juste un truc, ya pas un rapport avec ça ? http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=8436
vinskiller
Niveau 10
03 juillet 2005 à 08:10:57
salut , merci d´esayer de m´aider, non moi c´est pas vraiment la même chose,moi la souris lag autant que le jeux , enfait c´est un ensemble... bizard...
vinskiller
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:58:52
plus pêrsonne na d´idées . ..
ParfumMoufette
Niveau 3
04 juillet 2005 à 00:02:23
Format c: si tes bien équipé ton ordi est comme neuf en 1 heure et 1 heure demi. Vu que tu peut toujours te rendre a windows tu peut sauver tes fichier important surtout si ta disque dur partagé... reste encore gravure. Il est déconseillé de metre des pilote sans avoir enlevé les vieux. Personnelment j´ai jamais enlevé les vieux pour mettre des nouveaux et j´ai jamais eu de probleme. Sauf apparament certain pilote ou dans certain cas sa va causé des problemes... Toi en plus davoir mi un recent tu a reculé de version tout pour fucké le system quoi.
ParfumMoufette
Niveau 3
04 juillet 2005 à 00:05:50
il c´est passé quelque jour depuis ton premier post et le dernier ta pas eu idée de formaté et que sa règlerait ton problème beaucoup plus vite??
vinskiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:26:29
disons que je n´est que 16ans et ce PC n´est pas à moi mais à mon père et qu´il ne veut pas que je le formate car il trp de truc et il a pas le temps de tous graver et réinstaller... mais je pense qu´en faisant sa sa résudrai le probleme.