CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Parodie] Sacrées Stones.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:00:21

"Au fait, pour l´histoire des plus flemmards entre S et L, je tiens à rajouter qu´ayant des amis en première S, ils ne foutent rien pendant les cours, commentcent à 10 heures, terminent à 15 heures. Sympathoche, la journée, non? "

:d) Houlala, tu dis de ne pas se reposer sur ses lauriers mais tu sorsd des choses de ce genre... Oo Nous, les S, avons un peu plus d´heures de cours que les L, ce qui fait quand même un peu moins de cours qu´en Seconde, il me semble, mais que de boulot à la maison... Oo La différence entre L et S doit se situer là. :o))
Et puis pour l´info, je délire quand je fais ma guerre L et S, hein ! J´sais très bien que je me débrouillerai pas en L. :fou:
(Quoi que, parfois je me dis... Oo J´aime ni la Physique chimie ni l´SVT... oO)

Becky :d) Voui, pas faux ! :ange: Mais suis une artiste aussi hein ! é_è XD

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:39:02

Revan :d) Et alors, on n´a plus le droit d´être squatteur de foyer? :o)) Sachant que le foyer est le seul endroit où je puisse travailler, puisque je n´y arrives pas sans bruit de fond (la plus grande contradiction est celle de l´âme humaine, le retour :fou: ) et les S sont les plus animés (d´autant que ces fichus secondes qui font du bruit en classe restent dans la cours :o)) ).
Et pour le nombre d´heures de cours, si l´on veut être parfaitement rigoureux, il faudrait aussi compter avec les options.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:52:31

J´avoue, les L ont moins d´heures de cours que les S. :o)) ( c´est le cas dans mon lycée du moins XD )
J´ai commencé tous les jours à 9h cette année, j´avais 2h à midi 3 fois par semaine et je finissais à 14h 2 fois par semaine. :o))

Je pense qu´en fait ce qu´on nous demande en L nécessite surtout un travail de culture personnelle, par exemple je pense qu´on peut devenir bon en maths en s´exerçant mais pour devenir bon en français il ne suffit pas de s´entraîner à faire des dictées par exemple. XD

Le travail qu´on demande en S est plus concret, scolaire que celui qu´on demande en L enfin c´est mon avis. ^-^

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:37:14

Rebecca :d) Personnellement, je pense que quelqu´un d´excellent en S doit être bon dans toutes les matières. Moi, je me contrefiche de la filière (l´une des plus grosses conneries de l´éducation nationnale, selon moi) et je vise la polyvalence plutôt que l´excellence dans un domaine.

vertluc
vertluc
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:37:44

Moi j´ai pris L car je ne peut plus me voir d´équation (malgré qu´elles me poursuivent partout sauf en vacances) et c´était le seul moyen de garder mon option cinéma enfin si on dit que mes ami(e)s mon influencer pour les rejoindres faux ! L me plait pour son coté relax ,car dans mo lycé se son les L qui se retrouve au foyer!!!

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:50:34

Ah? Moi, il y en a au foyer, mais ils sont sages comme des images. Alors que les S sont nettement plus, enfin moins... euh. Nettement plus beauf´, quoi. :o))

vertluc
vertluc
Niveau 7
03 juillet 2007 à 16:00:44

y a plus personne en juillet ou quoi réveiller vous les mecs les vacances fatigues je sait mais après 13H00 faut se lever quand même! Sortez de vos lits!

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:07:07
  • Se lève, casse son réveil, se rendort* :dehors:
juncoril
juncoril
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:21:52

be npourquoi? j´ai développé une capacité à joué au jeu video en dormant alors... je vais voir si je peut avec l´ordi :fou:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:40:09

Je suis levée à 7 heures tous les matins. :fou:

(C´ma vie.) :dehors: :dehors:

juncoril
juncoril
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:52:56

je vien de remarquer un truc: c´est normal qu´on hiberne en été? Oo

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:56:01

Je me pose ue question... Et les ES? XD

Revy :d) A propos de filières et si je me souviens bien, tu as passé le bac français cette année? Tu ne saurais pas quand nous sommes censés avoir les notes?

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:51:56

Huhu je t´ai répondu sur MSN, maintenant. :o)) XD
Moi z´ai eu les mienneuuh ! :cd: Aujourd´hui même ! =D

haylinlove
haylinlove
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:20:33

Bonjour je suis nouvelle, j´ai vu, une fois qu´en je n´étais pas encore inscrite qu´il y avait un kratos122 et j´ai l´impression que ILoyd122 soit la même personne je croyais que c´était interdis d´avoir plusieur pseudo !! (beaucoup de coincidence : même age m^me pays même style de phrase ! )

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:26:15

Kraty et Lloyd sont la même personne? Non, c´est pas vrai... o_o Il nous a caché ça tout ce temps? o_o

juncoril
juncoril
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:29:33

XD d´ailleur j´en profite... à quand la suite è_é

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:33:31

Haylin :d) Son pseudo kratos122 a été hacké c´est normal qu´il s´en soit fait un nouveau XD ( je pense qu´il y a au moins la moitié des forumeurs de jv.com qui ont au moins 2 pseudos :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 13:36:18

Non ce n’est pas interdit, sinon on ne pourrait pas faire deux pseudos par adresses mails. Le multi-pseudo est autorisé/toléré/interdits par rapports aux forums où tu est, c’est tout. Or, ici, j’ai tout à fait le droit d’avoir plusieurs pseudos. D’ailleurs, je ne suis pas le seul ! ^_^

Par contre si j’ai pris celui là c’est parce que l’autre a été « hacké » et supprimé… Okay ? =D

Et puis franchement, quel perspicacité, je pensais pas qu’un jour mon identité serais dévoilé ! Tu es un génie, c’est pas possible ! Un esprit supérieur ! O_O

Et bien oui, j’avoue, Kraty, c’est… c’est moi ! u_u

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:37:58

Non... c´est... impossible! o_o I_I

juncoril
juncoril
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:39:55

non O___________O et moi, qui suis-je? O_O

La vidéo du moment