Bonjour, j'ai suivi la procédure normal, le jeu s'est bien installé (je suis sous seven), j'ai ai joué deux jours, aucun bug, aucun retour sous windows, bref, le pied total par rapport à mon vieux vista qui faisait des retours windows toutes les 15 minutes (je passais plus de temps à sauvegarder qu'à jouer!!!), le problème, c'est que depuis deux jours, au démarrage de l'ordi, je vois un messages qui me dit:
Tages provoque une instabilité dans votre système, ce driver sera bloqué (ou quelque chose dans le genre).
Aujourd'hui, le message ne s'est plus affiché mais impossible de lancer le jeu, que ce soit depuis le launcher.exe ou à partir du CD... (le jeu serait mal installé).
Bref, j'ai cherché dans le pare feu et partout dans l'ordinateur pour débloquer Tages mais il semble avoir disparu... Résultat des courses: je dois le désinstaller et réinstaller.
Je suis certain que je pourrai à nouveau y jouer parfaitement mais je sais aussi que je vais à nouveau avoir ce message avec Tages d'instabilité... Que faire avec ce DETAIl?!?
Pfff... Quand je fais le compte depuis l'achat du jeu, le nombre d'install et de ré-install que j'ai du faire pour espérer supprimer les retours sous windows de vista et les bugs d'instabilité de seven, j'aurai fait 20 fois le chapitre 1, quelques fois le chapitre 2 et même pas une fois le chapitre 3... Et maintenant, rebelote, on recommence le chapitre 1!!!! Ca a de quoi dégouter...
Alors si quelqu'un pouvait me parler de cette fameuse instabilité entre seven et Tages, cela m'aiderait grandement, merci d'avance!