"Putain jvous savez pas aussi con jvous jure !! "
En effet, tu jures beaucoup, dans cette phrase.
"Soit vous êtes vraiment des trisomiques 21"
Laisse-les tranquilles, s'il te plaît. Ils ne t'ont rien fait.
"Soit vous faites trop vos mecs en faisant genre vous n'avez rien compris."
Ah? J'ai toujours cru qu'être un mec, ça se déterminait par un examen du pubis... Mais c'est sans doute parce que je suis un trisomique 21, quoique l'examen de ma clarté nuquale ait été négatif.
"en gros vous êtes des blaireau qui veulent juste de la jouer devant les autres"
Wesh, gros, on va dans mon terrier?
"en d'autre thermes:
Des vieux mecs !!!! "
De plus en plus vieux, en tout cas.
Donc oui, je le prends à la rigolade. Vaut mieux ça que de me mettre en colère, je suppose. Le truc, ici, c'est que vu que tu nous expliques tout d'une façon très convenable, ton message se résume à une série d'insultes, ce qui n'est pas très sympathique de ta part.
Alors comment répondre? Dois-je t'insulter, pour paraître sérieux? Ou détourner, quitte à passer pour un "blaireau"? Hum... Je préfère rester courtois. Tant pis pour l'image que tu as de moi.
Pour le reste, ton message sur l'autre topic était illisible.
Pas de ponctuation, donc les propositions s'emmêlent, on ne sait pas à quoi renvoie le verbe, si tel mot est sujet ou complément. Le résultat est que rien n'est compréhensible. Je suis habitué à la lecture de textes écrits dans des styles administratifs, où il faut parfois chercher le verbe d'une proposition une page plus loin, mais à vrai dire, je n'ai strictement aucun problème à comprendre. Si j'arrive à suivre du Kant, crois bien que j'arriverais à suivre n'importe quoi qui soit un tant soit peut compréhensible.
Et là, pour tout te dire, ton message ne l'était pas. Alors je veux bien que ce soit la faute des gens, mais bon...