CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vaincre la bête -> la solution

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
geforce9800GT geforce9800GT
MP
Niveau 3
20 juin 2009 à 02:04:55

Salut a tous, voila je n'arrivais pas a battre la bête, abigail se fesait tué, la bête se relevais directement après s'être allongé avec mon pouvoir, bref le caillon quoi, voici la solution:

-ne pas se soucier d'abigail (elle est immortelle) même si elle parait mourir, elle revit après.

-tuer tout les chiens verts

-taper comme un malade la bête

(quand il n'y a plus de chiens verts la bête est vulnérable au coups de glaive)

-recommencer a tuer les chiens verts a chaque fois qu'ils apparaissent

voila, bonne chance ;)

orcusnf orcusnf
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 15:17:40

pfff, la bête se fait tuer en dix secondes, chrono en main. Tu fais un signes d'aard et tu l'achèves. Fini.

geforce9800GT geforce9800GT
MP
Niveau 3
25 juin 2009 à 19:29:10

^^ petit malin ! bien sûr, mais cela ne marche pas pour tout les joueurs, defois (et ça m'est arrivé) le signe couche la bête et tu n'a pas le temps de la tuer qu'elle s'est déjà relevé ( même pas 1 sc après le signe) et si tu avais bien lu mon post :
"la bête se relevais directement après s'être allongé avec mon pouvoir"

alors va voir maman, et laisse ceux a qui ton astuce ne marche pas trouver la bonne solution.

P.S: j'ai eu la chance aussi de pouvoir la tué en 1 coup et cela ne marche pas sur chaque PC :)

Migy Migy
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 09:29:51

Lol le plus marrant c'est que je faisait exactement ce que tu décrit... mais je suis mort une 10ene de fois (a chaque fois il m'étourdissait et me faisais mal très mal... (et mon pouvoir ne marchais pas sur lui -_-)...

Finalement hier soir après ne pas avoir toucher le jeux depuis trois jour tellement était ma frustration, je décide de montré le jeu à mon père. donc je passe par le repère de la salamandre etc etc... arrive le boss la ma petite soeur me monte sur les genous et la je montre vite fait le boss a mon père... je décide donc de pas me faire chier je reste en attaque au glaive fort je tape la bête sans me soucier de quoi que ce soit. il m'étourdi... et la je vois que sa vie ne tien qu'a un fil >< je fini par le tuer finalement...

verdict mon père me regarde et me dit "a ouai vachement dure ton boss"

donc pour dire que des fois xD et je n'est perdu que la moitier de ma vie :D...

Donc tactic pour la bête: BOURRINEZ

geforce9800GT geforce9800GT
MP
Niveau 3
26 juin 2009 à 21:10:21

oui donc pour résumer, il existe 3 tactiques pour tuer la bêtes en fonction de votre jeux (et des bugs =X)si l'une ne marche pas essayez en une autre.

1) signe magique + 1 coup fatal

2) bourriner comme un troll

3) tuer les chiens verts et se reporter a la technique 2 ensuite.

Hosteel Hosteel
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 13:56:58

Huile contre les spectres + signe d'aard boosté, elle tiendra pas longtemps :o))

Trokmir Trokmir
MP
Niveau 1
24 août 2009 à 16:01:41

Non j'ais la soluce moi :)
Si vous êtes avec Abiguail, elle tombera mais se relèvera donc le truc c'est de taper la bête. Quand vous avez plus beaucoup de vie alors faites des tours du cercle pour distenser les monstres. Faites sa jusqu'a ce que la sorcière se reveille et vous soigne, une fois votre vie au max foncez sur la bête etc...

barbarius barbarius
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:56:33

Je me permets de réveiller un peu ce Topic, mais, comme il est sur la première page, je pense qu'on ne m'en voudra pas trop :-) Je viens personnellement de tuer la Bête en "Difficile" après... une petite dizaine d'essais, et je voulais faire part de ma stratégie. En "Normal", on peut tuer la Bête sans aucun Élixir en se contentant de la jouer grand bourrin. En "Difficile"... :ouch: Sans au moins une Hirondelle, il est impossible de gagner. Quant au signe d'Aard, s'il me fut utile contre les Barghests, il ne l'est guère contre la Bête, qui peut faire perdre une grosse partie de la vie de Geralt en l'étourdissant et en lui fonçant dessus. Comme l'a dit quelqu'un ci-dessus, il faut jouer au chat et à la souris, sans véritablement se soucier des Barghests, qui sont ressuscités dès qu'il y en a moins de trois. Un enchaînement avec le style puissant sur la Bête, puis un repli prudent avant une riposte qui peut être violente, on tourne en rond, on lui envoie Igni dans sa sale tronche, et ainsi de suite jusqu'à la tuer. Simple et efficace :content:

stob-bart stob-bart
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:30:42

il y a moyen d'éviter son étourdissement?car a chaque fois elle me le fais et je perd pratiquement toute ma vie a ce moment là.et moi sa marche pas le signe de renversement,elle se relève aussitot :(

Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:19:16

Huile anti spectre y a rien de tel...

stob-bart stob-bart
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:26:39

ok je vais voir ça merci.

hubert234 hubert234
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 02:48:25

Je vais copier coller ici un topic que j'ai fait sur le forum de l'enhanced edition.
=========
Bonsoir,

La bête du chapitre I est probablement le boss le plus difficile du jeu, avec Azar Javed. Mais aujourd'hui j'ai réussi à la tuer presque en claquant des doigts... je vais expliquer comment.

- Déjà par chance j'ai réussi à trouver 3 pierres météoritiques rouges. Pour cela il faut faire toutes les quêtes, et fouiller la crypte (il faut y retourner après avoir fini la quête de Mikoul, un passage d'ouvre). Au pire si vous n'en avez pas assez, Haren en vend. Avec 3 pierres vous pouvez faire forger un glaive pour 1000 orins (voir astuce suivante). Moi j'ai trouvé 3 pierres rouges, j'ai pu me faire un glaive avec +40% de dégâts, et +30% de chance d'effet critique saignement.

- Pour avoir de l'argent, évitez d'acheter le livre des noyeurs (nécessaire pour la quête du même nom), mais trouvez-le gratuitement dans une maison au sud du petit bourg où vit le révérend (vous économisez 200 orins). Vendez les ingrédients de valeur, qu'on trouve sur les noyeurs et les goules, Abigail les rachète 15 ou 20 orins pièce. Là je viens de tuer la bête, et j'ai 1500 orins alors que j'ai dépensé 1000 pour faire forger le glaive. Donc vous pouvez aisément gagner 2500 orins au chapitre 1 ^^

- Dans vos talents, prenez celui pour fabriquer les huiles, les potions et ramasser les ingrédiens. Achetez le livre "plantes de wizima" à Abigail. Achetez aussi la formule de l'huile contre les spectres (elle ne coûte que 30 orins)

- Ramassez plein d'ingrédients, du myrte blanc, chélidoine, balisses (à l'entrée de la crypte), etc

- Faites des potions d'Hirondelle, et de l'huile contre les spectres

Voilà, pour affronter la bête utilisez votre superbe glaive +40%/+30% (si vous avez réussi à trouver assez de pierres pour le forger), enduisez-le d'huile contre les spectres (+100% en dégâts), et prenez une potion d'hirondelle. Attention, n'utilisez pas de pierre pour aiguiser, sinon ça annule les effets de l'huile (c'est l'un ou l'autre). La poussière de diamant donne +40% de dégâts, et l'huile +100% donc y'a pas photo, mieux vaut utiliser l'huile.

Croyez-le ou pas mais il m'a suffit d'attaquer deux fois la bête. Je tape, elle me fait un critique douleur, je retape et là elle tombe... j'étais bouche-bée.

En espérant avoir aidé ceux qui galèrent.

stob-bart stob-bart
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:46:51

lol bravo!moi c'est bon je l'ai passer mais si jamais je le refait en difficle j'essairai ta technique.

PaulAimik PaulAimik
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 10:24:14

Personnellement, j'avai que le glaive de base et une huilde anti-spectre et j'ai un peu galérer en difficile car mon personnage n'était pas très adapté à ce boss (j'avai surtout boosté attaque rapide et de groupe)

Pour en venir à bout, j'ai attiré la bête vers moi pendant qu'une partie de ses sbires attaquaient la sorcière, puis j'ai utilisé le signe de télékinésie sur eux pour éviter qu'elle creve trop tôt.
Ensuite je tappe la bête en quasi duel en attaque puissante (il y avait aussi un ou 2 Barghests sur moi mais mieux les ignorer) en réutilisant telkin sur ceux de la sorcière quand ils se relèvent pour lui permettre de me soigner encore un peu en cas d'étourdissement.

La sorcière a finit par crever de toutes façons mais ca m'a laissé assez de répis pour venir à bout de la bête, ensuite il reste que ses petits et là c'est beaucoup plus simple (attaque de groupe et ils tombent comme des mouches).

Visiblement il n'y a pas qu'une seule méthode pour en venir à bout mais c'est la seule qui ait marché pour moi.

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 08:52:01

Meri pour ces conseils. Je vois que tout le monde a choisi de sauver Abigail (je ne dis pas sorcière, car ce n'en est pas une !!), mais il existe une autre solution : la laisser condamner, et les gens du village viennent vous aider à tuer la bête !
Cela dit, Hubert234 : ou se trouve la 3ème météorite rouge ? J'ai celle de la crypte et une autre depuis longtemps.
J'ai l'impression que Haren vend une météorite Bleue, et je ne suis pas sûr que l'effet obtenu soit le même si les couleurs sont différentes.
Quelqu'un peut il informer sur ce dernier point ?
Merci.

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 12:51:34

Tu as des effets hybrides. Mais trois rouge plus une bleue (de toute façon il n'y en a pas d'autres à ce chapitre) te donne une bien meilleure épée pour terminer ce chapitre plus facilement.

petirond petirond
MP
Niveau 17
23 août 2010 à 16:51:16

Personnellement, pour vaincre la bête, j'ai toujours utilisé la même technique

- ajouté des points dans les catégories qui augmente la puissance des signes aard, et surtout l'effet renversement.

- Tu fais ce signe sur la Bête, qui tombe.

- Achèvement... et c'est fini. Le combat dure 2 secondes...

Toujours joué en difficile ;)

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 20:14:59

C'est effectivement la meilleure solution, mais tu ne peux vraiment le savoir à ta première partie, enfin si tu l'as fais c'est pour d'autres raisons comme avoir bien retourné ce chapitre.

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 11:01:03

Merci à tous. Je confirme aussi, après 2 tentatives : le Aard au maxi permet de renverser la bête et de porter un coup fatal, assez facilement.

Pompi82 Pompi82
MP
Niveau 3
19 décembre 2010 à 15:00:15

Alors je sais pas à quel jeu vous jouez, mais je dois pas avoir le même...et je commence tout doucement à avoir envie de le balancer par la fenêtre...

Je suis en mode normal, niveau 9. Jusque là, rien d'extraordinaire. Le problème est qu'aucune des techniques données ici ne fonctionne car :
- Je sais pas pourquoi, mais tous les effets d'élixir ou d'enduit d'arme que j'utilise dans la grotte juste avant de sortir parler aux villageois disparaissent dès le combat contre la bête (et faire tout ça juste devant elle, c'est un peu chaud).
- Ne laisser qu'un seul Bargheist, ok...le problème est que la bête, même avec ça, continue à en invoquer pendant que je cours en rond pour récupérer de la vitalité (j'ai commencé à me dire que ça ne fonctionnerait pas quand j'ai eu 8 Bargheists + la bête autour de moi).
- Abigail ne sert à rien. Une fois par terre, elle ne se relève plus.

Franchement je commence à en avoir plein les couilles, donc si quelqu'un a la solution, il gagnera ma gratitude franche et éternelle.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment