Bon, je repasse dans le tragique, masi j´ai aps pu m´enmecher d´etre un peu comique aussi 
Désolé si la fin vous paraît baclée, j´aurai voulu faire mieux, masi obn, avec les troubles du moment... ^^
Je compte sur la prochaine personne pour nous faire qulequechose de bien
"L´arrivée improviste de cette alliée ne me gênera pas d´avantage..."
Niime avait parlé, une fureur encore plus intense se lisait dans ses yeux. non seulement elle perdait celui qu´elle considérait comme son fils, mais en plus, les ennuis s´accumulaient...
Il était temps de sortir l´arme maudite, l´Effaceur d´Ames...
La méthamorphose de la vieille sorcière était imminente. Tout était prêt pour...
----- SSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... -----
une lumière éblouissante se répandit dans le château. Les compères qui se tapaient encore dessus s´arrêtèrent net.
Ils commencèrent à sortir du véhicule, à regarder autour d´eux...
Becky - Qu´est-ce...
C´était plus fort qu´eux. Cette lumière si douce les fascinaient. Ils ne pouvaient plus en décoller les yeux...
Ally - C´est si joli...
Karel - Sommes-nous morts ?
Vortex - tout de suite les grands mots ! è_é
Vortex - Mais euh...
Killou - Nous devrions aller voir la source de cette lumière...
Light - Oui... Allons-y...
Silver - Que faites-vous ? Ecoutez-moi ! Je dois vous dire...
Revan - Ah... Attendez-moi ! Ne me laissez pas ici ! J´veux voir moi aussi la lumiè...aîe !
Killou (se retournant) - Bon, ça va, l´estropiée, j´ai compris, je vais te porter ! è_é
Silver - S´il vous plaît, écoutez-moi... Ceci est l´arme fatale de Niime ! Vous vous dirigez droit dnas son piège !
Kratos - Ce gars est avec Niime ! Qu´est-ce qu´on en sait qu´il dit la vérité ??
Karel - Confiance est synonyme de traîtrise.
Silver - Vous êtes attirés par son pouvoir ! Je vous en prie ! il n´y a qu´une façon de vous sortir de là ! Ecoutez-moi !
Kratos - Tais-toi ! è_é Et amène-toi ! è_é
Karel - Amitié est synonyme d´ hypocrysie.
Silver - Prononcez ces mots après-moi pour vous délivrer du sort ! J...
Karel - Confia...
Kratos - çA SUFFIT ! è_é
Zang - Ne perdons plus de temps ! Allez !
Killou - Zang...?
Zang - Qu´il dise vrai où faux, cela n´a plus d´importance ! Si cela est réellement un piège, il mène à Niime ! Et nous ne pouvons nous échapper sans passer par elle !
Killou - C´est vrai...
Kratos - non, mais tu n´y penses pas, Zang ? O_o Nous devons l´éviter à tout prix !
Zang - Ecoute, Kratos ! Je sais bien que tu n´a pas envie de recroiser Niime ! Mais arrête de fuir ! Fais face à la réalité ! Nous devons l´affronter !
Kratos - Il y a toujours une issue ! Arrête avec ton défaitisme ! è_é
Zang - Je suis désolé, Kratos...
Kratos - Gné ? O_o
Becky - Super, on a deux corps à porter maintenant ?
Zang - Nous ne le convaincrons pas de toute façon... Avec un peu de chance, nous aurons vaincu Niime quand il se réveillera !
Ally - Si nous gagnons...
Zang - Allez ! Plus vite ! Il se passe autre chose !
Killou - Vous le sentez ? L´atmosphère dégagée par cette lumière... N´est plus la même...
Revan - A l´origine...Raah... Seuls les magiciens peuvent... sentir ce genre de choses...
Killou - Maintenant, vous le ressentez tous. C´est qu´il se passe vraiment quelquechose de terrible...
--------------------------------------------------
------------
"Le pouvoir est ABSOLU ! La puissance est ETERNELLE ! La résistance est INEXISTANTE FACE A MOI !"
La sorcière, qui n´y ressemblait plus, était perchée à califourchon sur un wyvern monstrueux, majestueux à la fois. Les éclairs et les éclats de lumières contrastaient avec l´obscurité de la grande salle du château... Qui était l´obscurité de Niime elle-même. Le Mal à l´état pur délivré par son corps maudit...
?? ? - Pas totalement inexistante !!
Zang - faudrait pour nous enlever notre mérite, aussi 
Niime - Vous !!
Tout le petit groupe était devant elle, y compris les inconscients, et près à se battre.
Niime - Oseriez-vous défier les ténèbres ? ... Oseriez-vous souffrir éternellement ? Et pourquoi ne pas vous résigner à me servir ? Il serait tellement plus simple pour vous de...
Vortex - Pas un mot de plus !!
Niime - Mais...
Becky - Vortex devient autoritaire O____o
Vortex - La ferme è_é Becky ! Niime ! Plus rien ne nous lie à vous ! Votre chantage ne fait marcher personne ! è_é Nous n´avons pas peur de mourir dans d´atroces souffrances ! Nous ferons tout pour notre liberté ! Rien n´e´ts plus fort que notre détermination !!
Niime - Pauvre fou... Tu fais erreur... Je ne compte pas vous tuer... Je compte vous laisser stagner entre vie et mort !! Et vous laisser vous faire défiler vos erreurs et vos regrets sous vos yeux !
D´un geste de main, Niime carbonisa Zang.
Killou - Zang !!
Silver - Face à cette puissance... Vous ne pouvez rien...
Hunty :Mais alors... Nous somems perdus ?
?? ? - C´est pourquoi... vous devez m´écouter !!
Tout le monde se tourna vers l´étranger aux cheveux verts.
?? ? - Son point faible ! Son point faible, c´est le symbole sous la patte antérieure droite de son wyvern ! Je compte sur vous !
A deux doights de la mort, déja 3 alliés à terre, une aide précieuse apparaît encore énigmatiquement... Une chose est sure, perosnne ne sortira indemne de ce combat...