CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carmen...

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
26 février 2009 à 11:00:38

je suis tombé sur un post à propos de l'enhanced edition sur un autre forum, et j'ai vu des images comparative entre l'original et l'EE. J'ai bien vu que des persos avaient changé d'aspect ; apparement l'aspect de Carmen aurait été modifié, mais je ne l'ai pas remarqué dans le jeu. Elle a changé ché vous ?
http://www.gamecyte.com/wp-content/uploads/2008/08/the-witcher-enhanced-edition-carmen-makeover-540x501.jpg

xXDremoraXx
xXDremoraXx
Niveau 7
26 février 2009 à 12:42:36

moi g celle de gauche

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
26 février 2009 à 14:14:50

celle de gauche est celle de la version originelle.
l'autre est celle de EE

redbaron
redbaron
Niveau 7
26 février 2009 à 16:28:07

sur ma

redbaron
redbaron
Niveau 7
26 février 2009 à 16:29:48

Ooops, mauvaise touche !
Plouf plouf, je recommence :
Sur ma version, Carmen ressemble à Angela GHEORGHIU :
http://www.youtube.com/watch?v=axvhEUyVfX0
:oui:

hubert234
hubert234
Niveau 10
26 février 2009 à 21:11:14

Celle de gauche est le modèle utilisé pour toutes les prostituées dans le jeu. Carmen dispose d'un modèle un peu différent, c'est celui à droite sur l'image. Ça permet de la distinguer.

daneel53
daneel53
Niveau 43
26 février 2009 à 21:52:53

Bien vu, Red Baron, la ressemblance avec Angela Gheaorghiu est effectivement assez frappante ! :ok:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
27 février 2009 à 13:48:21

oué d'accord mais moi même avec l'EE, elle ressemblea n'importe quelle prostituée

daneel53
daneel53
Niveau 43
28 février 2009 à 17:52:13

Tsss, pas une once de poésie, Cobra_8000 !

Nous on parlait de la ressemblance du visage de Carmen avec celui d'une vraie cantatrice chantant Carmen, un superbe opéra soit dit en passant.

Et toi tu en reviens à la réalité basique et brutale : Carmen est une prostituée ! Et alors ? Si ça tombe elle aime aussi l'opéra, Carmen, et puis elle est sympa, Carmen, et puis elle a sûrement pas choisi son métier, Carmen, et puis si ça tombe elle ferait une mère de famille super chouette, Carmen.

Tout en ne les ayant jamais fréquenté de quelque manière que ce soit, s'il y a bien une chose que je ne ferai pas, c'est les considérer comme des moins que rien. Vous feriez mieux de les plaindre... et vilipender plutôt les maqs qui les exploitent, la plupart du temps à coups de poings dans la gueule.

Et pour en revenir au sujet du forum, je vois bien Geralt protéger Carmen et dégommer son "protecteur". Un mec bien, ce Geralt !

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
01 mars 2009 à 10:56:26

Pardonne mon manque de poésie daneel53, effectivement j'aimerais lancer Aard sur le mac de Carmen, pour ensuite lui faire un de ces jolis coup de grace. Je suis sûr que Carmen possède d'autres capacités que celle que nous lui connaissons déja.

hubert234
hubert234
Niveau 10
01 mars 2009 à 10:58:44

@Daneel53:

SPOILER

Carmen est la fille du révérand... il l'a chassée quand elle s'est retrouvée enceinte et elle est partie dans Wizima pour vendre son corps et essayer de survivre.

C'est Abigail qui raconte l'histoire de la fille du révérand, et bien plus tard une autre personne nous dit que c'est Carmen... mais je ne me rappelle plus qui.

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 mars 2009 à 15:51:06

Tu es bien entendu pardonné, Cobra_8000. Je n'avais pas obligation de réagir non plus comme je l'ai fait hier. Et merci à Hubert234 de nous rappeler la vraie histoire de Carmen dans The Witcher, que j'avais oubliée tant le chapitre 1 est loin pour moi, mais qui résonne curieusement avec mes propos...

Décidément une fois de plus, tout jeu vidéo qu'il soit, The Witcher nous met face à la vraie vie et ses drames. Comme je le dis souvent dans ce forum : et nous, à la place de Geralt, qu'aurions-nous fait si c'était pour de vrai ?

Bon dimanche et à la vôtre !

La vidéo du moment