CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué chapitre 4

rem_
rem_
Niveau 3
06 décembre 2008 à 17:08:27

Salut! Je suis bloqué au chapitre 4 (plutôt vers la fin). Il me reste qu'une seule quête "primaire" elle s'appelle "Alvin" et la elle me dit la dame du lac m'a donné un glaive (aerondight)donc a priori j'ai plus rien a faire la dessus. D'après le manuel il y a berengar qui doit revenir me parler puis rayla la blanche doit etre près du bateau pour dire que le village est envahi mais ni l'un ni l'autre ne vient et la dame du lac a disparu...
Merci de m'aider parce que la ça fait un moment que je tourne en rond..

alpha5
alpha5
Niveau 3
07 décembre 2008 à 09:44:36

Si tu est sur la plage du lac retourne au bateau du pêcheur puis apparaît la cinématique de Berengar.
Ensuite tu prends le bateau et Raya la Blanche apparaît de l'autre côté du rivage.

rem_
rem_
Niveau 3
07 décembre 2008 à 14:16:15

Ben justement Berengar ne vient pas il reste au feu de camp près de la crypte. J'ai peut être oublié quelque chose mais je vois pas quoi. J'espère que c'est pas un bug...

alpha5
alpha5
Niveau 3
08 décembre 2008 à 09:29:25

Essaye d'aller là pour voir ce que tu n'a pas fait:

http://sorceleur.wikia.coom/wiki/Solution_-_Chapitre_IV

luciola
luciola
Niveau 2
18 décembre 2008 à 03:17:40

salut
je orais besoin de ton aide car je suis bloké depuis 3 jours sur cette quete et rien a faire pour avancé.
J en suis au conflit qu il fo resoudre j ai la statue d albatre et la dame du lac me renvoi en me disant de reessayé a nouveau,or je n arrive pas a trouver le pretre voydanoi qui devrait etre pres de la statue du lac,j ai essayé heur par h nuit jour mais il n apparait pas.
Alors comme tu a presque terminé pourrais tu m aider,est ce un bug ou qu ais je oublié?merci

nagy_2009
nagy_2009
Niveau 2
29 janvier 2009 à 12:21:41

je suis bloqué aussi au même niveau, je pense peux être parceque certaines quêtes doivent être faites en mêmes temps.

prima
prima
Niveau 9
29 janvier 2009 à 13:07:04

Salut Nagy 2009

Je pense que tu dois tuer un prêtre vooydanoi ( un méchant) tu le trouves normalement , la nuit près de bateau , puis remettre sa tête , qui se place directement dans ton inventaire , à la place des trophée , au chef du village , c'est à partir de ce moment il me semble , que tu retrouvera le (gentil) prêtre à sa place .

J'espère avoir pu t'aider a+

Dolas
Dolas
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:15:41

finissez vos quêtes, le prêtre va revenir à un moment.

moi, c'était après la fin de "une chaude journée" (ma dernière faire).

nagy_2009
nagy_2009
Niveau 2
29 janvier 2009 à 16:55:17

normalement il y'a seuleument 2 trophées et je l'ai fait. moi j'avais vu le prêtre sous la statut pour prendre le bracelet mais apres je ne vois pas pourquoi je devrais le trouver!

prima
prima
Niveau 9
29 janvier 2009 à 17:41:54

Naguy_ 2009

Ton cas n'est donc pas le même que celui de Luciola donc , puisque tu as obtenu le bracelet , je suppose que tu as aussi la statue , il faut te deviner tu n'est pas très disert lol.

