CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer en difficile ?

legato4
legato4
Niveau 5
14 juin 2014 à 09:57:39

Bonjour !

J'ai décidé de porter mes couilles et de commencer le jeu en difficile j'en suis au début des faubourgs de Wyzima , donc au début du jeu et avant la bête et tout ca ! Je voulais demander si c'était vraiment un gros challenge de faire the witcher en mode difficile ou pas ?

J'ai galéré comme un chien au tout début du chapitre quand 5 chien te saute dessus comme ca x)

Vous avez des conseils ? les esquives sont assez foireuse dans le jeu tu as pas le temps d'esquivé

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:49:41

j'ai aussi commencé le jeux en difficile , mais c'est vraiment faisable il faut juste énormement joué avec les toniques et l'alchimie et sa passe. Mais franchement tu a fais le bon choix parce que joué en normal ou facile sa te gache 60% du jeux vu que tu a rien besoin de faire pour tout péter alors qu'en difficile les combats devienne un peu plus stratégique et il faut pas y allé comme un bourrin

_samy96_
_samy96_
Niveau 7
22 juillet 2014 à 23:04:20

ce jeu n'est pas "dur" en difficile, il faut juste savoir utilisé tout l'atirail des sorceleurs, alchimie/bonne gestion des combats

Perso la bete 1 aard et boom morte .... jai fait 3 ou 4 parties chaque fois one shot la bestiole

I faut faire au moins 3 parties avec differents camps ( elfes - humains - neutre ) pour etre pret a witcher 2 au passage ;)

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
08 août 2014 à 20:41:26

Ouais pour passer l'acte 1, améliore Aard pour OS la bête. Pour la suite, ça va devenir de plus en plus facile, perso j'ai monté Aard (pour OS les gros trucs) et Igni (à la fin du massacre des groupes de 10 vampires en spammant quelques Igni) et je nettoie ce qui reste à l'épée. Même en difficile ou l'xp est sensée être réduite, j'ai fini au lvl 44, avec les potions bonus tu peux maxer énormément de voies (et tous les talents de bronzes seront débloqué d'ici là, je crois qu'il m'en manquait 1 à la fin du jeu). Le seul truc ou faut pas se disperser, ce sont les sorts. Prends en deux au dessus de bronze et ignore le reste.

La vidéo du moment