[Chapitre 6 : Victimes de la belle mère]
[Seth] Hey, le titre c’est « victime de guerre » ! <_<
Narrateur : Guerre, belle mère... c’est pareil =P
Eirika réprime son sentiment de bien être, loin de son frère. Elle cherche désespérément Tic et Tac les pendules magiques, le roi Hayden avait indiqué que c’était Eiphraim qui les avaient en sa possession. Après avoir traversé Serafou en recrutant une snobe un peu conne et un type avec une prothèse de langue, Eirika se rapproche peu à peu de la frontière de Crado, l’empire de la crasse. Sans l’ombre d’un doute, ils se trouvent à présent sur un territoire fertile...
Afin d’éviter les grognements de Gilliam vis à vis des fleurs, Eirika et ses gentils amis joyeux se dirigèrent vers une région non fertile de Crado. Mais il est trop tard, ils ont déjà étés repérés, on les pourchassent ! Tout ça à cause de moulder qui jouait avec la lanterne à huile qu’il avait trouvé par terre et qu’il avait fait pété, mettant le feu à la forêt du coin (plus discret que ça tu crève T_T).
[Gilliam] Raaah mais il fait chier lui !
T_T
Narrateur : Normalement c’est Riev qui discute avec un type donc toi normalement t’es pas là, allez, dégage ! =D
[Gilliam] Je sors ? =D
Narrateur : Ouais =D
[Gilliam] Tu peux toujours crever =D
Narrateur : Tu veux être viré ? =D
[Gilliam] Grrr... tout de façon moi et mes potes on te fait la peau à la fin du tournage T_T
Narrateur : Ouais c’est ça, allez sort. T_T
[Riev] Bien... dites moi... Vous savez où se trouve Eirika n’est ce pas ?
[ ?] ...
[Riev] Hey, tu me répond quand j’te parle ? T_T
Narrateur : Bon, tu va arrêter de parler au poteau, tu va te retourner et tu va t’adresser au type qui se trouve derrière toi, capich ? V_V Alala, je savais bien qu’il aurait pas dut acheter des lunettes Chocapic 2000 sponsorisés par Casimir & Cie.
[Riev] Hum... Alors, savez vous ou se trouve Eirika ?
[ Nouvouala] Oui, nous la traquons depuis Serafou... Elle va bientôt arriver vers nous et quand elle y sera, nous lui tendrons une buscade è_é
[Riev] Non, embuscade !
[ Nouvouala] Rien à foutre.
[Riev] Très bien... ce misérable Valter va exploser de joie...
[ Nouvouala] Si il pouvait exploser tout court, ça m’arrangerais pas mal =/
[Riev] Bon, c’est pas tout ça mais je dois préparer le dîner moi... =/ Je rentre à la capitale.
[Nouvouala] Oui, biensur, je vous souhaite bon voyage ! =D
[Riev] *s’en va*
[Nouvouala] Connard... T_T
[Riev] J’tai entendut !
[Nouvouala] Merde... bon, c’est pas tout ça mais je doit me téléporter moi =P *zip*
...
[Gilliam] Hey, ya l’autre con qui a foutut le feu à la forêt T_T
[Natasha] Je l’emmerde formellement !
[Seth] Bein va l’éteindre tient <_<
[Moulder] Cramer...
[Eirika] Moulder, pose ce bidon d’essence ! O_O
[Moulder] hinhinhin
[Seth] Dit donc le narrateur, tu commence à nous faire chier avec tes *zip*, tes *splash* et tes *whouf* parcequ’on a rien capté là... <_<
Narrateur : Oh ça va hein ! Le zip c’est le bruit d’un type qui vient de se téléporter, le whouf c’est la forêt qui vient d’exploser à cause de l’autre con qui a balancé un bidon d’essence dessus alors qu’elle était entrain de cramer et le splash c’est quelqu’un qui vient de se faire exploser.
