CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques lags ...

nichozul
nichozul
Niveau 7
31 octobre 2011 à 15:27:40

Bonjour à tous.

Alors voilà je vous explique mon problème :

Je me suis intéressé à the Witcher 2 et j'ai d'abord voulu essayer le premier pour me faire une idée (d'ailleurs je préfère finir le 1 avant de jouer au 2) .

J'ai télécharger la démo, et je trouve le jeu vraiment très sympa, il n'y a pas que les graphismes et la musique qui ont été bien travaillés.

Le hic, c'est que ça a tendance à lagger méchamment. Ca n'a rien à voir avec ma config : J'ai regardé avec "can you run it", je suis en mesure de faire tourner le 1 et le 2 plus que convenablement(Et je n'ai aucuns problèmes avec d'autres jeux récents et plus gourmands). De plus, je peux baisser les option graphiques au strict minimum ou les monter au maximum, il n'y a absolument aucune différence : je lag tout autant.

Quand je lag, c'est quand je me déplace avec Géralt : Pendant 10 secondes aucuns problèmes et à un moment, sans aucunes raison apparente, ça va saccader sur les 2-3 prochains pas que je fais. Une fois ça va ... Mais au bout d'un moment c'est très lourd.

J'aimerais donc savoir s'il y a des joueurs ici, qui ont eu ce problème en jouant à la démo mais qui ne l'ont plus eu avec le jeu complet ou s'il y a des joueurs qui ont eu ce problème avec le jeu complet.
Dans ce cas là, est-ce que la version enhanced, rectifie ce problème ? Car je compte me prendre l'enhancer edition de toute façon (j'aime pas trop les clones ^^)

Merci de vos réponses.

nichozul
nichozul
Niveau 7
31 octobre 2011 à 15:43:05

Je précise tout de même que ma carte graphique est une ATI. J'ai vu dans un sujet que le jeu posait quelques problèmes avec les ATI mais il était question de lignes horizontales qui venait créer un décalage visuel (surtout pendant les dialogues). Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais quoi qu'il en soit, il y a apparemment une solution à ce bug. Ce n'est pas ce que je trouve le plus gênant et ce n'est pas ça dont il est question ici mais peut-être la carte ATI explique-t-elle mon problème également non ?

bossfinalfantas
bossfinalfantas
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:33:50

Ça me fait ça sur la version complète mais que à certains moments.

La vidéo du moment