CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Balade en ville.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:09:30

Que fais-je ici ?

Ah oui c'est Joseph, salutations, pas trop embrumé par un nuage de fist ? Non, tout va bien, j'aime ce donjon.
Juste quelques pas et je frappe à la porte, une partie de poker, mon ami ? Oui toujours partant. Jamais fatigué de perdre, ce sympatique Talar. Un personnage attachant.

En sortant, je traverse le jardin de l'hôpital et tourne à droite. Je branche la vieille assoiffée pour voir si elle n'a pas autre chose à dire que "Plus fort !", et bien non, elle reste fidèle à sa réplique favorite. Faudra qu'un jour je parle à sa fille de son cas désespéré.

Je descends la rue en jetant un coup d'oeil à mes bottes, elles sont propres, passons.

Puis je déambule, lentement (incroyable je marche), vers le quatier chaud de la ville. Carmen, fidèle à son poste, c'est rassurant. Un petit clin d'oeil complice, un petit mot gentil, la vie est belle :
Regarde cette plante, c'est un cyclamen
Et c'est pour toi, douce Carmen

Je reste encore un peu au milieu de la place en attendant que la nuit tombe, les senteurs, les petits bruits, ça vit ici.

Plus que quelques pas et je suis à la taverne salvatrice.
Douleur salvatrice.

Que fais-je ici ?

:diable:

Roi_Philippe Roi_Philippe
MP
Niveau 8
14 juin 2008 à 22:12:36

les ravages de la vodka.

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:42:53

Et de l'imagination inspirée.

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:49:00

Que fais-je ici ?

Ce n'est qu'un cachot, pas trop sale, mais pas question de s'éterniser.

Puisque ça lui fait plaisir, je joue au poker avec un sympatique prisonnier Elfe. Je suis trop fort, je gagne. Et voilà que je fais la connaissance de Vincent Meis, un curieux personnage, je ne sais pas pourquoi mais je sens en lui une espèce de docteur Jekyll et mister Hyde.
Une petite bagarre aux poings avec l'homme fort (pas si fort) et à moi le cocatrix, l'occasion de se faire "La grande évasion". Et en plus j'ai droit à un glaive en argent (trouvé chez Talar) et quelques élixirs.

Bon, s'il faut en passer par là, pourquoi pas les égouts de Wyzima, on y voit un peu de tout, pour commencer un drole de chevalier, Siegfried de la rose ardente, je me retiens pour ne pas éclater de rire. J'accepte sa compagnie.

Petite exploration des égouts, un cadavre de chevalier avec une lettre pour le chevalier Eric et une clé "araignée à tête de lion", ça fait beaucoup de chevaliers dans ces égouts.

Ah, il est là le grand cocatrix (il ne ressemble pas du tout à Bruno), c'est toujours ça de pris, un trophée, une plume et une sefira (de Malkut). Hum.

Pendant que je suis là, je me fais la crypte (entrée des fidèles), trucidage des membres du culte de l'araignée à tête de lion, pas mauvais ce glaive en argent. Cercle du feu intérieur, cercle de l'air inanimé et malles à vider, mon inventaire se garnit d'un collier et d'un anneau d'or et diamant, d'un diamant et d'autres bricoles.

Bon, il est temps de sortir de là, j'en ai ras l'égout. Siegfried me donne la clé pour sortir.

Quartier du temple, 18H00, je respire un peu. Mais que vois-je ? Maison du détective, hum, non, j'ai le temps, j'ai plein d'autres choses à faire avant. J'irai le voir si je suis obligé, le plus tard possible, voyons d'abord ce que je peux faire, moi, tout seul, comme un grand.
Je suis tout de même le plus grand sorceleur de l'univers !

:diable:

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
16 juin 2008 à 00:14:09

Ber et son infatigable sens de la description... :bravo:

continue, ça prend forme et tu finiras pas écrire un livre....

continue de boire surtout, t'arrête pas :rire2:

Cavadepisenpis Cavadepisenpis
MP
Niveau 8
17 juin 2008 à 14:30:29

c'est beau comme un camion ce qu'il écrit, Ber . :snif:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:33:48

Que fais-je ici ?

Non et non, je ne veux pas rencontrer le détective maintenant, prenons le temps, d'abord récupérer ma collection de vodka. Belle ville, architecture genre médiévale, j'en ferai bien quelques tableaux mais je ne sais pas peindre. Place du marché, un antiquaire pour des livres, pas donnée la culture.
Puis j'arrive devant une maison qui me donne envie d'entrer, j'entre, c'est le "home sweet home" de Talar, un petit gars bizarre mais sympatique. C'est l'occasion d'obtenir quelques infos sur un glaive et sur Berangar. Et surtout une partie de poker qui rapporte bien. Première victoire Pro. Je trouve aussi deux livres, le Loriot doré avec quelques formules et Médecine légale. Sûr que je reviendrai le voir.

Me voici maintenant devant le donjon. Un écriteau, comme dans au nom de la loi, je prends les contrats. A l'intérieur je retrouve Vincent Meis, 400 or pour la quête "La bête des égouts" et un RDV à l'entrepot, 0h00, concernant la salamandre.
Ah Joseph, oui je l'ai réussie, la grande évasion, na ! Enfin je peux récupérer ma précieuse collection de vodka. Mais que vois-je, non, que ne vois-je pas ? Disparu, le paquet d'Haren ! Eh Joseph, j'ai deux mots à te dire, enfoiré !

Bon, je me tire de là, direction la taverne, 20H00, L'ours poilu, original et fantasque à la fois. Mais qui est là ? Coleman ! Eh mon gars, ton paquet, snif, confisqué par les gardes, ça n'a pas l'air de l'émouvoir. En tout cas je suis enfin débarrassé de cette quête qui sentait la poudre. Même qu'il me donne une nouvelle quête, "Mouchard" qu'elle s'appelle. Eh mec, si on buvait un coup, un ? Non, sept bières qu'il faut pour qu'il cause, le bougre. Comme Talar m'en a parlé, je lui pose une question sur Berangar, c'est toujours quelques infos de plus. Concernant la salamandre, j'évite pour l'instant de lui poser la question.
Mais qui vois-je maintenant, Zoltan, "Havre de paix".
Et qui c'est celui-là ? Conrad, pour une quête "Un vin très rare".

Je consulte ma carte et je cours à la maison délabrée, hantée cette maison. Deux fantômes, des Graveirs et trois vins rares. C'est pas beau çà, deux quêtes à la fois.

Retour à la taverne de l'ours poilu, Coleman n'est plus là, le tavernier me dit que je peux le retrouver à la digue. Conrad, lui, est toujours là, quoi ? Pas d'orins, pas de vins !

Putain, mon RDV, entrepot, 0H30, ça va, pas trop de retard, Vincent Meis est là, je ne sais pas pourquoi je lui dis oui, en tout cas me voila à trucider des sbires de la salamandre, et bien-sûr, lui, il s'est tiré. Mais je suis le plus fort.

Ouf, un peu d'air, la nuit est agréable, calme, le glaive refroidit. Ah oui, la digue, j'y vais. Des gardes, mais Siegfried est dans le coin, pour l'instant c'est mon pote, un petit mot aux gardes et j'ai droit à accéder à la Digue.
Coleman est bien là.

Que fais-je ici ?

:diable:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:44:48

Oui, que fais-je ici ?

Eh Coleman, donne ce que tu me dois (100 or). Il est rigolo, il ne veut pas qu'on le dénonce car il travaille pour Vincent Meis. Je profite de lui acheter un peu de fisstech, ça peut toujours servir.
Sur cette digue le paysage est magnifique, "c'est très beau, on se casse".

De retour dans Wyzima vers 6h30, mon regard perçant se fige sur un bonze, en contrebas, à l'entrée des égouts, j'y vais, juste un escroc, j'accepte sa quête "Qui trouve garde", et il me donne la clé du repère du bandit. J'ai pas envie de retourner dans les égouts maintenant, il fait jour, je veux en profiter, je veux me balader en ville. Je remonte donc les marches.

Encore cette foutue maison du détective qui exerce une certaine attirance mais je résiste, je passe mon chemin. Bonjour monsieur Bottes-noires, une conversation avec le plein d'infos pour 2 or. Je continue jusqu'à la maison de Talar, j'ai envie de le revoir, bonjour l'ami, tu veux bien perdre une partie ou deux, bien-sûr qu'il veut. Et si on buvait un coup ? Il veut, lui aussi, pas un coup mais sept (4 bières et 3 vodka). Je repars avec un livre "Le peuple des ombres, services secrets..."
A y réffléchir, j'en connais un à qui le livre fera plaisir, Bottes-noires. Aussitôt dit, aussitôt fait. Un bienfait n'étant jamais perdu, j'ai droit à la chevalière du prophhète Lebodia. C'est toujours bon à prendre.

Je continue ma promenade, je tombe sur l'armurier de l'ordre, des infos bonnes à prendre et j'en profite pour lui vendre tout ce que j'estime superflu. Et le marchand de l'ordre ? Il vend quoi ? Une belle armure à 5000 or ! Je les ai, mais plutôt crever que de lui acheter quelque chose, je sens que l'ordre n'est pas dans mes cordes.

Je me sens bien ici, dans le quartier chaud. Ca vit. Arrêt devant le bordel local, Les cuisses brulantes, un nom à damner tous les démons de l'enfer. Et puis il y a Carmen, que du plaisir, de temps en temps je la laisse gagner au poker, de toute façon on gagne pas grand chose. On ne peut que l'aider, pas de soucis pour ta quête "Au travail les filles", je m'en occupe, en priorité. J'entre dans le bordel, juste pour le plaisir, et ça sent si bon.

Bon, la taverne de l'ours poilu n'est plus qu'à quelques pas.

Que dois-je faire ici ?

:diable:

Cavadepisenpis Cavadepisenpis
MP
Niveau 8
30 juin 2008 à 09:02:21

Encore ! Encore ! Encore ! :fou:

foumarco foumarco
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:41:16

Ouais sympa cette petite fic

par contre!

"Puis je déambule, lentement (incroyable je marche), vers le quatier chaud de la ville. Carmen, fidèle à son poste, c'est rassurant."

Tu as trouvé un moyen de marcher en vue rapprochée?? :fou:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:07:09

:rire: - :rire2:

Avec le patch 1.2m (que je suis le seul à posséder) !

:diable:

foumarco foumarco
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:12:42

enflure! Le peuple aura ta peau! :diable:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:41:21

Oui, que dois-je faire, avant que le peuple tanne ma douce peau ?

Je suis devant la taverne. 17H00, j'entre, un endroit formidable, cette taverne. Tout comme le bordel mais pas pour les mêmes raisons, encore que ... Tant qu'on y trouve son plaisir.

Faisons un peu la causette avec le tavernier, histoire de parler de Coleman pour mettre fin à la quête "Mouchard", attention à ce qu'on lui dit à ce tavernier vicieux. Maintenant passons à la séance sport cérébral, voyons ce parieur avec qui il est question d'un glaive d'argent gagné auprès du jardinier. Puis un peu de sueur, exit le Flageolet, il a dû apprendre à boxer dans un cirque d'algoules ramolis. Je me sens mieux, j'ai envie de parler. Dans une autre pièce je rencontre Boucanier. Eh mec je t'y cause, je suis sûr qu'un de ces quatre, on aura des choses à se dire.

Dehors la petite place est encore annimée. Chose promise, chose dûe, pour l'adorable Carmen j'effectue le parcours de la quête "Au travail les filles", histoire de réchauffer un peu le glaive sur quelques assassins, au passage j'étripe plusieurs chiens (6 est un bon chiffre).

Me voila devant la maison du détective, 23H00, j'y vais, j'y vais pas ? J'y vais. Il est question de la salamandre, d'un dénommé Javed et d'un prisonnier. Toutes ces infos me coûtent la modique somme de 100 or, enfoiré, oui mais avec 2 quêtes, "Les secrets de Wyzima" et "Le témoin et complice". Je quitte les lieux à 0H00. L'heure du crime.
Et en effet je tombe sur une nuée de sbires salamandrains. Comme dans la chanson d'Higelin, Champagne, le diable en personne fait une courte apparition, mais là il s'agit du professeur.

Il fait nuit, 2H00 du mat, pourquoi pas les égouts, la crypte des bandits pour être précis. Même pas peur, graveirs, goules, jusqu'à ce coffre : chevalière en argent, anneau d'or et une bague familiale ! Que du bon. Je refais surface à 7h00. Et qui vois-je devant l'entrée des égouts ? Oui, oui, l'escroc, ça tombe bien pour mettre fin à la quête "Qui trouve garde", eh eh petit filou.

Vite, vite, oui ma belle Carmen, les filles peuvent maintenant faire travailler leurs charmes sans crainte. Merci qui ? Le plus beau des sorceleurs qui peut voler d'une fille de joie à une autre, juste pour quelques fleurs. C'est-y pas beau, cette carte ?
Sur le coup des 11H00, sur le chemin menant à la digue, je branche une commère, elle m'envoie ballader mais j'insiste et je fais bien d'insister encore, elle finit par accepter des gants rouges. Et hop une carte de plus. C'est extra, un bon coup, je dois avouer, que je viens de faire là. Deux coups de maitre à la suite ! Infatigable, ce sacré sorceleur.

