CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starforce

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
22 mai 2005 à 14:05:26

mais tu crois quoi, qu´ils vont travailler sur un projet pdt 3 ans sans se faire payer ? ?? C´est leur passion peut etre, mais justement ce travail se doit d´etre mérité, quand j´ai lu le petit message de Nadeo dans le livret de TMS, j´étais vraiment fier d´avoir acheté ce jeu, d´une part parce que j´en suis completemen accro ( hier j´y a joué jusqu´é 5h30 alors que je devais faire juste 2 ptite courses et d´autre part parce qu´on voit que ces gens sont passioné par leur travail, et comme tout travail merite salaire, je trouve vraiment malhonnete et stupide le piratage de jeux vidéo)

Steam c´est different, tu es quasiement obligé d´etre conecté au net pour pouvoir jouer a leur jeu ( avec le mode offline qui marche que quand il a le temps) et au debut pour jouer a HL2 tu avais besoin du cd, ce qui servait a rien puisqu´il fallait quand meme un compte valide pour pouvoir jouer
et d´autre part, six steam et no steam etait la depuis pas mal de temps, donc les jeux valve sont tres facile a pirater sans payer, les jeux Starforce 3 sont la meilleur solution contre le piratage.

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:09:42

J´adore tm mais quon ne me fasse pas croire que staroce est la " seul" solution anti piratage. L´enregistrement de compte marche bien aussi ! !!!!

Arretez 5 minutes de manger tout ce quon vous donne et ouvrez les yeux!

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
22 mai 2005 à 14:14:02

Trop facile a pirater l´enregistrement de compte ( six steam) a l´heure actuelle Starforce 3 est le meilleur system de protection anti piratage

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:17:04

bla bla bla, ok si c facile pirate mes compte steam, on en reparle apres ; )

les comptes multi nadeo? craké?
Donc ya bien des solutions,mais bon, si les gens sont contents avezc starforce pourquoi changer ? ; )

béééééééé

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
22 mai 2005 à 14:20:39

je te parle pas de piraté un compte steam, mais connais tu six steam ? ? c´est la version cr4cké de Steam qui permet de jouer a TOUS les jeux valve sans avoir de clé cd, tu cré un compte tu telecharge le jeu a partir de leur serveurs ( parce qu´ils croient que tu a une clé valide) et apres t´as plus qu´a jouer

j´en suis tres content de starforce, au moins sa remet qq personne a leur place qui croyent que tout doit leur tomber dans la main gratuitement et sans effort

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:23:24

oui monsieur qui achete ces jeux, et qui me donne un cours sur six steam :D. Je connais figure toi, relis bien ce que jai dis, les comptes mutli nadeo ne peuvent pas etre craké comme six steam, toi yen a comprendre?

En plus tu aime starforce, on peut plus rien pour toi :(

max160
max160
Niveau 11
22 mai 2005 à 14:41:05

en tout cas ce starforce est bien chiant, il plant souvent et je dois reboot et aussi il reconnaitpas mon cd, et si mon cd se raye c foutu

Gautier_diable
Gautier_diable
Niveau 5
22 mai 2005 à 15:12:18

http://foulweb.free.fr/?path=./utils/Starforce/Mds mini image du jeu mais j´arrive pa a m´en servir . .. chui ptétre trop con ouais, en tt cas celui qui arrive avec ca il me dit comment faire

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
22 mai 2005 à 17:34:56

Le droit a la copie privé n´existe pas pour les logiciels, mais le droit a la copie de sauvegarde OUI.

C´est un droit franco-francais mais il existe.

Scamander
Scamander
Niveau 3
23 mai 2005 à 22:07:23

Sérieux j´adore les jeux...Mais je suis contre Starforce, j´ai lu un article ou il était question de copies de jeux. Il est INTERDIT PAR LA LOI d´empecher de " graver" les jeux. Attention j´ai dit " graver" pas pirater. Donc normalement, tu peux très bien acheter un jeu, et le passer a un pote...C´est ca ce que vous appellez du " piratage"? Mettre le jeu sur emule ou Kazaa, c´est ca le piratage. Mais pourquoi nous empéchez de graver un jeu? De toutes facons, Starforce n´est qu´une protection temporaire, un jour ou l´autre quelqu´un va réussir a faire sauter Starforce.

