okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk euh strife g vu que ya beaucoup de monde qui connait ce site c pas terrible on va se faire repérer... en + ya le lien sur le topic de la shinra!
strife
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:12:15
ki le connai?
Nasri78
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:13:26
bah tous ceux qui lisent toutes les pages de la shinra... g vu que corbeau avit pénétré ici aussi donc tu vois ya d echos...
SETA-13
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:17:35
Bon bah heu... jvais manger dsl ^^ Bisous
Nasri78
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:18:43
seta! de toute facon strife ne nous faisons rien de secret pour l´instant donc c pas grave
Nasri78
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:26:41
strife t la???
strife
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:29:30
oui mais là je par o kuik alors a+
Nasri78
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:29:59
a bon...ok@+
rigante_amario
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:40:42
Y´a quelqu´un ?
strife
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:28:40
salut
strife
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:03:42
y´a personne?
SETA-13
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:07:39
Sisi ^^
strife
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:08:19
j´ai bien cru ke tu alé passer sur l´autre topic sans venir me dire un petit bonjour