whoa ok c parti *met la musik s´approche de SETA et commence a danser*tu c je suis pas tres doue avant je l´etai mais maintenant ben...voila koi!
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:05:28
Bah ça va tu te débrouilles pas si mal . ............ hihihi
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:05:35
la musik s´arete ds 10sec chez moi
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 23:06:13
elle est fini chez moi et toi?
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:06:19
Ah ? déjà ?
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:06:53
Ah tiens moi aussi elle vient de finir.....
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:07:55
ben elle repasse a chak foi si tu veu on continue
toujour en train de danser*en plus elle n´est pa tres longue
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:09:19
Ok ca me va très bien < (-^_^-)>
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:10:17
tiens je me sens bizarre tou a cou
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:11:12
? Ah bon ? Q´est ce que t´as ? Tu veux qu´on passe au buffet ? XD
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:13:42
*regarde le buffet* miam miam attend *s´incline* merci pour cette danse mademoiselle c comme ca ke ma mere ma appris a remercier les fille avec ki je danse
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:16:29
oh c´est trop mignoooooon XD
s´incline à son tour*
C´était un honneur et j´ai passé un très bon moment ^_^
regarde également le buffet *
Heyyy ! !!!!!! y´a des chips gouts barbecuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:17:38
saute sur les machemalo et les bonbons en forme de fraise et se goinfre*miam miam
dit SETA...
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:19:33
ouaiiiiiiiiiiiiis je kiffe les tagadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ( bonbons en forme de fraise comme tu dit ^^ )
tend l´assiette de bonbons à Strife *
Tiens vas y prends en ^^
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:21:45
. .. *regarde l´assiette et la prend*merci!!! tu fini a kel heure 2main?*en parlant avec la bouche pleine*
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:23:05
se remplit un verre de limonade*
je termine à 4h . ............ T_T Et toi ?
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:24:46
ben moi je vais plu en cour j´en ai marre sa me soulle!
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 23:25:46
prend la bouteille de fanta et boi tou d1 seul cou*
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:25:53
Ah ! C´est aussi une possibilite ^^
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 23:28:41
de koi de finir la bouteille ou de pa alé en cours?*mange toute une poigner de tagada*