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
24 mai 2005 à 00:06:22

Tu crois vraiment que Starforce aurait investit des millions pour imposer leur systeme de sécurité sur le marché si c´était reellement interdit par la loi?? Nan mais ou vas t´on maintenant on va aller se plaindre parce qu´on peut meme pas pirater " le tout nouveau jeu qui vient de sortir" ! !! Les jeux Starforce tu peux les graver y´a aucun probleme, pour reinstaller le jeu par exemple mais tu pourras pas t´en servir pour la vérification du CD ORIGINAL ce qui est tout a fait normal sinon le systeme de sécurité ne servirait a rien.

Et sinon oui le passer a un pote c´est considérer comme du piratage, car lui pour y jouer il devra soit copier le cd en prenant en compte la protection ( encore impossible avec SF) soit il devrai le cr4cker donc c´est du piratage.

darkag
darkag
Niveau 6
24 mai 2005 à 09:58:48

et si la griffe se trouve au niveau de la partie du CD utilisée pour la vérification du CD original tu fais comment??
De plus ce que j´aime pas avec un CD incopiable c´est que rien empeche l´éditeur de faire en sorte que l´on ne puisse plus jouer au jeu au bout d´un certain temps en fesant en sorte que le test de la protection échoue forcement au bout d´un certain temps un peu comme les DVD jetables ( http://www.linternaute.com/acheter/location_dvd_enligne/dvdjetable.shtml )

Pataluc
Pataluc
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:42:36

salut, j´ai envie de réagir à cet enième topic pirates vs acheteurs...

moi personnellement, j´ai Dl la démo de TM, j´ai trouvé que ca avait l´air sympa, j´ai chopé le jeux complet et du coup j´attends que le cra*k sorte.

première chose : je ne harcele pas les forums pour demander qd le cra*k sortira, j´attends, point. je suis dans le milieu informatique et je sais très bien qu´il peut falloir du temps pour ce genre de truc.

seconde chose: TheBigLebowski4, est tu en train de dire que tu n´es jms chopé aucun jeu, aucun mp3 ou divx, aucune oeuvre protégée?? je ne te crois pas. tout le monde a des trucs pirates sur son pc.

de plus je suis d´accord que c qd même cher... moi les 2 seuls jeux qui st installés chez moi c carom3d, un jeu de billard gratuit et fifa 2005 auquel je ne joue meme plus... alors TM m´interesse, j´aimerais bien l´essayer plus a fond que la demo, mais meme a 35€, aucune chance que je l´achete alors que je sais que je n´y jouerais que en tout une dizaine d´heures. par contre si comme je crois l´avoir vu plus haut on peut ajouter des track a la demo, la je dis bravo, ca c super.

enfin voila, quoi personne n´est tout blanc ou tout noir... il faut qu´il y ait des passionnés de jeux pour que ca se vende et que ca continue, mais les gens qui jouent 10h ne vont pas acheté le jeu et c inadmissible d´être obligé de changer de lecteur pour pouvoir y jouer...

enfin voila mon avis, pour ce qu´il vaut... en tout cas un peu de tolérance de tous cotés ne ferait pas de mal.

; )

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
24 mai 2005 à 23:31:26

la justice...c`est vraiment stupide dans certain cas.

à titre d`exemple,un gars ici au québec a volé un moteur de bateau dans une petite remise deriere une maison et en sortant de cette remise avec l`objet volé,il a defoncer le genre de planche en bois(la montée) qui servait a acceder a celle-ci et il s`est blessé a la jambe et il a porté plainte contre le proprio de cette remise et c`est le voleur qui as gagné car la justice a jugée qu`une remise doit etre securitaire pour tous :oui: meme pour les voleurs....

non mais il y a des limittes quand même :non:

meme si c pas en lien direct avec starforce...je voulais partager mon opinion :ok:

franekk
franekk
Niveau 1
25 mai 2005 à 11:30:18

Quand vous irez faire un tour au carrefour du coin et que vous verrez le rayon jeux videos pour PC vide, vous ne vous demanderez pas pourquoi ; ) Il faut faire la part des choses :
- il y a sans doute et c est partout pareil des societes qui se foutent du monde et qui ne voient que le pognon.
- Il y en a d autres qui vivent pour leur passion : les jeux videos.

Nadeo est une petite societe francaise qui ne sort qu un jeu par an ( et encore) et fait parti de cette 2e categorie ( la preuve en est qu il essaie de faire un jeu le plus fun possible avec un multijoueur qui a des tonnes de possibilités avec des tonnes de circuits differents avec la possibilité pour les joueurs de laisser libre place à leur imagination pour trouver de nouveaux circuits ! Si vous aviez EA derriere ce projet, vous auriez 3 voitures, 5 courses et il faudrait acheter un Add-on tous les 2 mois à 30euros pour avoir 3 voitures et 5 circuits en plus ! !! Et peut etre meme qu il faudrait payer un abonnement mensuel pour jouer sur le net... Bref, je ne suis pas là pour faire une critique de EA ( la multinationale qui rachete tout ce qui bouge et qui nous propose de la merde). Avec vos reflexions, il ne restera bientot plus de developpeurs de jeux videos qui essaient de nous faire partager leur passion... Il ne restera plus que EA et là, vous n aurez plus qu à jouer aux Sims et à ses multiples extensions, et tout le monde n aura plus qu à fermer sa gueul* et à subir !

toma77
toma77
Niveau 3
25 mai 2005 à 22:25:15

Je suis désolé... mais faudrait vraiment être con pour louper une okaz pareille...
Un épicier vend des pommes... un gars lui en achète puis se met à les distribuer dans la rue... alors faudrait vraiment être con pour pas les accepter et les acheter... alors d´accord ce pauvre épicier tout comme les éditeurs de jeux vidéos vont perdre de l´argent, voire même faire faillite mais à qui la faute ?
Pas à nous pauvres pirates, égoïstes et infortunés mais à l´état qui surtaxe, aux portails qui ont eu la ( mauvaise?) idée de laisser le bon peuple accéder au trés haut débit, à Emule ou kasaa parce que qu´il suffit de cliquer sur un bouton pour obtenir gratuitement ce qu´on pourrait avoir à 35euros en se déplaçant... non mais quelle honte ! !!
Qu´est-ce que je disais déjà ?

doominick
doominick
Niveau 5
25 mai 2005 à 23:51:19

c´est tellement vrai, que j´en ai la larme a l´oeil

toma77
toma77
Niveau 3
28 mai 2005 à 19:52:03

merci...
SNIFFFFF ! !!!!
:gne:

Yapi-Yapo
Yapi-Yapo
Niveau 4
29 mai 2005 à 15:37:51

Voler dans un supermarché c´est pas difficile non plus, pourtant beaucoup moins le font.

C´est le sentiment d´etre en sécurité derriere son ordi qui vous fait pensez qu´il y a moins de risques.Ce n´est qu´une impression car en réalité les fournisseurs d´acces internet et la police informatique ont tres facilement acces au listes de vos fichiers echangés.
Je rappel que les amendes depassent 5000 euro lorsqu´on se fait prendre et que Kaza emule ainsi que tout autre programe de P2P leur permet de vous inculper pour piratage informatique, en clair vous passer de simple consomateur a dealeur, tout simplement car ces programmes obligent à uploader des fichiers.(Pour les petits malins qui bloqueraient leur upload l´argument ne tient pas devant les tribunaux , il y a déja une jurisprudence a ce sujet)

Continuer a pirater si vous le souhaitez mais ne venez pas vous plaindre le jour ou vous aurez des ennuis et ne soyez pas surpris du montant des amendes.

-alheks
-alheks
Niveau 3
29 mai 2005 à 20:34:36

On joue avec le feu nous les dealer des 0101011001.
Et puis certaines grosse monture ( FL paint Shop photoshop reason....) sont mal craker(un peu normal). Avec une motivation pour n´importe quel creativité artististique sur pc et bah c point facile quand on a un porte monnaie d´étudiant.
Ya des exemples de gens qui se font prendre avec du P2P de bonne qualité chez eux; Okay, mais les stat me disent que j´ai pas de risque. Mais quand g les moyens ( bientot) j´achète bien sur si j´en ai besoin pour ma vie professionelle.

pas de crak boursier a l´horizon, bon. Ya plus important nan? Quand j´enrichi ma culture musical ( grace au) ( a cause du) P2P, je suis beaucoup plus sympa avec les gens avec tt plein de sons dans la tete et puis faut dire aussi qu´il ne faut en abuser on sait ou par l´argent.

Tout ce qui se fait pirater a grande echelle t´inquiete, l´auteur aura toujours des sous.
Je pourrai toujours faire des croquis en prison j´en aurai du temps a consacrer alors tt le monde est content les méchant comme les gentils.

La vidéo du moment