CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version apparement pas encore au point

sly94
sly94
Niveau 9
30 décembre 2008 à 20:05:48

Bonsoir,

Après avoir parcouru les grandes lignes de ce forum, il semblerait qu'il reste encore pas mal de bugs !

De mon côté, j'en ai dénombré deux, et ne suis seulement qu'au début du jeu !
Le dernier, hier soir en pénétrant dans une maison, petite fenêtre au milieu de l'écran noir : The Witcher est obligé de fermer !! => retour Windows.
Avant hier, c'est une cinématique absente qui m'a obligé à recommencer depuis le début du 1er chapitre.

Il y a apparement un nouveau patch que j'hésite à installer, qu'en pensez-vous ?

J'espère que le jeu est un peu plus optimisé par la suite, sinon, je ne voit pas bien l'intérêt de cette "enhanced edition" ??!!!

Merci.

Silvadore
Silvadore
Niveau 6
31 décembre 2008 à 12:13:44

Bonjour, moi aussi j'ai des bugs. la plus part du temps c'est les sauvegardes qui ne fonctionent pas bien et qui font planter le jeux ( si l'on a une autre sauvegarde pas trop loin en arrière ce n'est pas trop gênant mais quand même fatiguant ), le jeux qui ralentit tout d'un coup sans explication ( mais là il suffit de toucher les parametres graphiques, puis de les remettre à nouveau comme avant et le problème est réglé ), enfin quelque bugs graphiques plus ou moins gênant. Bref, ils peuvent encore en sortir des patches, le jeux n'est pas fini.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
31 décembre 2008 à 12:34:49

Quelle cinématique ?

Chez moi, je n'ai que deux types de bugs :

1) Retour Windows (environ une fois toutes les deux semaines).

2) Personnages parfois figés pendant les dialogues : seules leurs bouches bougent (c'est assez désagréable, mais ça ne m'empêche pas de progresser dans l'aventure).

J'ai la version Enhanced Edition.

Banjodjango
Banjodjango
Niveau 5
31 décembre 2008 à 12:53:47

seuls bugs constaté c'est des saves qui ne se font pas bien et le jeu plante juste après.
mais on peut éviter ça: quand la map est toute noire et qu'on ne voit que les marqueurs : sauvegardez et quittez le jeu, vous etes sauvés

[kingston]
[kingston]
Niveau 7
01 janvier 2009 à 16:23:06

Considerez vous heureux, pour ma part je ne peux pas jouer plus de 10 min sans que le jeu plante, impossible d'avancer donc. J'ai pourtant tout essayé, mais le jeu est vraiment pourri jusqu'à la moëlle.

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 janvier 2009 à 16:58:00

Si le jeu était vraiment pourri jusqu'à la moelle, je ne crois pas que tant de gens l'auraient déjà joué 4 fois de suite, ni même terminé d'ailleurs.

Ca doit être parce que Geralt a vu que tu n'as que 6 ans et tient à épargner ton jeune mental en devenir... et OK, le connard se barre de là (super, ton profil !)... :non2:

La vérité est ailleurs, jeune Kingston, dans ton PC, quoi que tu en penses...

:ange:

redbaron
redbaron
Niveau 7
01 janvier 2009 à 17:20:41

J'ai une machine toute pourrie : monoprocesseur 2.8 Mo, 1Go de ram, une carte graphique de 3 ans et Xp. J'ai mis les options assez bas, sans me mettre au mini. J'y joue depuis des lustres et je n'ai rencontré que 2 bugs : le 1er pour le chargement initial des faubourgs de Wyzima et un seul retour intempestif sous windows. Parfois, ça lague un peu, mais pas souvent.
Des jeux plus pourris que celui-là, j'en ai vu des centaines. Des jeux bien développés que The Witcher, j'en connais assez peu.

[kingston]
[kingston]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 18:26:22
  1. redbaron Voir le profil de redbaron
  2. Posté le 01 janvier 2009 à 17:20:41 Avertir un modérateur
  3. J'ai une machine toute pourrie : monoprocesseur 2.8 Mo, 1Go de ram, une carte graphique de 3 ans et Xp. J'ai mis les options assez bas, sans me mettre au mini. J'y joue depuis des lustres et je n'ai rencontré que 2 bugs : le 1er pour le chargement initial des faubourgs de Wyzima et un seul retour intempestif sous windows. Parfois, ça lague un peu, mais pas souvent.

Des jeux plus pourris que celui-là, j'en ai vu des centaines. Des jeux bien développés que The Witcher, j'en connais assez peu.

Les problèmes de compatibilité sont sous vista, donc c'est normal que t'ai moins de soucis sur xp.

1. daneel53 Voir le profil de daneel53
  2. Posté le 01 janvier 2009 à 16:58:00 Avertir un modérateur
  3. Si le jeu était vraiment pourri jusqu'à la moelle, je ne crois pas que tant de gens l'auraient déjà joué 4 fois de suite, ni même terminé d'ailleurs.

Ca doit être parce que Geralt a vu que tu n'as que 6 ans et tient à épargner ton jeune mental en devenir... et OK, le connard se barre de là (super, ton profil !)... :non2:

La vérité est ailleurs, jeune Kingston, dans ton PC, quoi que tu en penses...

:ange:

Renseigne toi sur internet, tu verra que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes sur ce jeu, il y a un énorme forum rien que pour les problèmes techniques sur the witcher. J'ai contacté la hotline d'Atari, apparement ils en chient comme des buses, mais j'espère qu'ils vont me sortir un truc potable.

daneel53
daneel53
Niveau 43
03 janvier 2009 à 15:50:34

Et il y a aussi des tas de gens qui ont Vista et qui soit n'ont pas de pb avec ce jeu, soit ont finalement trouvé l'explication dans leur PC (ce forum en a témoigné de nombreuses fois).

Quand à Redbaron ou moi-même, c'est vrai qu'on a la chance (ou la volonté dans mon cas) d'être restés sous XP, et on n'est pas prêt de changer pour ce Vista dont finalement Microsoft n'est pas très fier. Car, pour The Witcher comme beaucoup d'autres jeux, cet OS est une source infinie de problèmes aux développeurs...

Et je continue de penser que l'expression "pourri jusqu'à la moelle" est très excessive pour ce jeu qui a comblé plus de 700000 joueurs à travers la planète, y compris de nombreux testeurs de magazines ou sites Web.

Bon courage dans ta recherche de solution !

:bye:

La vidéo du moment