CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starforce

mikado20
mikado20
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:01:51

faudrai faire une petition anti starforce car elle ne respecte pas les droit a la copie privée et bcp d´autres. En plus les jeux avec cette protections ne mentionnent pas sur la boite qu´elle est incompatible avec certains lecteurs.

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:06:13

on en serait pas la si personne ne piratait, alors c´est la faute de ceux qui piratent les jeux et n´ont aucun respect pour lse oeuvres copyrighté, Starforce est un systeme de protectin anti copie tres efficace, mais bon tu crois que tu va aller ou avec ta pétition anti-Starforce :rire2: :rire2: :rire2:

hephasto1977
hephasto1977
Niveau 5
20 mai 2005 à 19:37:31

il n´y a pas de droit a la copie privé, ce n´est qu´une tolerence

mikado20
mikado20
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:01:15

ya des gens qui arivent a gagner contre des grand editeur pour diverse raisons et ya aussi une vielle qui a porter plainte contre la société qui envoi des lettre pour dire qu´on a gagner 10000€ sans les donner et qui a gagner.
Et si les jeux etaient pas si cher ils seraient moins piratés. Parce que au nombre qu´ils se vendent meme a 20€ le jeux il ont de quoi payer les frai et lse employés et faire du benefice. Leurs ventes doubleraient si les jeux etaient a 20€. Moi je l´avoue je pirate et sur 500 jeux j´en ai acheter qu´une dixaine. Et quand tou le monde fera sa ils baisseront leurs prix.

Ouf sa soulage

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:07:50

putin mais merde TMS est a 45€ ! !!!!!!!!! les jeux Xbox et ps2 sortent quasiment tous a 60€ alors arrete de te plaindre, franchement les 45€jeles ai largement deja amorti, je dois en etre a plus de 60h de jeu et 3 fois plus sur le premier Trackmania, meme avec des jeux a 20€ tout les leechers continuront de telecharger des jeux auquels ils ne jouront jamais, et viendront nous faire chier nous la vrai communauté, pour savoir comment le cr4cker

et detrompe toi, plus il y aura de piratage plus le prix augmentera parce qu´ils leur faudra une marge suffisante de bénéfice, bref vous vous rendez pas compte que vous tuez l´industrie du jeu vidéo a petit feu, mais bon tant que les cerveau dégénéré de 15-16ans ne comprendront pas ça, on est pas pret d´avancer, heuresement qu´il reste encore de vrais joueur qui preferent jouer a fond a un seul jeu par mois plutot que de passer 10 minutes et de le supprimer.

Yapi-Yapo
Yapi-Yapo
Niveau 4
20 mai 2005 à 22:22:46

http://prix.3dchips-fr.com/fiche/98025/Jeux_PC_Trackmania_Sunrise.html

Amazon.fr Trackmania sunrise 34,80 € frais de port inclus.

Faut arreter la mauvaise fois, ta pétition elle servira a rien.

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:49:24

ba moi jai résolu le prob, comme le preier Tm, j´y joue moins. Les cd dans les boites au chaud, bien inutiles...

mikado20
mikado20
Niveau 6
21 mai 2005 à 13:25:54

tou le monde n´est pas assez riche pour acheter les jeux.
et la musique c´est pareil. pour 2 jeux on a une console alor c la console qui est pas assez cher ou les jeux qui le son trop

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:13:34

et tout le monde n´est pas assez riche pour s´acheter une ferrari, mais ce n´est pas pour ça que je vais aller la voler

tu sais moi j´ai qu´un salaire d´etudiant, je prefere jouer a un seul jeu non piraté plutot qu´a 36 jeux telechargé du net, c´est une question de principe, c´est tout

Godan
Godan
Niveau 9
21 mai 2005 à 14:18:15

Viens passer 15 jours avec nous dans la cité da glander dehors paske y´a rien d´autre a faire, on verra si tu vas pas les telecharger ses jeux.

C´est un peu facile de dire " moi j´achete je suis gentil et si t´as pas les sous tu joues pas" , j´appelle ca de l´egoisme. Mais bon , plus on a , plus on veut . ..

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:27:41

ben ouai c´est normal y´a que dans les cité ou on vole :rire2:

c´est vraiment debile ton raisonnement, je veux bien comprendre que certaine personne n´ont pas les moyen d´acheter 4-5 jeux par mois ( moi meme je peux pas) mais quand je peux pas, je n´achete pas.

de plus si tu veux vraiment jouer a des jeux pour profiter de ton ordi, joue a America´s Army, Wolfenstein Ennemy Territory, ces 2 fps sont gratuit et c´est du jeux online
en MMORPG il y en a des dizaine de gratos, et puis pour TMS telecharge la démo et va sur un site de track pour en telecharger tu pourras quand meme profiter du jeu

de toute façon c´est pareil pour tout le monde et c´est comme ça que le systeme fonctionne, et puis bon porter plainte contre Starforce System parce que on peut pas pirater leur protection ça feraitun peu ridicule :rire2:

elite-YanoVski
elite-YanoVski
Niveau 2
21 mai 2005 à 16:05:59

Faut dire que sur tout les jeux que l´on telecharge y´en a combien qui ne valent pas du tout les 45 € demandés . ..,
si y´avait moins de jeux merdiques, il y aurait moins de piratage moi j´dit.

lenaps
lenaps
Niveau 2
21 mai 2005 à 16:08:18

Faudrait un peu arreter de discuter de piratage et de copie privée, bref de notions de droit qui souvent vous echappent les gars.
Dans les faits, j´ai acheté TmSunrise 45€ et le jeu ne se lance pas aprés la verif Starforce.. alors merde. J´ai écumé les forums et contacter la hotline pour m´entendre dire que c´est peut etre mon lecteur ou peut etre un prog résident qui empeche la verif... bref j´ai un problème mais Nadeo ne m´apporte aucune solution. A ce jour j´ai foutu 45 euros aux chiottes. Alors plutot que de vous chauffer sur des histoires de piratage gna gna gni gna gna gna, c bien ou c pas bien, réflechissez. Qui c´est qui s´en fout plein les poches en publiant un jeu buggé ? Aucune réponse c une honte ! Ou alors changer mon lecteur DVD... pfff... c pas un peu énorme ?
Perso mon Pc est récent, formaté d´il y a 15 jours... jamais de pb sauf là. Alors quoi, je reste les bras balants ? Honnetement que ceux qui arrivent à faire tourner le jeu arretent de pourir les autres avec leurs commentaires déplacés.
Ils seraient les premiers à gueuler si ça ne tournait pas chez eux..

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:17:25

laisse moi te dire que avant d´acheter un pc, renseigne toi sur la qualité de tous les périphériques et composants qui le composent, evite les pc carrefour et tu n´auras aucun probleme ( j´ai un portable recent, et un pc de bureau qui a 5 ans, les 2 lancent le jeu sans probleme

le formatage n´a rien a voir avec la detection d´un cd, il faut aussi que tu vérifie les droits d´acces au lecteur cd/dvd dans le registre

nido
nido
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:26:46

pour les lecteur c marker compatible avec les lecteur x4 ou plus

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:33:48

" laisse moi te dire que avant d´acheter un pc, renseigne toi sur la qualité de tous les périphériques et composants qui le composent, evite les pc carrefour et tu n´auras aucun probleme ( j´ai un portable recent, et un pc de bureau qui a 5 ans, les 2 lancent le jeu sans probleme "

vive la mauvaise foi ! !!!

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:41:32

au passage big lebowsky, il est ecrit nulle part que le lecteur dvd doit etre performant et compatbile storfarce :s

Yapi-Yapo
Yapi-Yapo
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:11:10

Lenaps, starforce existe a cause des pirates justement, si il y avait pas tant de petites branleurs qui n´ont rien d´autres a faire que de pirater des jeux,il n´y aurait pas besoin de protections, faut pas confondre tous les problemes.

bighux
bighux
Niveau 1
22 mai 2005 à 13:48:49

" starforce existe a cause des pirates justement, si il y avait pas tant de petites branleurs qui n´ont rien d´autres a faire que de pirater des jeux,il n´y aurait pas besoin de protections,"

je suis du meme avis et si il avait pas de piratage, pas de protections donc lenaps tu aurai aucun probleme pour lancer le jeu a cause de la protection. Donc si tu considere que t´as foutu 45€ pour rien car ton jeu marche pas, tu peut t´en prendre qu´a ceux qui pirate les jeux.

Pour ceux qui disent que ceux qui font les jeux profitent de prix élevé, c´est totalement faux car actuellement les boites de developpement on plutot a tendance a faire faillite que devenir millionnaire, donc arreter de dire que c´est trop chere. ( Faut pas oublier aussi que quand vous acheter un jeux y en a une partie qui part direct a l´etat par les taxe et tva, je pense que pour réduire le prix faudrai reduire toute les taxes sur les jeux et logiciels à un taux bas)

Certain jeux d´accord valent peut etre pas leur prix de vente mais pour juger vous avez les demo de ces jeux avant de les acheter.

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:58:26

Si les éditeurs pensait un peu moins à l´argent, on en serait pas la ; )
Vive valve et son steam, qui prouve que l´on peut réussir meme avec un jeu qui se lance sans cd.

Starforce est la pire invention depuis la guillotine.

La vidéo du moment