les vacances... les vacances... ah c´est con, elles sont finies aujourd´hui! =D
Non mais en fait j´avais le brevet blanc à réviser pendant les vacances (+flyff
) donc j´ai pas trop eu le temps ^^
Maaaaais j´ai quelques idées dans la tête donc ça va pas tarder @_@