- redbaron Voir le profil de redbaron
- Posté le 01 janvier 2009 à 17:20:41 Avertir un modérateur
- J'ai une machine toute pourrie : monoprocesseur 2.8 Mo, 1Go de ram, une carte graphique de 3 ans et Xp. J'ai mis les options assez bas, sans me mettre au mini. J'y joue depuis des lustres et je n'ai rencontré que 2 bugs : le 1er pour le chargement initial des faubourgs de Wyzima et un seul retour intempestif sous windows. Parfois, ça lague un peu, mais pas souvent.
Des jeux plus pourris que celui-là, j'en ai vu des centaines. Des jeux bien développés que The Witcher, j'en connais assez peu.
Les problèmes de compatibilité sont sous vista, donc c'est normal que t'ai moins de soucis sur xp.
- daneel53 Voir le profil de daneel53
- Posté le 01 janvier 2009 à 16:58:00 Avertir un modérateur
- Si le jeu était vraiment pourri jusqu'à la moelle, je ne crois pas que tant de gens l'auraient déjà joué 4 fois de suite, ni même terminé d'ailleurs.
Ca doit être parce que Geralt a vu que tu n'as que 6 ans et tient à épargner ton jeune mental en devenir... et OK, le connard se barre de là (super, ton profil !)...
La vérité est ailleurs, jeune Kingston, dans ton PC, quoi que tu en penses...
Renseigne toi sur internet, tu verra que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes sur ce jeu, il y a un énorme forum rien que pour les problèmes techniques sur the witcher. J'ai contacté la hotline d'Atari, apparement ils en chient comme des buses, mais j'espère qu'ils vont me sortir un truc potable.