CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help jsuis bloqué Chap.2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SimonGui SimonGui
MP
Niveau 1
01 novembre 2008 à 18:23:20

[SPOIL]

Alors voila, il me manque seulement le sefirot du détective...
Seulement, j'ai déjà découvert le corp du vrai ds la crypte et innocenté tous les suspects.
De plus j'ai terminé toutes les autres quetes possible, il me reste seulement celle où je doit parler a Raymond ( que m'a donné un gamin ). Mais le probleme c que kan je vais parlé au faux Raymond il me dit juste que je doit le payer 200 orins ms moi je pe seulemnt me reposer ou lui dire "Au revoir".

Si quelqu'un peu m'aider plz ^^

SimonGui SimonGui
MP
Niveau 1
01 novembre 2008 à 18:39:05

J'ai déja parlé a Kalstein et il ma dit de combattre Azar ds la tour... et mtn j'ai parlé avec tous les perso et personne na rien d'autre a me dire.
En fait, le faux Raymond m'a jms demandé de tué Boucanier et out car jles avaient innocenté avant..
Par contre cette histoire d'autopsie c quoi? Jlai jms eu.

crazyman001 crazyman001
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 18:50:01

SPOIL

Il faut que t'autopsies le prisonnier qui a été tué pour trouver qui l'a tuer. Il faut avant que tu sois un minimum formé à la chose... (je ne vais pas tout te dire). Parle à Shani

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:17:59

He He,

un conseil : tu peux lire le post "balade en ville":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1132094-1-0-1-0-0.htm

C'est une solution du début du chap 2 avec toute l'enquête.
Tu pourras voir ce qu'il te manque.

Vodka please !

:diable:

SimonGui SimonGui
MP
Niveau 1
01 novembre 2008 à 19:21:47

J'ai déja parlé au prisonnier, même que les gars de boucanier l'on attaqué, ensuite j'ai fait les quetes avec shani cad jlui ai filé la chalidoine jsuis allé a sa fete...
Et mtn kan je parle a shani rien se passe, j'ai rien a lui dire en particulier que se soit a l'hopital ou chez elle et le prisonnier a disparu.

Sinon j'ai lu que le passeur une fois qu'il avait eu ses fleur, il y avait une autre quete avec les homme poisson que je n'est pas eu, seulement ni lui ni la vielle ( je c plus sont nom) ne me donne de quete

Jpense avoir parlé a tt les pnj possible ms personne n'a quelquechose de spéciale a me dire... jsuis perdu.

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:41:19

Il faut payer c'est tout.
Ensuite continue de parler a Raymond, il va réfléchir, tu retourne le voir et il va tenter de te mener en bateau, à toi d'en faire de même.

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:46:56

Et si tu peux pas payer c'est un bug. Il aurait fallu le faire plus tôt sans doute.

SimonGui SimonGui
MP
Niveau 1
02 novembre 2008 à 02:02:59

Pour faire plus clair,
Je suis pour la quete : Secret de Wyzima, a la réunion seulement Raymond me demande 200orins or rien ds le dialogue me permet de le payer!
De plus j'ai déja terminé toutes les autre quetes comme prouver l'innocence de tous les suspects car j'ai découvert le corp du vrai Raymond ds la crypte.
Serais-ce dc un bug le fait de ne pas pouvoir le payer, ou car j'ai déjà trouver le vrai coupable, ou alors j'ai zapé un truc ms cela m'étonnerait parce que je re'parlé a tout le monde ds wyzima et au marais...
Et si c un bug -> obligé de tt recomencé... :(

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 10:42:53

Normalement les 200 orins t'es obligé de les payer, c'est la première fois que tu vois Javed en Raymond et c'est sensé te choquer et te donner un indice.
Je penses que c'est un bug, t'as dus trop avancer sans parler à Raymond, car il y a encore des trucs après, il va t'orienter vers Kalkstein et Boucanier.
J'espères que tu as des save fréquentes.

Soomp Soomp
MP
Niveau 1
02 février 2021 à 20:40:00

Bonjour après 12 ans j'ai eu le même bug, c'est vraiment très dommage et vraiment chiant, j'ai du prendre une ancienne sauvegarde. Ce qui veut dire que j'ai perdu 6h à jouer avant le bug... j'espère que quelqu'un à une vrai solution pour ne plus que ça arrive

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment