CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini le jeu voulez vous un coup de mai

zyxuwyz_19
zyxuwyz_19
Niveau 2
10 septembre 2005 à 11:16:19

g fini le jeu sof qui me manque 3 jeton c tout!
je pe vous aider pour les coffres a trouver, comment avoir les jetons, si vous etes bloké dan le mode solo et encore....

christ212
christ212
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:48:14

a tu trouver le 4 coffre dans shell city car il men manque un tu sera gentil de maider :) .

zyxuwyz_19
zyxuwyz_19
Niveau 2
12 septembre 2005 à 20:01:07

shell city c´est ville de coquille la ou il faut degommer les télés ou c celui ou il faut descendre du gouffre? di moi et aprés je te di ou sont les coffres mais yen a ou il fo ke texplore et ke tu retourne... enfin je texplikeré bye

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:18:59

Pffffffffffff je pari que tu la pes fini :doute:

zyxuwyz_19
zyxuwyz_19
Niveau 2
13 septembre 2005 à 19:38:28

si bien sur ke je lé fini meme si g galeré pour les 3 derniers niveau notament planktopolis mais jy suis kan meme arrivé!
combien de point "dexperience" a tu? moi jen sui rendu a 41000! et si g demandé kel niveau c t c keil ma dit shell city mais moi desolé c pas mon fort langlais donc voila

christ212
christ212
Niveau 9
14 septembre 2005 à 02:22:54

cest bien celui ou il faut degommer les teler je me souvien que jai trois coffre trouver une en arriere dune tele (sur les cannete),une en au de coffre fort et lautre dans les cube de patrick dis moi le dernier s.t.p. tu sera gentil je le veux car cest mon dernier a trouver :merci: davance.

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
14 septembre 2005 à 12:19:36

Mais oui bien sur que tu la fini :monoeil:

christ212
christ212
Niveau 9
15 septembre 2005 à 03:09:01

si tu parle de moi ratchetcommando tu na pas reson car je lai fini pourquoi tu pense quil me reste 1 coffre et lui je sais quil la terminer car 4100 dexperience cest quil a tout les pouvoir et si tu veux etre sur tien jy pose une question:
que rencontre tu au dernier niveau zyxuwyz_19 je suis sur que tu va lavoir.

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:55:48

ole mes amis

zyxuwyz_19
zyxuwyz_19
Niveau 2
19 septembre 2005 à 12:26:11

olé a toi aussi!
dans le niveau shell city tu as du faire le defi des anneaux avec la guitare et a un moment donné tu voi un coffre et il faut ke tu escalade! c celui la ou tu la deja eu?
kelkun a deja eté au desus des 99999 point de virilité? ya un truc caché apré? si vous voulez on pe aussi comparer nos meilleurs temps dans les contre la montre allez dites je vous attends

fredy38
fredy38
Niveau 3
19 septembre 2005 à 17:03:24

je suis bloqué a un endroit ou il faut degommer les tele!
il y a 2 bouton a activé mai je peu pa je me fai tué par les truc qui vole et vou tir a vu!coment fair?

zyxuwyz_19
zyxuwyz_19
Niveau 2
19 septembre 2005 à 19:12:24

ah ah ok!
moi aussi g passé bocou de temps avan de comprendre! dabord detruit celui ki est en lair ki te lance des glacons en ripostant ( des qu une boule arrive donne un coup de poing) ensuite pas besoin de tuer les 2 machines volantes sur les cotés!
avec patrick si tu as tou ses pouvoirs de boosté ca pose aucun probleme! fai un popotinsplash et tu verras bizarrement ke tu peux prendre tes ennemis et les balancer sur les boutons et tes ennemis!
ensuite c presk la fin du niveau il faudra juste te depecher sur les trampolines avec ta pasteque avan kelle ne se casse!
voila reviens me dire si tu as reussi mais le plus dur reste a venir alors ten fai pas... lol

christ212
christ212
Niveau 9
20 septembre 2005 à 02:25:59

est ce que je dois terminer le challange de guitarre pour quil aparait et y a til un bonus special apres avoir tous les cofffre car je sais que le dernier coffre ea un film (le # 12 le dernier) mais apres sa y a til un bonus? merci de me repondre et de maider je vais regarder.

fredy38
fredy38
Niveau 3
20 septembre 2005 à 14:09:06

merci zyxuwyz_19!!
j ai reussi!!
si j ai d autre probleme je te demande!

fredy38
fredy38
Niveau 3
20 septembre 2005 à 15:28:52

je suis encore coincé!! lol
je sais ce qui faut faire mais c dur!
quand on rentre dans le temple il faut monter mai avec la vapeur c dur!! je pete un cable! lol

zyxuwyz_19
zyxuwyz_19
Niveau 2
20 septembre 2005 à 18:40:05

non jsé pas car il me manque 2 coffres un dans rocher glissant et lautre dans planktopolis! c avec le defi des anneaux que g pu voir ce coffre donc essaye mais si tu le voi pas c ke tu la deja pris!
oué fred c tendu dotan plus ki ya pas de monstre a tuer alors c rageant en plus tu as des sauts muraux a faire enfin bref prend ton mal en patience le pire est a venir dans la derniere salle de ce niveau!!!

christ212
christ212
Niveau 9
21 septembre 2005 à 01:54:21

dans planktopolis tu na qua lancer une boule de bowling dans les vapeur au commencement la ou il y des coffre fort planter desus et tu tire avec la boule pour quelle se rendre en haut tous en haut essaye tu va voir ou sinon il y a un coffre dans le spongeboll game et un dans les cube de patrick si je me souvien bien.

fredy38
fredy38
Niveau 3
21 septembre 2005 à 13:50:54

j ai reussi!!
MAIS (lol) je n y arive pas kan il faut taper dan les truc avec l onde guitard car il y a les tapies roulant et l electricité!!

christ212
christ212
Niveau 9
21 septembre 2005 à 14:39:47

utilise la boule de bowling (est ce que test rendu ou il y a des tapi roulant avec lelectriciter et il y a tu des bouton pour peser car cest de la que je parle :ok: .)

zyxuwyz_19
zyxuwyz_19
Niveau 2
21 septembre 2005 à 20:10:48

comment ta fait christ a lendroit ou ya 3 machines volantes o milieu et apré ki apparaisse? moi g u un coup de chance monumental che pas comment mé bon! le plus cho c le timing entre les missiles et ton onde sonique! oué pour les coffres merci car ya des niveau de patrick ke g pas fai! ta combien de points de virilité? moi tjr 41000 javance pas vite lol
mais ya des contre la montre ou c cho pour la virilité notamment rocher glissant car il est long et il fo ke tu memorise tou les chemins...

La vidéo du moment