CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini le jeu voulez vous un coup de mai

christ212
christ212
Niveau 9
22 septembre 2005 à 02:57:30

reponse: 1)il y a un truc que tu sais pas encore lol cest tout simple:quand des missile sen vien pese sur X comme sa tu va frapper les missile et lataque sera contourner vers la machine et le detruira dans 9 ou 10 missile contourner:un tres bon truc en passant.

2)jai 7539 point de viriliter.

question:

1)rocher glissant est ce le niveau ou bob et patrick se croit etre un homme si oui a tu decouvert la trampoline qui te rend a un coffre sinon dis moi quel coffre que tessaye de prendre dans se niveau et si tu la vu et que tessaille de le prendre .

zyxuwyz_19
zyxuwyz_19
Niveau 2
22 septembre 2005 à 12:37:49

ok jme suis fait chié pour rien en fait!
c vrai ke joré du y penser car la plupart des monstres ki attaque a distance ont cette vulnerabilité!
comment ca se fai ke ta si peu de points de virilité?
oué a un moment donné vers le début ta un trampoline je lé pris mais il temmene plus loin c tou mais jcrois en effet ke le 2eme va a un coffre!
en fait c o debut ou g un soupcon car quand on arrive dans la grotte (route orange) on peut y voir un chemin derriere nous mais jarrive pas a y aller et jsé pas si ta un coffre ou non!
il me manque le jeton lancer le fruit electronique, 2 defis cube de patrick et c tou mais c chaud c net et toi?

christ212
christ212
Niveau 9
22 septembre 2005 à 14:20:34

1)4 jeton qui me manque...lol

2)ooouuuppssss je me suis tromper pour vrai jai tout les pouvoir et jai beaucoup de point de veriliter je me suis tromper de partie une pour ma soueur et une pour moi la mienne est trop avancer lol .

3)les cube de patrick sont tres facile fait le et les fruit electronique cest dans le tableau dun bar si oui cest facile tu lance et il faut que tu te depeche le plus vite :ok: sa va marcher garanti :) .

zyxuwyz_19
zyxuwyz_19
Niveau 2
22 septembre 2005 à 17:59:20

c les kels ki te manque?
tu c pas si ya un truc apres le nivo 99999 lol!
tinkiete pas si jrepon pas a tes messages car je pars en vacances 10 jours avec ma femme donc voila de mon coté jessaye de progresser et jte tien o courant lol

christ212
christ212
Niveau 9
23 septembre 2005 à 02:52:47

je me souvien pu dequel desoler trop desoler...

le generique bien sur et juste avant le boss neptune :)

et BONNE VACANCE :-d :-d :-d

fredy38
fredy38
Niveau 3
23 septembre 2005 à 10:23:01

j ai reussi mais pour pouvoir continué il me faut 50 jetons mais j en n ai ke 44!
il y a des defis indisponible car je ne l ai ai pas trouvé si je vous di les quel vous pouvez m aidé?

zyxuwyz_19
zyxuwyz_19
Niveau 2
23 septembre 2005 à 12:14:32

oué pas de probleme di nous et on taidera! ta combien de points de virilité?

fredy38
fredy38
Niveau 3
23 septembre 2005 à 13:35:02

j ai 37 000 pts de virilité (a peu pres)
pourkoi kan je gagne un defi de onde guitard on me donne rien?
les defi ki me manque sont les defi de par ici les monstres!(le 2 3 4)
merci d avance

christ212
christ212
Niveau 9
23 septembre 2005 à 14:09:25

a tu atteint la cible a la fin ou est se que tu la deja fait le defi de londe guitare ?

fredy38
fredy38
Niveau 3
23 septembre 2005 à 16:29:03

je l ai fait plusieur fois a chaque fois j ateint la cible mais ca me donne pas de jeton!

fredy38
fredy38
Niveau 3
23 septembre 2005 à 20:11:32

et pour les defis qui me manque qq1 peut m aidé?

christ212
christ212
Niveau 9
24 septembre 2005 à 03:12:17

cest que tu a terminer se defi ou quil y a un bug .

54119
54119
Niveau 1
25 septembre 2005 à 14:46:06

peut tu m´aider je suis bloquer a la riviere au chocolat il y a 4 interrupteur juste a coter il y a une porte grise

christ212
christ212
Niveau 9
26 septembre 2005 à 01:18:42

prend une boite ou un ennemy (assome le ) apres tu le lance avec force pour sa il faut que taille le pouvoir de lancer avec deux point de |P| avec patrick :ok: .

:) jespere que jai pu aider :)

zyxuwyz_19
zyxuwyz_19
Niveau 2
26 septembre 2005 à 22:56:35

oué fredy38 pas de probleme di nous et on taidera moi il men manque tjr 3! le boss final neptune vous avez été decu? facile ou pas? c koi vos records en contre la monrtre? chevauchée du gros cretin des algues 2,33
ville de coquille 1,45 le reste jvé regardé jmen sopuvien pu! il me manque 3 coffres tjr mais jpe vouos aidé a les trouver! et g 41231 pts de virilité ki di mieux?

christ212
christ212
Niveau 9
27 septembre 2005 à 02:17:52

84 654 point de viriliter :-d et oui jy vien de jouer et je me rend contre que je trippais dessus lol a cause des point de viriliter :ouch2: un fan bien sur...pu maintenant jaime splinter cell chaos theory cest mieu mais bof on est sur le forum de bob leponge et pas celui de splinter cell.

neptune est facile a battre jai maime reussi a pas me faire toucher une seul fois par cest attaque et par cest poche ami :hum: trop facile non .

zyxuwyz_19
zyxuwyz_19
Niveau 2
27 septembre 2005 à 12:05:21

a oué ta du bien triper quan meme car en avoir autant.... en plus a chak foi ke tu pren une caisse ou ke tu tue un ennemi tu na k1 point de virilité chapo...
oué c net un peu trop facile mais y parait ke ta la suite ki va sortir dans un mois lol jaime bien ce genre de jeu ca change des autres et ca a un coté enfantin lol...
sinon t records c quoi en contre la montre? moi je veux absolument finir le jeu a 100% donc je macharne sur les coffres et cki me manque!
si qqn veut ke je laide nhésitez pas!

christ212
christ212
Niveau 9
27 septembre 2005 à 23:58:08

:ok: mais jai remarquer ma soeur jouer sur ma PARTI :hum: sa explique tout et sa juste avant que jaille jouer a project:snowblind (tres bon jeu dailleurs lol) alors je crois que cest plutot ma soeur de 9 ans qui capotait tant :rire2: et bonne chance a toi pour les trois coffre et le restant de jeton et je dis encore bonne vacance en fait ou tu va en vacance suis curieux desoler lol.

zyxuwyz_19
zyxuwyz_19
Niveau 2
28 septembre 2005 à 01:11:22

je pars a toulouse ca va nous fairee du bien un peu! tinkiet je vais trouver je veux finir le jeu a 100% et jy arriverais! gta vice city jy joue des fois et jadmets que c tres cho de le finir sans avoir des soluces mais je my resigne car jaime pas tricher jaime pas acheter un jeu si c pour le finir avec le bouquin!
bob lépongee c sympa et puis jadore les jeux de plateforme tels que sonic ou ya tjr des trucs a faire et surtout les jeux qui ont une durée de vie extra longue... gta gran turismo et les multi joueur comme eye toy 2 crash kart... g hesité avec la game cube ya 1 an et jregrette pas davoir acheté la PS2
bon revenons a notre eponge et a patrick tu me tiens o courant pour savoir skil y a apres ces fameux 99999pts de virilité car ty seras bien avan moi! allez amuise toi bien!

fredy38
fredy38
Niveau 3
28 septembre 2005 à 19:40:03

salut!
j ai battu neptune et maintenan je cherche les coffres qui me manque!
il me manque qq 1 des jetons!
zyxuwyz_19 peut tu me dire pourkoi kan je fini un defi onde guitard il ma donne pas de jeton?

La vidéo du moment