CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut pas etre difficile!!!!!!!!!!!

yOoN
yOoN
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:04:28

Ben il a le droit de pas aimer le jeu...
Pas grave.
A la prochaine _Beliall_ peut être sur un le forum d'un autre jeu.

_Beliall_
_Beliall_
Niveau 1
29 septembre 2008 à 21:48:18

lolol! Mon topic vous fait mal? lol! Quand ont bouge une pierre les cloportes sortent!

yOoN
yOoN
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:41:45
  1. _Beliall_ Voir le profil de _Beliall_
  2. Posté le 29 septembre 2008 à 21:48:18 Avertir un modérateur
  3. lolol! Mon topic vous fait mal? lol! Quand ont bouge une pierre les cloportes sortent!

C'est terrible, j'ai beau faire tout mon possible pour laisser du crédit aux gens, leur connerie revient toujours au galop...

Markus88
Markus88
Niveau 14
30 septembre 2008 à 22:17:54

Si tout les jeux était du niveau de The Witcher :ange:

Retourne jouez a la :gba: tu trouvera peut être un jeu a ta hauteur :sournois:
au faite il ne suffit pas de appuyez sur le mulot comme un dingue pour frapper :ok:

_Joan_
_Joan_
Niveau 2
25 mai 2009 à 00:07:59

Et ce que je place au plus haut dans le jugement sur un jeu, l'immersion. Là je retrouve un même plaisir que je n'avait plus goûté depuis longtemps.

Nengel
Nengel
Niveau 8
25 mai 2009 à 23:28:34

je pense que tout le monde interprète les jeux différemment ... personnellement amateur de jdr , je n'ai pas accroché celui ci non plus ... je ne suis qu'au chapitre 3 peut ètre , mais je trouve les quètes annexes peux intéressantes . le perso manque cruèlement de charisme ... malgrè le choix des répliques , je trouve que l'on peux pas vraiment donner d'identitée a son personnage , et finalement on se laisse bercer pas un sénario assez bien ficelé ... je vais le finir , mais je pense que je vais vite l'oublier aussi :-(
concernant les graphismes je touve les personnage très mal modélisés ... sa fait pas vraiment vivant dans les villes ( les scripts des personnage se limite souvent a 2 - 3 gestes répétés sans cesse , sa me choque ! )

daneel53
daneel53
Niveau 43
28 mai 2009 à 22:44:01

Sans vouloir argumenter sur le fond, car tous les arguments sur ce jeu ont déjà été sortis depuis longtemps aussi bien par les fans que par les détracteurs, j'aimerais simplement que Nengel développe le sujet suivant : "je trouve les quêtes annexes peu intéressantes".

En fait ma question est : et alors c'est quoi, pour vous, des quêtes annexes intéressantes ? J'ai déjà souvent lu ce reproche sur pas mal de RPG différents, mais ceux qui lâchent cette phrase définitive n'expliquent jamais ce qu'ils auraient aimé trouver. Et si la quête "annexe", donc secondaire, ne pouvait finalement jamais être intéressante ?

PS : Non, ce n'est pas un moyen détourné de vous dévoiler à l'avance le sujet de philo du bac à venir :-)))

yoshi[59]
yoshi[59]
Niveau 6
03 juin 2009 à 17:52:57

+ ∞ Daneel

clayton71
clayton71
Niveau 8
04 juin 2009 à 11:06:24

je propose un ch'ti coup à l'ours poilu pour en débattre ...

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
04 juin 2009 à 19:24:41

Pour ceux qui n'aime pas ce jeu = GO TO OBLIVIONS !!!

C'est une très bonne alternative avec une bonne histoire et un voyage dans des décors 3D superbes.

yOoN
yOoN
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:29:36

:lol:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:44:58

Hello !

:bravo: - :rouge: - :ok:

:lol:

Vodka !!!
:diable:

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
28 juin 2009 à 17:49:14

Personnellement j'ai trouvé the witcher d'une grande qualité et si tout les jeux pouvaient être aussi bien développé ça serait génial. Par contre j'ai préféré Morrowind. Ce que j'aime surtout dans un jeu c'est me balader librement, explorer les moindres recoins et tester quantités d'armes différentes. De ce côté là, Oblivion et Morrowind étaient plus mon genre. Après je comprend l'avis de chacun. Je rejoint totalement l'interprétation 'Jdr papier' qui a été faite plus haut.

I_LUV_6
I_LUV_6
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:08:15

Moi j'dis quand même merci à _Beliall_ pour nous offrir un lynchage en direct ... plutôt drôle :D