CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation, patchs et Seven

RaevenKS
RaevenKS
Niveau 5
20 mars 2011 à 23:27:21

Bonsoir Daneel53,

Tout d'abord, félicitation pour ton tuto. Simple et efficace sur le papier... Malheureusement, la théorie et la pratique, ça fait douze (surtout avec moi.)

Du coup !

J'ai téléchargé les patchs, dézippé les trucs, vérifié les extensions, les poids, blablabla. Tout kilékomyfo, donc je lance le patch 1.4 . Tout kispaçeb1, je passe le lisez-moi, je passe l'authentification du jeu, je passe les demandes de langue (en ne choisissant que anglais et allemand en sous-titre), et l'installation se lance (j'étais fier d'avoir réussi à suivre un truc sans que ça ne plante)... passé un peu la moitié, il y a une fenêtre qui s'ouvre sur un problème, et comme elle était sous l'autre, je clique sur l'encadré pour la passer en premier plan... et là, elle se ferme, emportant avec elle la sublime installation !

Donc je me dis "Boh, un petit problème comme il faut forcément kimariv, je relance !"... et là, je suis incapable de passer l'étape du Lisez-moi, le patch me dit "la version de "The Witcher" installée est erronée... Donc, n'ayant plus la boîte (bah vi, j'l'ai passé à un pote, qui lui même l'a passé à un ami, qui... bon bref, disons que j'ai perdu ma boîte), j'ai pas trop forcément envie de désinstaller le jeu (c'ki faut m'comprendre !)

Donc bien bon bref, finalement, je me tourne vers toi, et ta sublissime science de ce jeu (magnifique, j'en ai vu la cinématique de début chez le père d'une amie... qui lui n'a pas une version très légale du jeu, dirons nous.)

Michi d'avance, et bonne nuit à vous tousse !

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
14 mai 2011 à 01:27:54

Bon j'ai EE, j'avais pas joué depuis plus d'un an, lors de ma 1ère partie aucun plantage de toute la partie. Hors j'ai voulu me le refaire avant d'avoir le 2 et la impossible de jouer c'est retour à windows sur retour à windows je comprend pas.

Du coup j'ai tout mis à jour (Drivers, etc...), réinstallé le jeu dans un autre répertoire mais rien à faire pareil.

La je tombe sur ton topic je vais donc tester après avoir tout désinstallé une nouvelle fois je croise les doigts.....

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
14 mai 2011 à 01:50:51

Coup d'épée dans l'eau, c'est mon seul jeu qui fait ça et je sais pas pourquoi c'est dingue quand même et je saurais jamais pourquoi...

daneel53
daneel53
Niveau 43
14 mai 2011 à 10:49:46

Essaie de réfléchir aux modifications que tu as faites subir à ton système depuis ton installation originale du jeu : programmes installés, modification de composants de l'OS, etc.

As-tu bien toujours 2 Go de mémoire virtuelle (fichier de swap) ?

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
14 mai 2011 à 12:59:14

J'ai 6 GO de DDR3, ma config est dans ma carte de visite sinon. J'ai pas fait de modif spécifique ou installé de programmes c'est ça le truc.

Dans mémoire virtuelle j'ai ça d'inscrit : 6135 MO

Mais j'y ai jamais touché perso.

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
14 mai 2011 à 13:00:05

PS : tous mes autres jeux fonctionnes c'est ça le pire si encore c'était un problème général.

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
14 mai 2011 à 14:35:30

Je sais déjà d'ou vient mon problème, c'est ma carte graphique mais bizarrement que sur ce jeu car des Crysis, Mass Effect 2, Dragon Age 2 marchent à fond sans plantage :(

En essayant le mode fenêtré j'ai pu lire le message d'erreur en bas à droite ça écrit :

le pilote d'affichage Nvidia Windows kernel ne répond plus etc, etc...