[Tous] Oo
[Natasha] D’après mes déductions hâtives, j’en conclurais qu’un individu s’est téléporter dans la forêt qui explosa et lui avec.
[Ross] Et ?
[Natasha] Et je l’emmerde formellement =P
Dans la fumée noire de l’explosion, tout le monde vit un homme en sortir en rampant, le sang coulant de tout son corps... une petite fille le tenait par la main, le traînant sur le sol.
[Nouvouala] Princesse Eirika... de Renais... Acceptez... votre... destin... argh. Il n’y a pas... d’autres issues possibles. Je tient... un... otage !
[Tous] ...
[Petite fille] Ze veux zouer 
[Nouvouala] Remettez moi votre... charbon de bois... ou je la... je la tue... ARGH !
[Seth] Ou se trouve Eiphraim ?
[Nouavala] Il.... est entrain de moisir en prison... attendant son exécution...
[Eirika] YEAH ! =D
[Nouvouala] Remettez moi... le morceau de...charbon !
[Petite fille] Bonzouuur 
[Seth] On dirait que c’est la petite qui tient le type en otage <_<
[Nouvouala] Donnez... moi le charbon... de bois... sinon je tue l’enfant !
[Tous] ... Nan =P
[Moulder] Luna !
[Tous] Oh le con ! O_O *CHOCKED*
[Eirika] Mais c’est dégueulasse ! O_O
[Seth] L’a explosé la petite ! O_O
[Colm] Il sait tout faire ce Moulder, tu mérite une glace tient =P
[Franz] C’est un M.T.T. ! =D
[Seth] MTT ?
[Eirika] Mastication Totalement Tyrannique ?
[Seth] Mixture Tellement Thermique ?
[Ross] Moisissure Typiquement Tassée ?
[Franz] Mais nan ! Moulder Tout Terrain ! T_T
[Tous] Aaaaaaaah...
Narrateur : Eh oh, vous oubliez le type là par terre ! T_T
[Nouvouala] Remettez moi... morceau de charbon...
[Jyoshya] Aknaaaaa è_é
[Eirika] D’accord ! =D *lui donne*
[Nouvouala] Mhhhh... il n’y a pas de doutes possibles... c’est bien THE morceau of charbon... Dé... déposez vos armes... argh ma tête...
[Seth] T’es bien conne ma pauvre T_T Bon, on fait quoi ?
[Eirika] On va se battre ! 
[Seth] Mais c’est du suicide !
[Eirika] Comment ça du suicide ? Le type il est tout seul et quasi mort oO
[Seth] Bein c’est ce qui a marqué sur mon script... <_<
[Nouvouala] Vous allez... tous mourir... la famille de cette défunte petite se trouve derrière ces montagnes là bas... il... il y a aussi des araignées géantes...è_é putin mon dos ! *se téléporte*
Soudain au loin, une armée de soldats se pointèrent, accompagnés d’araignées géantes.
[Gilliam] Dites moi, c’est qui le con qui a dit que ce type était tout seul ?T _T
[Tous] ...
[Le père de la fille] Femme ! Ya plus de bière !
[Femme] Mais je t’emmerde ! T_T
[Eirika] Allons y Seth ! Nous devons sauver mon charbon de bois !
[Seth] Oh, on s’en fout tu sais, on peut partir !
[Eirika] Nan ! Je veux récupérer mon charbon de bois ! è_é *déterminée*
[Seth] Hey, il y a de la brume !
[Colm] Merde, comment repérer les clients maintenant... ?
[Tous] ...
[Franz] Que le combat commence !
[Seth] Ca fait un petit peu con là...
[Franz] Je sais... -_-‘
Narrateur : Qu’est ce que tu fout encore là Seth ? Le script dit que tu doit aller visiter ce village ! Fonce ! è_é
[Seth] Oh ferme là un peu toi T_T *toc à la porte*
[ Habitant] Je vous en supplie, ne nous faites pas de mal !
[Seth] oO ?
[Habitant] Je vous donnerais des écus, je vous le promet !
