a owned lyonyx, c'est vraiment du grand art. :o))
Allez-y, continuer je vous en prie ! :noel:
:dehors:

Saphira_Ruby Saphira_Ruby
MP
Niveau 7
08 février 2010 à 20:00:07

Tu sais que j'en suis le premier indigné? :(
C'est le 3eme topic inutile que tu up. :hum:
Et le pire, c'est que tu t'en vante. >_<

[goten76300] [goten76300]
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 20:20:51

3eme.... 3eme......... 3eme................... No comprendo senor.

Saphira_Ruby Saphira_Ruby
MP
Niveau 7
08 février 2010 à 20:25:21

Le 3ème, où le troisième, comme tu veux. :hap:
Mais ça revient au même. :hum:

[goten76300] [goten76300]
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 20:50:24

Hum... Je vais pas commencer a m'en****** avec toi, parceque je sais que non seulement t'es influant et célebre dans les forums de JV.com, mais en plus t'es tres, tres tétu, et t'abandonne jamais. :-( donc je vais m'écraser.
Excuse moi, Ô Saphira_Ruby .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment