CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

activation compte

Queb63
Queb63
Niveau 6
14 mai 2011 à 12:26:15

J'arrive pas à valider mon compte The witcher enhance, il me dit page not found

sapheron
sapheron
Niveau 2
14 mai 2011 à 12:38:22

J'ai le même problème j'ai télécharger le jeu via jeuxvideo.com je sait pas si ceci a un lien et si c'est pareil pour toi

Queb63
Queb63
Niveau 6
14 mai 2011 à 12:40:43

idem, sur jeux video, mais j'ai l'impression que c le site the witcher.com qui deconne, on peut pas créer de compte sur le site, doit y avoir un bug

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
14 mai 2011 à 12:49:12

Pas de site donc pas de possibilitée à jouer ?!. J'allais le prendre...

Queb63
Queb63
Niveau 6
14 mai 2011 à 12:56:18

pour le moment j'ai l'impression que c out si lundi ca continue je demande le remboursement

7_darkness
7_darkness
Niveau 5
14 mai 2011 à 12:59:30

Moi aussi, j'ai ce problème, et franchement c'est du foutage de gueule. Impossible de pouvoir y jouer. Ils m’énervent à la fin de toujours vouloir enregistrer le produit sur internet, même si c'est pas en multijoueur. il y a toujours un truc qui va pas.
Comment font les gars qui n'ont pas internet, mais qui ont le pc et qui ont envie d'y jouer ?

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
14 mai 2011 à 13:03:28

Je reste en attente...

Queb63
Queb63
Niveau 6
14 mai 2011 à 13:06:05

je crois qu'on peut s'asseoir dessus pour le week end, j'ai mail un gars indiqué sur thewitcher.com je verrai bien si ça repond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 13:13:07

Vous avez essayer de lancer le jeu?

Non car en version boite, pas besoin d'activer (même si la clé est au dos du manuel) pour y jouer vu qu'ils ont enlevé la protection.

7_darkness
7_darkness
Niveau 5
14 mai 2011 à 13:18:08

Sauf que la on l'a télécharger sur JVC.

Queb63
Queb63
Niveau 6
14 mai 2011 à 17:00:19

J'ai une bonne nouvelle DARKNESS, pas besoin d'activer ton compte sur le site internet comme le jeu le laisse croire.
Perso j'avais un problème avec le logiciel de protection, j'ai win7 et il me l'indiquait en bas a droite quand je voulais lancer le jeu. J'ai cliqué sur cette indication afin d'aller sur le site du systeme de protection. J'ai fais une mise à jour, et en lançant l'éditeur de niveau il m'a demandé la clé d'activation.
Bingo j'ai pu enfin lancer une partie.
J'ai juste visionné le film d'intro et je suis venu te rassurer, en esperant que tu y arrives aussi, mais sache que la création de compte sur internet n'est pas necessaire. J'espere que je vais pouvoir lancer le jeu et que je n'ai pas eu une fausse joie, cela se pourrait bien.

Amicalement.

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
14 mai 2011 à 17:23:59

Parfait ! je le prend desuite.

sapheron
sapheron
Niveau 2
14 mai 2011 à 18:20:15

C'est bon sa marche pour moi aussi maintenant Queb63 et j'ai aussi attendu la fin de la cinématique pour le dire

Massakers01
Massakers01
Niveau 2
14 mai 2011 à 18:43:32

Salut , on ma envoyer un email me disant qu'il fallais que je me connect sur le site pour activer mon compte , mais le site ne marche pas , sa dit page not found .. Sa me dit que si je rencontre un probleme il faut que je rentre tel code , mais le code n'est pas asser gros pour que se sois le numero de series ... Je ne sais pas quoi faire si quelqun peux m'aider svp ..

Massakers01
Massakers01
Niveau 2
14 mai 2011 à 18:45:09

Queb tu dit qu'il te demandais la clé d'activation et apres tu pouvais voire le video d'intro etc , mais ou a tu recu ta clé d'activation ???

Queb63
Queb63
Niveau 6
14 mai 2011 à 20:54:13

Si tu l'as acheté sur jeuxvideo.com alors tu dois aller sur le site ou tu as acheté ton jeu, tu te connectes et tu trouveras les cles au meme endroit d'où tu peux retélécharger ton jeu.
Pour Massaker relis ce qui nous est arrivé, on a eu le même soucis mais pas besoin d'aller sur le site perso ct un probleme de protection, c'est lui qui te demande d'inscrire ta clef.

Queb63
Queb63
Niveau 6
14 mai 2011 à 20:56:56

c'est un excellent jeu.
je deco, si vous avez encore des problemes je me reco demain matin, mais relisez bien ce que j'ai écris, c'est pas forcement bien expliqué, dsl, mais comme c'est arrivée sans que je m'attende à un résultat je n'est pas trés bien retenu ce que j'ai fais. en espérant que vous puissiez y jouer.

Queb63
Queb63
Niveau 6
15 mai 2011 à 06:36:20

voici l'adresse du site où tu as du créé un compte pour acheter le jeu:
https://jeuxvideo.gamesplanet.com/secure/login.html?dest=bfaae7bfe67bada169d31a07575c23c8
sinon retourne sur la fiche du jeu et fais comme ci tu rachetais le jeu tu ne sera pas sur la même page mais tu pourras toujours t'identifier sur le site.
tu dois à présent voir les jeux que tu as acheté, en l'occurence The Witcher, juste à droite au même niveau que le titre en orange de the witcher tu as une enveloppe avec envoyer le mail de confirmation, tu clics et tu vas sur ton adresse de messagerie en bas tu auras 2 codes l'un pour activer (celui que tu cherches) et la clé multijoueur (pas encore utilisé pour moi).

Massakers01
Massakers01
Niveau 2
15 mai 2011 à 16:08:04

sa marche , j'avais pas vu le email que jeuxvideo m'avais envoyer ..

7_darkness
7_darkness
Niveau 5
15 mai 2011 à 21:25:11

non en faite c'est plus complexe, si tu veux quand je clique sur le jeu, un menu s'ouvre avec "lancer le jeu", "éditeur de carte", "se connecter"...
Quand je clique sur "lancer le jeu" ou "éditeur d'aventure", il m'affiche une fenêtre au nom d'Atari avec ce message :

"Les droits du compte n'ont les droits d'administrateur.
Vous devez utiliser un copte administrateur la première fois que vous lancez cette application.Vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après."

le seul truc que je peux faire, c'est de me connecter à mon compte ou d'en créer un nouveau, sans me demander un code (que j'ai reçu dans le mail). Évidemment je ne peux pas l'activer. et me lance toujours ce message.

La vidéo du moment