CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oulaaa laaaaaa!!!!!!!!

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:23:35

salut tous le monde, la j´ai vraiment besoin de vous ! !
ya vraiment un gros probleme ! ! :snif2:
enfaite avant je joué tous à fond et tous allait bien , sa ne lagait pas etc... j´ai mit à jours mes pilotes et la deja sa ramé plus donc j´ai enlevé PC3 et mit Pc2 . .. mais c´etait quandmeme toujours aussi joli , et nla sa faisais longtemps que j´avais arrété de jouer, je lance sunrise , et la l´horreur ! impossible de jouer ! salag comme j´ai jamais vue le cas ! ! j´ai baissé la calité graphique à son minimum pour voir mais même comme sa ! je suis dégouté la ! :svp: apporté moi voir aide

:merci: :snif:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:28:44

non ! enfait j´avais pasmit au minimum mais quasiment ! la je l´ai mit et sa lag plus mais comment sa ce fait que je doit metre au minimum :snif: alors qu´avant j´était à fond sans probleme :-( comme si j´avais plus de carte graphique ( GEforce Fx 5600 NVDIA, 512mo de ram,160 GO de disque dure, 2800 mghz . ..)
la je comprend plus rien :-(

gg37
gg37
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:05:38

Ta quels drivers ?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:24:43

je ne c´est pas, ont fait comment pour savoir ? :question:

jerem1983
jerem1983
Niveau 2
30 juin 2005 à 10:24:13

Un conseil essaye de remettre le pilote d´origine livré avec ta carte graphique c´est super rare d´avoir des problèmes avec par contre quand tu met a jour il te balance plein de versions pas fini ou buguer justement pour améliorer c´est bien mais pas forcement donc les bonnes versions sont celle que tu a sur le cd :oui: et c´est pas des conneries ta qu´a voir le nombre de personnes carrément hallucinantes qui ont des bugs juste après avoir mis le pilote a jour . ........ et mettre le paramètre sur bilinéaire aussi juste en dessous de pc machin...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:12:38

ok merci pour ta réponse , mais comment je fait pour remetre ceux d´origine ? :merci: beaucoup de te pencher sur mon probleme.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:38:05

:svp: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 08:55:44

jai besoin daide aussi:ou se trouve le nombre de coopers que tu as gagner? je cherche partout et je trouve pas! enfin le probleme de vinskiller
est quand meme plus important que le mien! :rouge:

gg37
gg37
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:31:28

Tu vas dans éditeurs et après circuit et là tu vois le nombre de coppers que tu possèdes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 13:58:47

desoler de devoir te le dire mais tu as tort :snif:
ou cest mon ordi qui deconne! :oui:

je clique sur circuit dans le menu editeur et il y a marquer 4 choix:nouvelle partie Coast,Bay et Island et plus bas :charger challenge.

sur les images de coast ect y a marquer un certains nombres de coppers mais il ne varie pas!

Numero_236
Numero_236
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:53:23

Ben si, c´est ca!!! Le nombre de coppers est tout simplement le même pour construire un circuit dans tous les environnements. Gagne une course, et tu verras que le nombre de coppers varie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 15:28:48

nnnooaannn je veux savoir combien de coppers jai gagnez c tout! :-((

Numero_236
Numero_236
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:37:28

Etant donné que tu as 1500 coppers au début, tu enlèves 1500 au nombre marqué sur les images, et tu auras le nombre de coppers gagnés.

doominick
doominick
Niveau 5
01 juillet 2005 à 20:41:19

Pour répondre a vinskiller, pour remettre l´ancien pilote il faut que tu appui simultanément sur la touche avec un drapeau windows a coté de CTRL et sur la touche Pause en haut a droite de ton clavier ce qui va faire apparaitre le panneau system du windows.
Arrivé la tu clic sur l´onglet matériel en haut ensuite sur gestionnaire de périférique ensuite tu clic sur le + au coté gauche de carte graphique
ensuite tu double clic sur la carte graphique qui est représenté ce qui va te donner un panneau de configuration pour ta carte graphique
Ensuite tu clic sur l´onglet Pilote en haut
et ensuite sur le bouton Revenir a la version précédente ( ceci va remettre la version précédente de ton pilote de ta carte graphique )
Voila courrage, et si sa fonctionne toujour pas je te conseil de réinstaller le jeux apres avoir mis ton nouveau pilote tout en sauvegardant tes dossier " profile et score ainsi que track et skins "
Voilà je pense qu´avec tout sa sa drevrais fonctionner. :ok:

