CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation, patchs et Seven

Nicolas4031
Nicolas4031
Niveau 4
28 décembre 2010 à 17:04:22

Il me dit que je dois appeller l'editeur mais de quoi ...

Nicolas4031
Nicolas4031
Niveau 4
28 décembre 2010 à 17:11:23

Il ne me reste plus que ca a activer et apres je pourrai jouer ?

daneel53
daneel53
Niveau 43
28 décembre 2010 à 20:52:49

Désolé, ça devient difficile de t'aider sur un problème qui ne m'est jamais arrivé car pour ma part, bien qu'ayant installé ce jeu deux fois sous XP et deux fois sous Seven RC, je n'ai jamais eu le moindre problème. Je vais bientôt le réinstaller dans le Seven que je viens d'acheter, mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine.

Alors reprenons à la base : tu pars de quelle version (rouge d'origine, noire (EE), la récente Platinium, Steam), et quelles étapes as-tu réalisées ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
29 décembre 2010 à 06:48:20

T'es bien sympa daneel... Moi le mec qui me dit "aide-moi" sans majuscules et sans "STP" et bien je fini mon verre de vodka en ricanant et le laisse dans la merde.

Nicolas4031
Nicolas4031
Niveau 4
29 décembre 2010 à 12:47:59

Derniere petite question ( et j'espere que ce sera fini )
J'ai installer le jeu et blablabla
Je suis a l'activation des patch,
Ils veulent tous s'activer mais le premier patch ( pour passer du rouge au noir ) j'essaye de l'activer ( il veux bien ), mais il dit que j'ai pas choisi la meme langue du jeu alors que j'ai tout choisi en francais.
Est-ce normal ?
Voila j'espere avoir une reponse rapide et facile, SVP !
Merci

daneel53
daneel53
Niveau 43
29 décembre 2010 à 14:21:07

Très cher Nicolas4031,

Qu'est-ce que ça serait bien si tu voulais répondre directement aux questions qu'on te pose... :(

Je pense cependant comprendre que tu disposes de la boite rouge, il te faut donc passer le patch 1.4. Correct ?

Je pense également comprendre que tu as refait l'enregistrement en ligne après l'installation du jeu boite rouge et que celle-ci s'est bien passée. Correct ?

Le message d'erreur que tu cites est typique d'un pack de langue qui soit n'est pas le bon, soit n'a pas le nom exact indiqué clairement dans ma procédure (si si, relis-là, j'en parle !). Mais l'as-tu réellement lue et suivie intégralement ? Probablement pas, sinon on n'en serait pas là... Quoiqu'il en soit, merci de rectifier ceci avant d'aller plus loin.

A suivre...

Nota pour y0oN : il se trouve que je suis en vacances et que j'ai le temps. Maintenant c'est sûr qu'à partir de lundi prochain, mon support s'arrêtera là !

Nicolas4031
Nicolas4031
Niveau 4
29 décembre 2010 à 14:47:45

Je vais relire et ... merci de m'avoir soutenu pour cette installation !

Nicolas4031
Nicolas4031
Niveau 4
29 décembre 2010 à 15:11:54

C'etait ça j'avais mal relu, et en fait les installation etaient dans le meme repertoire mais dans des dossiers compresses maintenant ca fonctionne

Merci, merci enfin ce jeu est installer

aller Vesna la premiere tournée etait pour daneel mais la deuxieme est pour moi...
Non Carmen arrete de jouer avec... hips... ça !

daneel53
daneel53
Niveau 43
29 décembre 2010 à 21:49:50

Et bien voila !!!!

Sincèrement, je suis heureux pour toi que cette installation se termine bien, et c'est avec grand plaisir que je vais déguster cette tournée. Pour moi, vu l'heure, ce sera un Armagnac hors d'âge pour accompagner mon café.

Quand au jouet de Carmen... oui, on sait, elle est très joueuse. Et n'oublie pas de profiter de son expérience, les rencontres suivantes demanderont un savoir faire certain. Au fait, Abigail, tu l'as laissée rôtir, ou pas ?

