Oui, je suis du meme avis que le chien fou, achetez le jeu, ne tuons pas les petits développeurs. Le jeu est à priori à 20 €, c´est pas la mer à boire quand meme. C´est meme une aubaine à ce prix là.
gustavio_jv
Niveau 2
07 mai 2007 à 00:25:43
comme vous le dites moi aussi jai lintention de lachete mais je pouvais pu attendre pour jouer alors jai pirate le jeu mais pour une ti boite de developpeur comme celle ci laisson leur une chance surtout quils ont fait un tres bon boulot jusqua present.... ;)
merci pour ta reponse geheme cest grandement apprecie
geheme
Niveau 9
07 mai 2007 à 11:42:14
Selon un employé de Paradox, la version française serait disponible début juin, une annonce sera faite dans 2 semaines.
menottes
Niveau 8
08 mai 2007 à 19:13:29
salut, pour répondre à la question, jai téléchargé le jeux payant sur matrix game et il est 100% anglais, aucune possibilité de le mettre en FR que ce soit pendant ou apres l´installation.
Attention à ceux qui ne maitrise pas l´anglais donc.
Nerro
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:19:26
Enfin, pas vraiment besoin de maitriser l´anglais...
berni4
Niveau 2
31 mai 2007 à 00:23:37
Des news concernant sa sortie française ? merci
Maalak
Niveau 17
02 juin 2007 à 01:38:15
Si la question ne se pose bien spur pas pour ceux qui ne comprennent pas l´
Maalak
Niveau 17
02 juin 2007 à 01:40:26
Si la question ne se pose bien sûr pas pour ceux qui ne comprennent pas l´anglais, pensez-vous qu´ils vaille le coup d´attendre une version fr au vu des fréquentes déceptions et autres incompatibilités qu´elle amène souvent ??
Mereck
Niveau 6
02 juin 2007 à 18:26:06
Le mieux serait d´attendre pour avoir un avis sur la qualité des traductions je pense
Et dans le pire des cas, le jeu est tellement modable qu´on pourra toujours crééer un petit mod pour pour corriger nous-même les fautes éventuelles.
Jyorn
Niveau 5
07 juin 2007 à 20:54:15
a quand la sortie francaise???
Aguirr3
Niveau 5
07 juin 2007 à 21:13:43
Fin juin me semble le plus probable même si j´ai lu un post annoncant sa sortie... Rien à Micro mania, ni Ultima, ni à la FNAC de montpellier en tout cas. Les vendeurs n´en savent rien et n´ont aucune date! Si c´est pas une honte: depuis qu´on attend ca!
Maalak
Niveau 17
07 juin 2007 à 21:33:05
C´est le lot de tous les "petits" jeux, il en fut ainsi de même pour Galactic Civilizations, ce qui heureusement ne l´empêcha pas de bien se vendre. Par contre, je ne pense malheureusement pas que ce soit le cas pour UFO:ET de par une distribution plus qu´hasardeuse (j´ai ainsi mis 20 minutes pour trouver comment l´acheter le mois dernier avant qu´ils ne se décident enfin à mettre un simple post sur leur forum) et un jeu qui n´est objectivement pas totalement fini et tient surtout grâce aux excellents mods de la communauté.