Après plusieurs recherche sur le web j'ai remarqué que un paquet de monde est embêté avec ça sans solution c'est cool je suis dans la mouise :hap:

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
20 mai 2011 à 11:07:24

Non mais y a plus moyen d'activer le jeu ( et donc d'installer le patch 1.4 ), le server d'authentifcation est down depuis pas mal de temps. Donc pour ceux qui ont la première version de The Witcher et qui veulent installer le patch 1.4, c'est mort pour l'instant. Faut attendre que CKProjekt relance les server.

chacha90
chacha90
Niveau 6
20 mai 2011 à 15:02:05

ah ben c'est ça mon problème^^ lol j'ai suivi le tuot et j'en suit a enregistrer le jeu qui veut pas se connecter au serveur^^
ah zut ...

chacha90
chacha90
Niveau 6
20 mai 2011 à 15:25:22

et comment peut on savoir si les serveurs sont en ligne ou pas?

daneel53
daneel53
Niveau 43
21 mai 2011 à 21:33:16

Ben... on essaie de s'enregistrer, et si ça marche c'est que les serveurs sont rétablis ! :rire2:

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
22 mai 2011 à 08:21:36

Bonjour,

j'ai un soucis, hier j'ai joué à Witcher 1 ça marchait impec, aujourd'hui je retente d'y jouer et plouf des petits traits horizontaux sur l'écran, puis non signal, ensuite bluescreen avec écrit stop 0x0000116,

Auriez-vous une solution?

UsulRequiem
UsulRequiem
Niveau 5
22 mai 2011 à 12:04:33

Ce matin j'ai voulus me relancer dans Ths Witcher en prévision de l'achat du 2 et je dois dire que je suis tombé sur le cul.

J'installe ma version de base de The Witcher sous windows 7 64 bits sans soucis.

Là je veux installer le patch pour passer en enhanced edition et ..... impossible d'activer mon compte !

C'est quoi ce bordel chez cdproject ?? Ils n'ont pas les moyens financiers pour garder le serveur d'activation de leur premier opus ou quoi ??

Je cherche depuis ce matin mais impossible d'activer mon compte et donc de passer à la meilleur version du jeu.

Ils sortent un nouveau bébé et l'ancien est purement et simplement largué en même temps que les joueurs ..... Minable quoi.

Résultat je suis en train de faire une chose qui me dégoute et qui franchement je trouve stupide ..... Téléchargement d'une version pirate alors que j'ai la licence originale du jeu !!!!

J'en avais déjà vu des trucs stupides dans le domaine du jeu vidéo mais là .... chapeau car ils ont fait fort.

daneel53
daneel53
Niveau 43
22 mai 2011 à 12:04:37

Problème matériel plutôt que logiciel : carte graphique, barrette mémoire ?

UsulRequiem
UsulRequiem
Niveau 5
22 mai 2011 à 12:25:23

Non non je t'assure.

Je ne suis pas le seul dans ce cas.

Le programme d'activation ne trouve pas le serveur. Il y a d'autres posts qui traitent du sujet visiblement ....

daneel53
daneel53
Niveau 43
22 mai 2011 à 18:22:11

C'est à Ordi94 que je répondais, UsulRequiem. Sinon effectivement les serveurs de CD Projekt refusent les activations de TW1 depuis la mise en service du 2. On est d'accord, c'est stupide, mais il n'y a plus qu'à attendre qu'ils remettent leurs serveurs en ordre.

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:54:14

daneel53 :d) Alors j'ai un Intel Core2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz ; 2 gigas de RAM et une ATI Radeon HD 4800 series (une 4850 je crois)

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:54:36

Et je suis sous seven 32 bits !

31lebd
31lebd
Niveau 5
21 avril 2012 à 23:00:18

Salut :) chez moi le problème persiste car au début, lorsque je lance le premier patch, il me dis d'enregistrer le jeu ALORS QUE C'EST LA 30 EME FOIS QUE JE L'ENREGISTRE /§§!!!!
Help stp, la je suis à bout !!!
Et je fini par dire, on sait jamais, que c'est une version "rouge" que j'ai payé y a des années de cela et que tous est légal, j'ai même créé mon compte sur leur page internet (normal car sinon on peut même pas enregistrer le jeu !! )
Merci d'avance :)

31lebd
31lebd
Niveau 5
22 avril 2012 à 10:48:28

Problème résolu, il fallait un patch spécial, ne demandant pas l'enregistrement du jeu :)
Maintenant c'est parti !!!!! :D
Et au passage merci pour ton EXCELLENT tuto ;)