Hips!
:fete:

Nota : Si tu pouvais expliquer cette histoire de dossier compressé, c'est bien la première fois que je vois cette explication sortir dans les problèmes d'install de The Witcher. C'est pour mes archives, je vais sortir un Best of dans mon prochain tutorial amélioré.

daneel53
daneel53
Niveau 43
30 décembre 2010 à 00:12:18

Tout bien réfléchi, comme les fichiers du patch sur JV.com sont des archives .zip, je suppose que tu avais directement renommé les archives en xxx.exe et non décompressé d'abord les fichiers avant de les renommer. C'est ça ?

Nicolas4031
Nicolas4031
Niveau 4
30 décembre 2010 à 10:31:05

En fait, j'avais juste installer les patch, ils se sont mis en dossier compresser et a l'interieur le patch s'est renommer tout seul.
Dons je croiais que c'etait bon alors que non !

PS : Non franchement, je suis tres heureux de pouvoir rejouer a THE WITCHER et plus rapidement que sur mon gros ordinateur !

Nicolas4031
Nicolas4031
Niveau 4
30 décembre 2010 à 10:34:30

Aussi pour Abigail, je ne suis pas encore arriver a ce stade, mais je serai bientot arriver

Pour l'instant, mon objectif est de ramasser beaucoup d'orins !

Voila j'espere qu'on gardera le contact pour expliquer nos exploits !

sprite69xxx
sprite69xxx
Niveau 2
30 décembre 2010 à 21:01:36

Je tien a te remercier sincerement pour nous avoir tous aidée a installer notre très chére jeu daneel53.
Meme moi qui ne my connai pa beaucoup en ordi j'ai pu grace a tes explications réussir a l'installer.

MERCI encore

Nicolas4031
Nicolas4031
Niveau 4
31 décembre 2010 à 08:45:32

Nota pour daneel : J'ai passer Abigail hier après-midi et,
si tu me connaissais vraiment, tu saurai que moi, je ferai tout pour avoir les cartes de ces dames

ahahaha

Nicolas4031
Nicolas4031
Niveau 4
31 décembre 2010 à 08:46:41

Donc je ne l'ai pas tuer et elle etait plus convaincante a mon gout que les villageois !

longpaille972
longpaille972
Niveau 1
08 janvier 2011 à 12:47:21

je ne comprends pas j'ai suivi toutes consignes qui ont été cité sur le Forum.
Et malgré cela rien ne fonctionne .
j'ai téléchargé le patch 1.5
J'ai executé l'installation mais a chaque fois que j'essaye il m'écrit
"la version installé n'a pas pu être identifié, le patch n'a pas pu être installé"

J'en ai plus que marre pour une fois que j'achète un jeu officiel il y tellement de problème que ça fait 2 jours que je suis dessus.

Il y a quelqu'un qui peut me dire comment faire pour jouer finalement a ce jeux.

Configuration OS seven édition integral X86

daneel53
daneel53
Niveau 43
08 janvier 2011 à 15:27:12

Difficile de t'aider avec le peu d'infos que tu nous donnes !

Au lieu de juste râler, parle-nous gentiment : bonjour, je suis parti de cette version (rouge, noire EE, noire Diamond, noire Platinum, achat en ligne), j'ai installé tel patch, le jeu se lance ou pas, j'ai loupé quelque chose, merci pour vos suggestions.

:sarcastic:

Nicolas4031
Nicolas4031
Niveau 4
09 janvier 2011 à 09:42:15

Verifie BIEN que TOUT est dans le MEME répertoire !!

PS : ATTENTION aus dossiers compressés !!!

Si les patch de Enhanced Edition sont dans des dossiers compressés fait copier coller dans le répertoire pour que tout soit dans le répertoire = en gros, tout doit être individuel

Bon voila, j'espere que ton probleme c'est celui la et que tu arrivera a le resoudre !
Bonne chance

DGSE-Speed
DGSE-Speed
Niveau 5
20 janvier 2011 à 21:49:33

Je sais pas si l'auteur est encore là, mais je te remercie avec ton aide l'installation m'a pris 30 min et tout marche niquel.

:ok:

daneel53
daneel53
Niveau 43
21 janvier 2011 à 17:31:59

L'auteur est encore là et te remercie. As-tu utilisé le "vieux" tutorial en tête de ce post, ou mon nouveau Manuel d'installation illustré ?