CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Parodie] Sacrées Stones.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
26 janvier 2007 à 17:26:38

Enorme. Xd, j´ai tout lu et c´est super :rire2: . Bravo.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:32:15

Je t´ai pas encore dis bravo sur le fofo :o))
Mais j´ai adoré Orson :noel:
surtout quand t´as remplacé les armes par l´argent :fou:
Tu sais uqe parce que j´imprimais ta paro j´ai buggé mon imprimante ? è_é :rire:

juncoril
juncoril
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:43:15

elle a dut trop rire!

vertluc
vertluc
Niveau 7
21 février 2007 à 17:56:51

a quand le prochain chapitre?

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
21 février 2007 à 20:27:46

Quand j´aurais finit d´ajouter toutes les fics sur mon site.

juncoril
juncoril
Niveau 10
22 février 2007 à 10:38:06

tu te rend conte quand disant celà tu peux empêcher la production de toute les fic du forum ?

vertluc
vertluc
Niveau 7
25 février 2007 à 14:11:53

mardi je me suit achetez final fantasy 12 un vrai RPG a la square enix surement l´un des best

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
25 février 2007 à 14:14:21

Euh.... Osef je crois XD

juncoril
juncoril
Niveau 10
25 février 2007 à 14:49:43

osef j´en suis sur :p

twit
twit
Niveau 7
09 mars 2007 à 20:53:54

Bravo Silver, mes parents doivent trouver que je devient fou en riant en avant du pc. Mais continue quand meme.

Idoun
Idoun
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:52:20

Mdr ah frérot ! Je te savais po ce talent ! XD

Merci je me suis bien étouffé devant mon pc XD ~~

La suite Huhuhu...

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:54:05

Merci beaucouuuuup ^^
Suite pendant les vacances.

Idoun
Idoun
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:54:59

@__@ D´..D´accord...

  • se met a dessiner des dessin débiles de la fic´ partout*

Huhuhu !!

MM77
MM77
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:17:38

13ans c´est encore un peu jeune *_*

(Meme si la phrase est mal tournée je trouve :p

ewan_le_druide
ewan_le_druide
Niveau 2
16 avril 2007 à 02:20:23

javais comprit... mais merci quand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 12:13:21

Silver m´a dit sur MSN qu´il postait le nouveau chapitre aujourd´hui ! :-d :o))

Euh... Pas taper Silver... :fou:

:dehors:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:18:15

Mytho :noel:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 13:02:14

S´il le poste pas on va être obligé de se vengé sur lui... :o)) :fou:

Comment ? Mytho ? Moi ? Mais pas du tout ! :fou:

Aller Silver, poste le ! :fou:

  • En a marre d´attendre un nouveau chapitre alors force la main de l´auteur*

:dehors:

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:42:51

les vacances... les vacances... ah c´est con, elles sont finies aujourd´hui! =D

  • s´enfuit*

Non mais en fait j´avais le brevet blanc à réviser pendant les vacances (+flyff :dehors: ) donc j´ai pas trop eu le temps ^^
Maaaaais j´ai quelques idées dans la tête donc ça va pas tarder @_@

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:00:09

Je suis à la bourre, mais j´ai lu le dernier chapitre et c´est franchemnt génial. :rire:
Boty, revient par ici... :fou: :diable:

:o))

La vidéo du moment