Whaa Hunty ! 
Voila le soutien de Kraty avec une tite touche de moi
A deux doigts de la mort, déjà trois alliés a terre, une aide précieuse apparaît encore énigmatiquement… Une chose est sûre, personne ne sortira indemne de ce combat ! Seul l’espoir subsiste encore dans le cœur de chacun, l’espoir de pouvoir malgré tout vaincre, l’espoir que tout ceci s’arrêtera enfin…
« - Vous êtes fait ! Rien ne pourra plus vous sauvez a présent ! »
Ces quelques mots prononcer par la sorcière résonnait dans la tête des personnes encore consciente dans la pièce… Tandis que le gigantesque dragon agitait sa queue avec fureur, leur ennemi riait… Un rire qui se transforma très vite en un ricanement sinistre avant de se stopper sèchement. Niime les regardait et les dévisageait tous un par un, se demandant sur qui elle lancera son sort en premier…
Karel fila à la vitesse de l’éclair, épée en main… Becky tendait son arc, prête à atteindre les points vitaux de l’abominable bète… Killou ouvrait son tome magique au sort le plus puissant… Light dégainait son épée, déterminé… Revan et Zang, reprirent leurs esprits, étrangement et semblaient en forme pour se battre, même s’ils semblaient tenir sur leurs pieds difficilement… Quand à Vortex, il présidait la petite armée et donnait les ordres, qui étaient, pour une fois, très stratégiques.
Au signal de vortex, tous fusèrent et fendirent l’air, Karel et Light opérèrent une offensive avant, tandis que les mages et Becky les couvraient juste derrière… Alors la 2e salve d’attaque arriva, 2 secondes après avec Hunty et le reste… Ally resta en retrait pour les blessés.
Malheureusement, pas une attaqué réussi… Lorsqu’elles touchaient au but, elles demeuraient sans effet…
[Revan] Cette fois, c’est la fin…
[Killou] Nous n’avons plus aucunes issus…
[Niime] Si vous vous rendez, je m’arrangerai pour que vous ayez une mort douce et rapide !
Le silence le plus complet s’installa dans la piêce… Puis Vortex s’avança vers son adversaire, et lui adressa la parole dans une dernière tentative désespérer d’évitez le combat…
[Vortex] N’y as t’il point d’autre solution ? é_è
[Niime] Donner moi Kratos !
[Vortex] Quoi ?! Mais jamais nous ne livrerons un de nos compagnons a…
[Becky] Toi la ferme ! è_é
[Becky] Nous vous l’ammenons tout de suite madame ! =D
[Revan] Mais c’est honteux ce que tu fais ! Oo
[Becky] Et alors ? =P
L’archère traîna le voleur encore inconscient par les pieds et l’emmena devant la sorcière. Celle-ci jubilais de plaisir et l’installa à l’arrière de son dragon, avant de tourner a nouveau le regard vers le groupe…
[Niime] Je vous remercie ! A présent plus rien ne m’empêche de vous tuer ! è_é
[Becky] Quoi ?! Mais je croyait que…
[Niime] Et ben tu crois mal ! è_é
[Revan] Alors on va tous mourir ?!
[Silver] Je vous avait prévenu… *siffle*
[Becky] On ta pas sonné ! è_é
[Revan] C’est de ta faute aussi ! Qu’es-ce qui ta pris de foncé tête baissé comme ça ?! è_é
[Becky] MA FAUTE ?!
[Revan] Oui TA faute ! Si tu avais écouté Silver jamais…
[Killou] Si je puis me permettre…
[Becky] LA FERME ! è_é
[Killou] Bon, bon, je dis plus rien…
[Revan] Tant mieux, ça nous fera des vacances ! è_é
La dispute faisait rage… Niime n’osait même plus approcher devant la violence a laquel elle assistait ! Revan s’étais jeter sur Becky et commençait a l’étrangler tandis que l’archère lui plantait une flèche dans le dos… Soudain, un jet de lumière vola a traver la piece, et Niime se mit a hurlez !
[Revan] Qu’es-ce qui se passe ?!
[Becky] Oh non, pas lui ! T__T
[Revan] Quoi ?
[Becky] C’est Kratos qui est encore en train de faire des conneries ! T__T
[Revan] Ah bon ? Oo
En effet, le voleur s’était réveillé et avait planté sa dague dans la patte antérieure droite du dragon. Personne ne comprenais la raison de cette acte… La créature perdait sa force et la sorcière continuait d’hurlez !
[Becky] Mais qu’es-ce que tu fou ?! è_é
[Kratos] J’essai de retirez ce putain de joyaux de la patte de ce truc ! è_é
[Revan] Mais on s’en fout du joyau !
[Kratos] Ben pas moi ! è_é
[Becky] Et pourquoi il te le faut absolument ?!
[Kratos] Quelle question ! J’vais le revendre au marché ! =D
Un craquement se fit entendre, et le joyau se détacha de la patte de l’animal qui explosa… Kratos, sous le choc, fit glisser le rubis qui se brisa en un million de petits éclats…
[Kratos] Naaaaaan ! T__T
Le château commença a s’effondrer et Niime disparaissait dans les tenebres en maudissait ne nom de tout ceux qu’elle aurait voulu tuer… Tous paniquait en se demandait ce qui allait se passer, et se mirent a courir vers la sortie…