CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diamond collection

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 17:39:12

Boujour a tous.
Voila en fait je voulais tout simplement savoir si l'édition "diamond collection" à 20 € de "the witcher - enhanced edition -" est une bonne édition? Est ce qu'elle fonctionne bien? que contient-elle? est-elle fiable? en gros, vaut-elle le coup?
Voila parce ce que je veux m'acheter le jeu mais j'ai pas envie de me retrouver avec une version pourrie.
Merci d'avance

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:15:12

ce qui importe c'est que ce soit l'Enhanced Edition, qu'elle soit diamond ou collector ne changera rien au jeu en lui-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 19:39:26

oui je sais bien mais j'ai déjà acheter des éditions de jeu au rabais alors je me méfie.
regarde par exemple j'avais acheter "heroes of might and magic V" en édition standard il y'a quelque année et il fonctionnait très bien. Et récemment j'ai décider de le racheter (parce qu'entre temps je l'avais paumé) en édition "exclusive collection les meilleurs jeux au meilleur prix" à 15 € et il fonctionne pas du tout.
Et c'est un problème d'édition je pense parce pas mal de personne avait le même problème avec cette édition du jeu.
donc voila je veux pas avoir un problème de ce genre avec the witcher diamond collection d'où mon interrogation.
voila, d'autre témoignages concernant la fiabilité de cette édition?

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:14:50

Elle fonctionne parfaitement pour ma part, enfin j'ai eu 2-3 plantages mais ça c'est comme tout les jeux PC hein, je pense pas que ça soit significatif de l'édition.

Sinon rien à redire, la Diamond Edition contient tout les modfs et les bonus de la EE (sauf la nouvelle version papier).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 19:22:44

Ok merci hilo-67. Je vais donc me l'acheter de suite ^^

[psycko]
[psycko]
Niveau 5
05 janvier 2010 à 20:16:51

Et niveau packaging? Toujours une beau coffret? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 23:09:05

ah ouai tient y'a quoi dans la boiboite?

TonyG
TonyG
Niveau 5
09 janvier 2010 à 03:28:51

slt
j'l'ai acheté y a deux jours elle vaut vraiment le coup cette edition diamond

elle contient (j'ai rien visionné) :
- le making of du jeu
-un dvd bonus (pleins de bonus dont un editeur d'aventures)
-et le jeu bien sur

ça vaut 20 euros large

bon game, j'y retourne

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:39:07

Bonjour,

Personnellement j'ai eu un petit soucis avec le jeu en boîte "Diamond Collection".

Je vous explique : il manquait 1 caractère à la clé CD (dans mon cas, c'était dans le dernier digit, le nombre du milieu "...-XX(X)XX" ), et ce à cause d'une mauvaise impression de la clé sur l'étiquette. Un seul élément à trouvé ne donne pas 50'000 possibilités, j'ai donc commencé par les chiffres, et bingo, je suis tombé sur le bon.

Bref, tout ça n'est pas bien grave, mais j'ai contacté le support Atari qui n'a pas été capable de me répondre rapidement, j'ai donc tenter ma chance dans mon coins (surtout que je leur ait fais un scan de ma clé, pas très rassurant tout ça).

La version EE n'a pas besoin d'être enregistrée pour être patchée, mais c'est juste le fait qu'il y a quand même eu un soucis et que le support d'Atari n'a pas suivis.

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu sur cette tombe.

Aka-la-bete
Aka-la-bete
Niveau 1
21 janvier 2010 à 11:43:51

Je viens juste d'acheter la diamond collection.
L'install ne marche pas rien à faire.

J'apelle le support technique qui m'explique comment cliquer sur "exe"... du coup moi aussi j'ai abandonné l'idée de trouver de l'aide avec le support technique Atari...

Quoi qu'il en soit ça marche toujours pas.Le lecteur reconnait qu'il y a le jeu mais veut pas l'executer.

alors,je suis allé voir le setup et quand je double clique dessus ça fait comme si ça voulai installer le jeu (une barre de chargement s'affiche) et puis ça me demande si je veux vraiment supprimer le setup alors je repond non et ça ferme tout. Il y a une solution ou bien faut que je renvoie mon jeu?

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:14:03

Il te demande si tu veux supprimer le setup ? Comprend pas. Est-ce que t'avais une ancienne installation de The Witcher ? Si oui vérifie qu'elle a bien été désinstallée, et sinon essaie de faire un nettoyage registre avec Regcleaner ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html ) ou CCleaner ( http://www.ccleaner.com/download ). Tu as essayer d'utiliser "Autorun.exe" et "setup.exe", les 2 posent problèmes ?

Aka-la-bete
Aka-la-bete
Niveau 1
21 janvier 2010 à 23:47:59

Bonsoir,aprés trois heures de bidouyage intenssif ça marche enfin...C'est n'importe quoi.
(j'avais effectivement une install du jeu mais le normal dans la boite rouge, j'avais tout viré au préalable.)
Quand j'allais sur le setup.exe il me sortait une fenètre "supprimer tout" en fait ça parlait d'Installshield pas du setup j'ai fait "ok" puis avant que ça supprime tout j'ai annuler puis aprés ça a marché nickel...Aprés trois heures, des coups de fils désespérés, des sos sur le forum...ça tenait a rien en fait. Mais c'est bon les partiels sont finis et je vais tuer des grosses bêtes tout le week-end!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 17:20:54

Je l'ai achetée, j'ai eu un problème que je résolu de cette manière :

En fait, comme j'ai windows 7, une des sécurité du jeu n'est pas compatible avec l'OS. Il suffit juste de chercher la mise à jour du "drvier" sur le site officiel ici : http://www.tagesprotection.com/main.htm

Et de démarrer en administrateur :)

Et voila, ça marche comme sur des roulettes !

Bon jeu, et j'espère que ça en aidera quelques un :D

daneel53
daneel53
Niveau 43
27 janvier 2010 à 19:49:46

On rappellera aussi que, à partir d'une version EE, ce qui est le cas de la boite Diamond, il suffit après installation de lancer register.exe à la main pour enregistrer le jeu, télécharger et installer le patch 1.5... et plus rien à fiche du driver Tages incompatible Seven puisque le patch 1.5 supprime cette protection. Ça fait toujours un driver en moins d'installé !

A la votre !
:fete:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
21 février 2010 à 00:27:49

bordel que ça fait plaisir^^

merci zabu64, pour l'info sur le programme en charge de la protection du cd! pas moyenne de lancer le jeux sans prendre la version sur le site de ton lien!

La vidéo du moment