salut, j´ai envie de réagir à cet enième topic pirates vs acheteurs...
moi personnellement, j´ai Dl la démo de TM, j´ai trouvé que ca avait l´air sympa, j´ai chopé le jeux complet et du coup j´attends que le cra*k sorte.
première chose : je ne harcele pas les forums pour demander qd le cra*k sortira, j´attends, point. je suis dans le milieu informatique et je sais très bien qu´il peut falloir du temps pour ce genre de truc.
seconde chose: TheBigLebowski4, est tu en train de dire que tu n´es jms chopé aucun jeu, aucun mp3 ou divx, aucune oeuvre protégée?? je ne te crois pas. tout le monde a des trucs pirates sur son pc.
de plus je suis d´accord que c qd même cher... moi les 2 seuls jeux qui st installés chez moi c carom3d, un jeu de billard gratuit et fifa 2005 auquel je ne joue meme plus... alors TM m´interesse, j´aimerais bien l´essayer plus a fond que la demo, mais meme a 35€, aucune chance que je l´achete alors que je sais que je n´y jouerais que en tout une dizaine d´heures. par contre si comme je crois l´avoir vu plus haut on peut ajouter des track a la demo, la je dis bravo, ca c super.
enfin voila, quoi personne n´est tout blanc ou tout noir... il faut qu´il y ait des passionnés de jeux pour que ca se vende et que ca continue, mais les gens qui jouent 10h ne vont pas acheté le jeu et c inadmissible d´être obligé de changer de lecteur pour pouvoir y jouer...
enfin voila mon avis, pour ce qu´il vaut... en tout cas un peu de tolérance de tous cotés ne ferait pas de mal.
; )