J'ai le même problème. Tu peux laisser tomber, tu n'y arriveras pas. Je le sais, j'ai tout essayé, et même les mecs de la hotline Atari ne savent pas quoi faire.
Je ne sais pas si ça tient de leur matériel de gravure ou du CD en lui-même, mais ces disques ont de très très gros problèmes de lectures. Pour ma part, c'est le seul jeu qui me pose problème, et je l'ai testé sur deux ordinateurs et trois lecteurs de disques différents.
Les solutions :
- La solution la plus simple, à savoir la moins légale de toute. (Pas le droit d'en parler sinon c'est le ban, mais je te fais pas un dessin.) Il faut savoir que toutes les versions du jeu possèdent les dialogues et les doublages français.
ou
- Acheter un nouveau lecteur de disques (en priant pour que celui-là marche : le lecteur avec lequel j'ai voulu installer le jeu est neuf, donc c'est vraiment au petit bonheur la chance).
ou
- Les disques étant parfaitement lisibles par certains lecteurs (va savoir pourquoi), tu peux peut-être installer ce jeu sur un autre PC (celui d'un ami par exemple), et avec un disque dur externe, récupérer tous les fichiers une fois que le jeu est installé. Le problème, c'est que certains fichiers installés ne sont pas dans le répertoire du jeu et vont ailleurs. Tout ce que tu peux faire c'est retourner chez toi, tenter de lancer le jeu (tu vas avoir un menu avec les options habituelles "Lancer le jeu, s'enregistrer, bla bla bla), noter le nom du fichier .dll qu'on va te demander lors du démarrage, retourner sur l'autre PC, faire une recherche pour récupérer ledit fichier et le placer là où il faut sur ton PC.
(Autant dire que la première solution est malheureusement la plus simple.)
ET, la meilleure des solutions :
- Ne plus jamais acheter un jeu estampillé Atari. (Il faut pas déconner non plus.)