[Seth] Mhhh... *tilt* Faites glisser le fric sous la porte ! Sinon on rentre et on vous tue ! è_é
[Habitant] Tenez !
[Seth] Merci, bonne journée à vous ! =D
[Gilliam] Allez Moulder ! Attaque !
[Moulder] Essence ! Luna !
[Gilliam] Mais quel con...
[Eirika] Je pense que la forêt est assez cramée...
[Gilliam] Faudrait aussi cramer tous les spots que t’a sur la gueule, parce que c’est dégueulasse T_T
[Eirika] ...
[Jyoshya] Zaaaaaaraaat !
[Gilliam] Qu’est ce qu’il a l’autre con ? T_T
[Jyoshya] Rutaaaaay oi lssssss !
[Gilliam] Mais qu’est ce qu’il fout ?
[Eirika] Il se bat... Il pousse des cris en fait quand il tape quelqu’un oO
[Jyoshya] Uikaaaaa porrr !
[Natasha] Je l’emmerde formellement !
Narrateur : STOP ! Coupez ! C’est le bordel ! è_é Colm tu arrête de faire signer tes pack de galces aux soldats ennemis et toi et toi camion vous allez devant ! Reprenez ! è_é
[Colm] Euh... c’est par là !
[Seth] T’es sur ? <_<
[Colm] Non, mais... *trébuche, entraînant tout le monde qui se suivait les uns derrière les autres dans la chute*
[Eirika] C’est le type ! O_O Il est entrain de pourrir !
[Moulder] Pourrir ! è_é Sang sec ! 
[Eirika] C’était quoi l’objectif en fait ?
[Seth] Tuer le boss
[Eirika] Eh bah voilà, c’est finit ! On est trop balèzes n’empêche ! =D
...
Narrateur : Et mon texte alors ? Allez, reprenez T_T
[Seth] On en est ou ? oO
Narrateur : Ligne 67 T_T
[Seth] Aaaaaah... Eirika, j’ai quelque chose à vous avouer... Votre défunt père, le roi Fado... Il m’a ordonné d’attendre le moment opportum pour vous admettre la vérité... Mais étant donné les derniers événements et les actions de l’empereur Vigarde... Je sens qu’il est impératif que je vous raconte tout maintenant.
[Eirika] Qu’y a t il ?
[Seth] Je suis une femme !
[Tous] O_O *CHOCKED*
Narrateur : .. .
[Seth] Euh... hum, comme vous le savez madame, l’une des Sacrées Stones se trouve à Renais.
[Eirika] Oui, elle se trouve au temple, elle protège les terres de Renais pour ne pas que les fleurs y poussent !
[Seth] Faux, seule la vrai pierre peut offrir une telle protection. Celle qui est au temple n’est qu’une copie.
[Tous] O_O *CHOCKED AGAIN*
[Seth] La pierre sacrée de Renais se trouve sous le palais royal, à côté des expositions des cadavres de prisonniers en décomposition. Elle est scellé par un verrou charbonnique extrêmement complexe.
[Eirika] Comment ? oO
[Seth] Je tiens ces informations du roi Fado en personne. Les Sacrées Stones ont jadis bannit les fleurs et les pouvoirs qu’elles possèdent dépassent notre ententement. Les rois de Renais ont jugés plus prudent de sceller la notre. Les clés pour briser le vérou ont elles aussi étés cachées. Elles ont étés construites à partir de charbons trouvés par terre. Ces charbons ce sont ceux que vous portez, vous et le prince Eiphraim.
[Eirika] J’ai...
[Seth] J’ai rien compris =P
[Eirika] Mais je m’en fout donc allons chercher Tic et Tac !
[Seth] Mais Eiphraim il est emprisonné à Renvall donc ils ont sûrement dut déjà s’emparer des pendules magiques !
[Eirika] Horreur O_O Bon, qui veux jouer à la marelle ?
[Moulder] Sang...
[Fin du chapitre 6]
Natasha : Je vous emmerde formellement !