Ou est tu bloqué ?

nagy_2009
nagy_2009
Niveau 2
29 janvier 2009 à 18:45:57

aprés avoir eu le glaive d'argent de la dame du lac, je suis sensé rentrer vers le lac et trouver rayla, berengar reste a coté du feu....mais si je vais de nouveau a l'ile la dame du lac n'y est plus , jaskier ne se mentre pas , et ce gamin de alvin qui me suis partout ...la derniere quete de rayla ne demarre pas.

nagy_2009
nagy_2009
Niveau 2
29 janvier 2009 à 18:48:06

en faite je suis au même point que REM dans son premier message. exctement comme il a dit et au même point.

prima
prima
Niveau 9
29 janvier 2009 à 19:37:16

Tu as forcément , oublié , ou pas terminé une quête , quand j'ai battu Dagon , après avoir parlé avec la Dame du lac ,Berengar est venu me rejoindre , après avoir discuté avec lui , j'ai repris le bateau , et Raya la blanche était la , elle m'attendait .

Regardes bien dans ton journal de quête , afin de voir si tu as bien tout complété .a+

nagy_2009
nagy_2009
Niveau 2
29 janvier 2009 à 19:45:34

merci prima. les quêtes restantes c'est alvin, et 2 concernant 1 cadeau de la dame du lac mais je devrai etre patient et les quetes des dés car je deteste ce jeu je perds a 95% des parties :-)

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:40:38

Tant que le sale mioche est dans tes pattes, cela signifie que tu n'as pas encore terminé la quête "The Heat Of The Day" (celle avec la future mariée et sa soeur).

prima
prima
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:34:55

Tu veux dire , nagy_2009 , que tu n'avais pas la statue ? c'est fait maintenant ? bof!! pour les dés tu sauvegardes avant de jouer , si tu perds tu reprends ta sauvegarde , on peut gagner je t'assure , je me suis fait quelques orins de cette façon . Et comme dit the_ confusion termines la quête des soeurs .

A+

nagy_2009
nagy_2009
Niveau 2
29 janvier 2009 à 22:16:01

si j'ai eu deja le glaive d'argent c'est que je lui est deja donnée la statut et le bracelet pour le rubis du sang avec lequel dagon est aparu. donc dagon tué la dame du lac me donne le glaive est disparai. la quete chaude journée je l'ai terminée. et liberer la soeur de la marié n'etait qu'1 option si on avais pris la couronne d'immortelles a l'ermite. quand je suis retourné aux champs sa soeur(maudite) a dis qu'il n'y avait plus d'issue et j'ai du la tuer. cette quete je l'avait donc fini THE CONFUSION. mais c'est vrai que le gosse est toujours là soit au lac ou au champ!!!

luciola
luciola
Niveau 2
29 janvier 2009 à 23:05:50

salut a tous
Je suis aussi bloké dans cette quete je n arrive pas a retrouvé le pretre voidanoy qui doit revenir a la statue de la dame du lac.J ai donné la tete du pretre qui erre dans les prés au chef du village,j ai parler au jeune a l auberge qui m a donné une statuette,la dame du lac me dit sans cesse de reessayé mais rien ne bouge ca fait un bon moment que j en suis la.
Les quete annexe sont faite sauf celle des mirroirs .
Quelqun pourrait il m aider et d autres aussi d aprés ce que j ai vu ici et la.j aimerais enfin poursuivre cet excellent jeu merci.

tilguil
tilguil
Niveau 8
30 janvier 2009 à 00:55:57

Hum;si je me rappelle bien ,quand tu fais appel a la dame du lac pour regler le conflit cest que tu te situe en terrain neutre. Or,si jai bine compris, tu as donné la tete du pretre au futur marié! ^^. Donc là ça risque de pas le faire(du fait que tu prend la defense des humains et en meme temps te situe neutre avec la dame du lac ><). Reprend une sauvegarde je epnse (me dire si je me trompe ou pas,je me rappelle plus trop bien de cette quete). Voila,en esperant avoir pu etre d'une quelconque aide. :)

Dolas
Dolas
Niveau 10
30 janvier 2009 à 08:49:37

Fais la quête des miroirs.
chez moi, c'est après çà que le prêtre est revenu, ou peut-être qu'il faut tuer un certain nombre de disciple de dagon...

tilguil> la tête du prêtre, c'est juste un trophée d'un mini-boss

La vidéo du moment