Pour le probleme de nombre de coppers ce que vous on dit tout le monde est vrai, d´abord quand tu gagne une médail le nombre de coppers que tu as gagné est signaler en gros

ensuite quand tu veux voir le nombre de coppers que tu as il faut aller sur l´éditeur de circuit et sur les 3 modèles de construction que tu as le nombre de coppers y est indiqué.
S´il n´est pas indiqué sur le tien c´est qu´il persiste un problème sur ta version.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:19:54

:merci: beaucoup pour ta réponse doominick ! :ok:
je te dit dès que sa marche ! !
encore :merci: ! !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:53:07

nooonn ! !! c´est pas possible ! ! :snif2:
j´ai tous fait comme tu ma dit doominik , j´ai même réinstallé le jeux ( j´ai bien redemarrer mon PC apres avoirremit les pilotes d´orignes...)
mais sa lag tous le temps ! ! comme si j´avais un virus ! mais enfait rien qu´a l´ecran de presentation salag quand je vais de solo à multijoueur il y a un temps ( environ 1 s)entre au moment ou mon curseur est placé dessus et ou il s´ilumine ! :snif:
c´est vraiment bisard ! je n´est aucun virux ! j´ai tous fait ! aidezmoi :svp: :snif:

gg37
gg37
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:14:46

pumableu :d) dicute pas parce qu´on a raison, non mais!

doominick
doominick
Niveau 5
02 juillet 2005 à 11:48:35

Si ton disque dur travail trops sa peu venir de la
vire tout tes programme en cours de fonctionnement
en faisant demarrer exécuter la tu tappe msconfig
et appuy sur entré
sa va te donner un utilitaire de configuration système, la tu clic sur l´onglet en haut a droite nomé Démarrage, et dans la colonne de démarrage tu enleve toutes les croix sans execption, ensuite tu redemarre ton pc qui va démarrer que windows, c´est a dire que tout les autres programmes qui démarrais avant ni seront, mais que tu pourras les démarrer manuelement plus tard, mais la c´est pour tester, donc un fois avoir redemarrer teste le jeux et si sa lague encors fait un défragmentation de ton disque dur et si sa déconne encors c´est que tu as vraiment un autre probleme peu etre venant de ton windows, mais j´en suis pas sure je ne voudrais pas t´incité a tout réinstaller car c´est toujours galere de tout réinstaller.
Si sa marchait avant y a pas de raison pour que sa ne marche plus.

Et dans le pire des cas tu fait une réstauration du systeme avant que tu avais installer ton nouveau pilote pour voir s´il ne ta pas laisser des fichiers en suspant.

Voila si avec sa sa marche pas va chez ton revendeur de pc et claque lui dans la gueule que c´est de la merde ce qu´il ta vendu.

Ou alors baisse la résolution de ton jeux mais avec ta 6600 y a pas de réson que sa lag.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:30:34

:merci: encore pout tes réponses, je connaissai déja msconfig et j´avais eu affaire à un technicien d´AOL qui m´avait dit de décocher des cases déjà... mais le fait de décoché tous sa va rien faire? rien est important au démarrage ? :(
:merci: encore

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:29:28

:snif: déjà je viens de démontrer un truc c´est que sa pas à cause de trackmania sunrise car j´ai relancé la demo de battlefield ( qui marchait nikel ) et same fait pareil ! ! :snif:
mais quequi peut etre responsable desa ! sa ne mele fait que sur les jeux ! ! aidez moi s´il vous plait . .. :-(

La vidéo du moment