Bonsoir Daneel53,
Tout d'abord, félicitation pour ton tuto. Simple et efficace sur le papier... Malheureusement, la théorie et la pratique, ça fait douze (surtout avec moi.)
Du coup !
J'ai téléchargé les patchs, dézippé les trucs, vérifié les extensions, les poids, blablabla. Tout kilékomyfo, donc je lance le patch 1.4 . Tout kispaçeb1, je passe le lisez-moi, je passe l'authentification du jeu, je passe les demandes de langue (en ne choisissant que anglais et allemand en sous-titre), et l'installation se lance (j'étais fier d'avoir réussi à suivre un truc sans que ça ne plante)... passé un peu la moitié, il y a une fenêtre qui s'ouvre sur un problème, et comme elle était sous l'autre, je clique sur l'encadré pour la passer en premier plan... et là, elle se ferme, emportant avec elle la sublime installation !
Donc je me dis "Boh, un petit problème comme il faut forcément kimariv, je relance !"... et là, je suis incapable de passer l'étape du Lisez-moi, le patch me dit "la version de "The Witcher" installée est erronée... Donc, n'ayant plus la boîte (bah vi, j'l'ai passé à un pote, qui lui même l'a passé à un ami, qui... bon bref, disons que j'ai perdu ma boîte), j'ai pas trop forcément envie de désinstaller le jeu (c'ki faut m'comprendre !)
Donc bien bon bref, finalement, je me tourne vers toi, et ta sublissime science de ce jeu (magnifique, j'en ai vu la cinématique de début chez le père d'une amie... qui lui n'a pas une version très légale du jeu, dirons nous.)
Michi d'avance, et bonne nuit à vous tousse !