Puisque j'y suis, je vais respirer l'air de la digue. Monsieur Leuvaarden, bonjour. Nettoyer l'embarcadère du marais pour un havre de paix ? Ca devrait être dans mes cordes. En temps voulu.

Pas envie de quitter wyzima maintenant. Un petit tour dans le quartier non humain. Sympatiques le forgeron nain et son apprenti. Je l'achète cettte belle armure à 5000 or. Comme je suis beau !

Direction le donjon. 13H00, Joseph est fidèle à son poste. Un petit fisstech en cadeau ? Il ne dit pas non et il devient locace. Il a vu Talar et Vincent Meis se parler. Le prisonnier ? Il est à l'hopital !

Je sais ce que je dois faire.

:diable:

Cavadepisenpis Cavadepisenpis
MP
Niveau 8
02 juillet 2008 à 09:01:51

et des rose rouges pour les filles :coeur:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:08:31

Je sais ce que je dois faire.
Boire une bonne vodka.

:diable:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:13:48

La rose est devenue un symbole de l'amour.
La rose rouge, le sang de la blessure et de la souffrance, passion amoureuse.

:diable:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:21:21

Je sais ce que je dois faire.

Je sors du donjon.
J'aime cette ville. J'erre un peu dans les rues, j'observe tout ce qui s'y passe tout en réfléchissant aux évènements que je viens de vivre.
Je me retrouve devant le poste de l'ordre. J'entre, personne, je fouille les lieux, j'en ressors avec deux livres, "La fleur et la flamme" et "Spectres, fantômes et damnés".

Je ne suis pas loin du fossoyeur, je vais le voir pour encaisser les 100 or du contrat sur les chiens.

Je me souviens des paroles de Joseph, je vais donc voir Vincent Meis, on cause de la salamandre et de la preuve de son innocence, super, il me donne la chevalière de la garde que je m'empresse de mettre à mon doigt.
Au tour de Talar, une mane ce gars, c'est un plaisir de le ruiner au poker. Je lui pose aussi la question sur la salamandre, il m'inspire confiance, alors je lui réponds toujours "Je te crois". Il suffira maintenant de lui reparler un peu plus tard pour le déclarer innocent.

Cette fois, direction l'hopital à travers le jardin, petite halte pour parler au jardinier. Lui aussi joue au poker, mais c'est un petit perdant. Et sur ce fameux glaive, mec, t'as des infos ? Ah bon, il faut que je voie çà avec Shani. Puis une histoire de mercenaire, roses blanches contre une poupée en sucre.

Hopital, 18H00, un garde, je montre la belle bague que m'a donné Vincent. Et me voila à l'intérieur de l'hopital. Au milieu du vas et viens des blouses blanches je vois Shani, émotion, pas de soucis je reviendrai te voir chez toi après ton boulot. Oui, j'ai cinq pétales de chelidoine, je comptais en faire de la liqueur mais au nom d'une vieille amitié je te les donne.
Bon maintenant, voyons ce prisonnier, je glisse 10 or à un garde qui me dit de repasser cette nuit. On va pas le contrarier.
En fouinant j'obtiens un livre "Cultes et religions nordiques" ainsi que des gants rouges.
Joli, cet autel de Melitele, une petite offrande comme la poupée en sucre (ou autre chose) et gling, trois sefirot d'un seul coup : Hod, Gebura et Bina !

Allons revoir notre ténébreux ami Talar, décevant tout de même cette petite histoire de recèle. Apparences trompeuses. Enfin, ça met un terme à la quête "Talar: suspect". Et de deux !

Retour à l'hopital, 22H00. Je peux enfin m'approcher du prisonnier, il murmure le nom de Kalkstein, hum, "Kalkstein: suspect". Quoi, qu'est-ce ? Une attaque dans un hopital ? Pas d'état d'âme, je les trucide tous. Et voila maintenant "Boucanier: suspect".

Toi, mon petit gars, maintenant tu as intérêt à être un peu plus locace !
Comme il commence à faire soif, je prends le chemin de la taverne.

Je sais ce que je dois faire.

:diable:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:41:52

:sleep:

:diable:

Cavadepisenpis Cavadepisenpis
MP
Niveau 8
08 juillet 2008 à 09:05:14

dormir c'est bien .... :mort:

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
08 juillet 2008 à 17:02:14

boire c'est mieux

et...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment