CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancer attaque

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
10 août 2013 à 16:16:22

J'ai un drôle de problème : j'ai fini Witcher 2 et je refais le 1 en difficile et 3D, (mode subjectif) et je n'arrive pas à "lancer" mes coups d'épée. Je dégaine, je clique sur un ennemi avec le cercle rouge, mais il ne se passe la plupart du temps RIEN ! Une fois que le coup part, je n'ai aucun problème pour enchaîner les 3 combos disponibles. Je ne me souviens pas que c'était comme cela en Normal. Problème de synchronisation avec les coups de l'ennemi ? Problème de mode de combat ? Problème de distance ? Comment savoir à quel moment il faut lancer le coup ? Ou c'est juste comme cela à ce stade du jeu ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 12:16:11

Salut, ton problème est peut-être résolut mais je pense que ça vient du fait qu'il te faut adapter on "style " de combat à tes ennemis. Je m'explique: the witcher 1 te propose 3 styles de combat quelque chose comme "rapide", "puissant" et "groupe" Donc si tu as un ennemis rapide devant toi et tu utilises un style de combat "puissant" tu vas automatiquement le loupé, à l'inverse si tu as un grand ennemi devant toi et si tu prend le style "rapide" au lieu du style "puissant" tu vas pouvoir lui mettre les 3 combos disponible mais tu ne lui fera presque pas de dégâts. Pour le style de groupe c'est quand tu as beaucoup d'ennemis, il te permet de faire de grands mouvements et d'en tuer un plus grand nombre en même temps. On t'apprends ces trois style dans le château du début quand tu dois aller ouvrir une herse je crois.

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
14 août 2013 à 09:35:13

vinc08hc : Oui, j'avais essayé cela, et cela marchait un peu mieux, mais pas tellement. J'ai avancé un peu dans le jeu, et cela va mieux avec les améliorations, même sans changer de style. J'avais 3 "loupés" sur 5, maintenant 1 sur 10, donc acceptable. Je crois que c'est voulu au début pour obliger a sélectionner les modes de combats, mais c'est très déroutant.
Surtout quand on sort de Witcher 2, ou c'est bourrinage immédiat à tous les étages. Au passage : excellents jeux, le 1 n'a pas vieilli, même au niveau graphique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 15:21:36

lahure60: oui moi aussi je sors de the witcher 2 et j'ai quand même sentis la différence de gameplay, après les graphismes sont aussi beau pour un jeu de 2008 et l'immersion y est.
Bon jeu sinon !

La vidéo du moment