CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

biscottine66
biscottine66
Niveau 3
11 août 2011 à 02:50:49

Bonjour,

Quelques questions sur le jeu s'vous plait:

-Je me demandait tout betement si le choix d'épée se fait tout seul, celle pour les humains et celle pour les monstres quand on se bat?
-Où trouvez vous la mouette blanche pour les potions? et y a t'il un vendeur quand il nous manque des ingredients pour creer des potions? (il m'en manque toujours 1 ou 2)
- C'est quoi ce grand monstre dans le jardin de wyzima de nuit, le meme que plusieurs gars poursuivent au début du chapitre 2 vers le bar? hyper dur à tuer la bete et y'en a plusieurs de nuit dans le jardin...

Merci d'avance de vos réponses

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
11 août 2011 à 10:21:53

- le choix de l'épée n'est pas automatique

- perso j'ai jamais utilisé de mouette blanche, j'ai toujours une tonne d'ingrédients. Je crois que tu peux la fabriquer la Mouette Blanche

- la bête du jardin :doute:
un Noctule ? Une ékynoppe ?

dans les 2 cas ils ne sont pas durs à tuer : style puissant et épée en argent, ça passe tout seul

biscottine66
biscottine66
Niveau 3
11 août 2011 à 12:04:47

merci de ta réponse cobra mais ceci emmène une autre question: je n'ai pas vu de touche pour le choix de l'épée puisque tu dis que ce n'est pas automatique? ou alors depuis le début je joue avec la meme épée lol vais aller voir les touches de commandes moi!

Pour la bete du jardin, je ne l'ai vu que la nuit en effet, tu sais là où on trouve le jardinier je crois en face de l'hopital ou par là..... par contre pas durs à tuer? je me suis fait tuer à chaque fois meme en style puissant!

Une autre petite question: où est ce que vous voyez l'heure dans le jeu si ce n'est minuit, aube etc? un endroit où on voit l'heure exacte et ça m'aurait échappé? question stupide peut-etre....

Merci

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
11 août 2011 à 16:16:59

je sais plus si y'a une touche raccourci pour les épées mais tu peux simplement cliquer sur le logo de l'épée que tu veux quand tu es sur l'écran de jeu (comme pour les signes)

pour ta créature ça doit être un Noctule. Faut une épée en argent pour les tuer, mais bon si c'est la première fois que tu joues et que t'en vois c'est normal que tu les trouves dur. Il existe des huiles pour enduire ta lame spécialement contre ce genre de monstre

pour l'heure, passe le curseur sur la mini fenêtre là où tu vois un soleil/lune ça te donnera l'heure

biscottine66
biscottine66
Niveau 3
11 août 2011 à 17:51:52

Merci bien cobra, peut-etre parce que j'ai la camera à la 3] personne je n'arrive pas à cliquer sur l'écran, c'est la camera qui bouge, je vais tenter les autres camera pour cliquer sur les fenetres...

Là je refais le jeu depuis le début, pas lus plein de livres, plein de trucs que j'ai découvert sur ce forum que je n'avais pas fait....

biscottine66
biscottine66
Niveau 3
11 août 2011 à 17:53:02

D'ailleurs, 1ere partie, pas de 2] épée, me rappelle plus où je l'avais eu, celle des monstres???

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
11 août 2011 à 18:42:26

tu ne l'obtiens qu'une fois dans Wyzima, dans les faubourgs tu n'as que le glaive d'acier

et sinon oui avec un type de caméra (à l'épaule) tu peux pas utiliser le curseur de la souris, faut passer avec une des 2 autres vues (je prenais la 2nde, ni trop loin ni trop proche du perso)

biscottine66
biscottine66
Niveau 3
11 août 2011 à 18:59:38

Merci pour toutes ces réponses cobra, j'y retourne lol

La vidéo du moment