CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué chapitre 4

luciola
luciola
Niveau 2
31 janvier 2009 à 01:04:28

Merci tanguil,enfin une reponse,je crois que tu as peut etre bien raison.D aprés toi il faut resté neutre pour accomplir la quete?Cest possible,mais ca voudrais dire que tu ne peut faire qu un choix et qu en faire un autre bloquerai l avance dans le jeu?Je ne sais pas.Je vais attendre encore un peu,voir si quelqun confirme ta version.
J ai bien pensé a relancé une save mais je les ecrase au fur et a mesure j en garde une 10zaine ,ca prend beaucoup de place.
Donc je ne peut meme pas reprendre au debut du chapt.Domage pour moi.
Merci a toi.

luciola
luciola
Niveau 2
31 janvier 2009 à 01:06:50

merci dolas,le souci c que je n arrive pas a avoir la quete des miroirs chaque fois que je vais voir la marié elle me dit qu elle est occupé peux tu m eclairé la dessus stp?

prima
prima
Niveau 9
31 janvier 2009 à 09:27:20

Bonjour,

:spoiler:

Il me semble bien , que c'est Abigaail , qui te met sur la voie de la quête des miroirs , vas la voir , elle te dira qu'il faut récupérer des morceaux de miroirs brisés, tu dois les récupérer , l'endroit ou sont ces morceaux s'affichent sur ta carte,ensuite tu dois demander au forgeron de réparer ce miroir, cela fait emmène ce miroir a la mariée , mais !!!ça ne suffit pas , tu devra en parler à Jasquier , il te fera un poème à deux voix , la 1ére réponse est le trépassé , la 2ème étant un fantôme .Si Abigail est morte une autre sorcière la remplace.

:spoiler:

J'espère que cela t'aidera , car ayant terminé ce jeu , je suis en train de vivre une tout autre aventure ,( nouveau jeu ) , cependant je continue je visiter ce forum pour le cas ou je pourrai aider a+.

luciola
luciola
Niveau 2
31 janvier 2009 à 16:07:58

merci prima
Je vais essayé ca et vous tiens au courant.Quant a ce nouveau jeu de quoi s agit il?ca popurrais attirer d autres personnes non?

prima
prima
Niveau 9
31 janvier 2009 à 19:32:27

Salut luciola ,

J'espère que tu t'es sorti d'affaire , et que tu vas pouvoir progresser dans cette histoire , oui tiens nous au courant de ta progression .

Je me suis lancée dans Fallout 3 , oups pas facile du tout à appréhender ce jeu .

a+.

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:08:18

Oh non! Ne me dis pas que tu as déjà fini "The Price Of Neutrality" aussi. :ouch:

Tu m'as déjà dit que tu ne travaillais plus, mais, là ... :malade:

Je confirme : PRIMA est un no-life. :mort:

Alors? Comment est-il, Fallout 3? Je voulais aussi y jouer, mais mon PC n'est pas assez performant pour ça. :snif2:

P.S. Il faut absolument que tu me donnes la recette secrête de tes fameux "bons petits plats" qui permettent de finir tous ses jeux en deux jours (... c'est encore mieux que la potion magique d'Asterix). :cool:

prima
prima
Niveau 9
31 janvier 2009 à 20:47:16

Non, non The_Confusion lol . J'ai renonçais à les faires , j'avais ce jeu en tête , alors j'ai abandonné The Witcher, quant à mes fameuses recettes , tu penses bien que je me les gardes pour moi .

Falout 3 , comme je l'ais dis est très complexe , les ennemis sont très puissants , et mon perso n'est armé que d'un 22 ,bref je m'en mène pas large , enfin cela n'engage que moi ,d'autres sont nettement plus aguerris dans ce genre de jeu , je ne suis pas prête de le terminer celui là.

luciola
luciola
Niveau 2
31 janvier 2009 à 20:57:23

prima
J ai pas u le temps encore de me remettre a witcher,mais bientot bientot.
Jai presque finit fallout3 bon jeu as tu essayé bioshock?si non n hesite pas c fantastique.
Merci a toi a + pour les nouvelles de cette quete de witcher

La vidéo du moment