CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vaincre la bête -> la solution

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
enroth enroth
MP
Niveau 16
19 décembre 2010 à 20:37:46

=> dans le didacticiel, au moment ou tu devais approcher des archers, on t'a expliqué que tu pouvais mettre le combat en PAUSE ( touche espace par défaut je crois ? )

Dans ce mode tu peux changer d'armes, utiliser 1 rune ou bien boire 1 potion

Pompi82 Pompi82
MP
Niveau 3
25 décembre 2010 à 11:15:50

J'ai eu la même réponse sur un autre forum.

Evidemment que je mets le jeu en pause pour lancer les actions. Mais ces actions, Geralt les effectue une fois la pause terminée. Et avec la bête à 3 mètres, le temps de boire deux potions et d'enduire son épée, il est déjà à moitié mort...

Mais bon, entre temps j'ai réessayé plusieurs fois de l'étourdir avec le signe d'aard, et ça a fini par passer. Quel plaisir de tuer cette saleté de bestiole en un coup!

Twilight_fan Twilight_fan
MP
Niveau 9
06 janvier 2011 à 00:16:30

Truc très rapide , améliorer votre signe de Aard dans la deuxième case pour que votre signe aille une chance d'étourdir lorsque vous l'utilisez. Dans le combat contre la bête , selectionez votre attaque de groupe (c par défaut) et attaquez la bête.Dès le début du combat , faite le signe de Aard sur la bête et attaquez la ensuite. Après 2 ou 3 fois , elle sera étourdie et vous pourrez la tuer d'un seul coup. La première fois que j'ai tuer la bête en normal cela m'a pris pas plus de 30 secondes! Bonne chance

Blooby_three Blooby_three
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:28:48

glaive en acier + style de groupe e on tape dans tous les sens ! :fou:

tester et approuver ! :-)))

  • retour liste des sujets*
Kunami75 Kunami75
MP
Niveau 1
29 décembre 2019 à 15:05:15

Tape dans tous les sens, la putain de bête n'a même pas de point de vie, ça ne lui fait rien, ça fait dix mille fois que je recommence, mais quelle jeu de merde, je peux même plus le continuer

Message édité le 29 décembre 2019 à 15:06:01 par Kunami75
Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
29 décembre 2019 à 15:18:17

Quand bien même tu aurais lancé une partie en difficile, la bête est le seul réel pic de difficulté du jeu.
Arrivé à la fin du chapitre deux, si tu ne te contente pas de rusher les quêtes principales, tu rouleras sur tout le monde par la suite. Il y aura quelques passage ardu, mais plus jamais un comme la bête.

Pour beaucoup de gens il a fallu entre 10 et 50 essai.

Il me semble que avec le signe d'aard, tu peux la renverser et la oneshot, ça passe pas à tous les coups, mais quand ça passe, elle est tout de suite moins impressionnante. (il faut peut être avoir monter un peu le signe au préalable, je ne sais plus)

Bon courage.

MaNiRo_29 MaNiRo_29
MP
Niveau 3
27 mai 2020 à 13:43:29

MEGA UP
J'ai galéré pendant 15 ou 20 try (en mode difficile bien sûr^^).

GROSSE TECHNIQUE: J'y suis allé avec ma bite est mon couteau, j'avais claqué tous mes élixirs d'hirondelle qu'on te donne au départ et pi j'avais de l'alcool fort mais pas d'assez bonne qualité pour le jeu (jvous haie CD, j'espère au moins que cyberpunk sera bien, bon je m'égare^^), mon signe d'Aard je l'avais presque pas amélioré genre je lui avais attribué juste 1 point de compétence.
Le chat-huant ma servit à rien et le blizzard m'a cassé les couilles du coup je les ai abandonnés, je pense que ce qui ma sauvé c'est que j'avais assez pour faire de l'huile contre les spectre qui défonce sévère à coup de +100% de dégâts, du coup j'ai utilisé mon pet d'énergie communément appelé Aard pour retardé la mort de Abigail la prostipute qui heal comme de la merde mais est un peu utile et j'ai targeted le chien moche orange et je lui ai fait manger ses morts, j'ai un peu sué il me restait un peu près 1/3 de ma vie.

En vrai je pense que j'ai eu de la luck, en mode difficile pratiquement à poil je sais pas comment j'ai fait pour survivre, du coup ça montre bien que y a pas de technique absolue.

Ce boss m'a vraiment fait entré dans le temps du mépris^^
J'espère ne pas vous avoir aidé dans ce message inutile expriment toute ma frustration envers ce jeu... vivement que je le termine pour passer au 2 et au 3...VIVE LE LORE, VIVE ANDRZEJ :cute:

Message édité le 27 mai 2020 à 13:46:25 par MaNiRo_29
asterix-au-jo asterix-au-jo
MP
Niveau 18
23 juillet 2020 à 08:07:17

moi j'ai pas compris, j'avais galérer plusieurs essaies, y'en a un dès le début du combat je l'ai one shot :hap:

et je dois avouer que j'ai bien aimer ce bug / aide du jeu :hap:

Marsaragon Marsaragon
MP
Niveau 10
29 décembre 2021 à 18:54:01

Ou autrement tu laisses les villageois cramer abigael, comme ça ils viennent t'aider rendant le combat assez tranquille :hap:
j'ai quand même buter le révérend après, faut pas pousser non plus

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
22 août 2022 à 08:34:10

Il me semble que le Révérend ne meurt pas vraiment même si tu penses le tuer :(
J'avais tenté aussi :hap:

Et sinon pour avoir essayé les deux, j'ai trouvé qu'Abigail était d'une bien plus grande aide que les villageois pour vaincre la bête

Message édité le 22 août 2022 à 08:35:45 par Bahar
Bahar Bahar
MP
Niveau 48
31 août 2022 à 08:13:54

Je viens de me refaire une partie "pro-Scoiatael"

Le combat contre la bête a duré 30 secondes littéralement, un combo d'épée a suffit :rire:

Freyja69 Freyja69
MP
Niveau 1
25 février 2024 à 22:11:49

Voici le combat que j'ai fait en ultra difficile :

- Utilisation de l'huile spectrale dès le début du fight + utilisation du combat de groupe pour tuer les barghest rapidement
- Prise de l'hirondelle ensuite ( Abigail vous a donné de la vie entre temps ) sauf si vous avez pris les autres villageois, ils vont s'occuper des barghets et vous n'aurez qu'à vous focus sur la Bête, mais gaffe ils vont crever aussi si vous foutez rien
- Au préalable du fight renforcement du signe d'Aard x 2 + Stun + Knockdown +25%
- Utilisation du signe d'Aard sur la Bête en 1 vs 1 et soit elle est stun soit on peut l'enchaîner mais elle va tomber sous les coups

Ce qui ne marche pas :
- Garder Abigail à tout pris : Elle prend l'aggro et ne soigne pas continuellement, laissez les villageois faire le taf
- Enchainer la Bête, peu importe le style et/ou avec Igni, de toute façon il n'est pas obligatoire d'avoir le signe, seul Aard est nécessaire - mais la bête va stun si trop de dégats direct ou avec Igni, ce qui veut dire que comme on ne peut pas y échapper ce n'est pas ce qui est recherché à la base

Message édité le 25 février 2024 à 22:13:10 par Freyja69
Bahar Bahar
MP
Niveau 48
26 février 2024 à 10:57:16

Le 25 février 2024 à 22:11:49 :
Voici le combat que j'ai fait en ultra difficile :

- Utilisation de l'huile spectrale dès le début du fight + utilisation du combat de groupe pour tuer les barghest rapidement
- Prise de l'hirondelle ensuite ( Abigail vous a donné de la vie entre temps ) sauf si vous avez pris les autres villageois, ils vont s'occuper des barghets et vous n'aurez qu'à vous focus sur la Bête, mais gaffe ils vont crever aussi si vous foutez rien
- Au préalable du fight renforcement du signe d'Aard x 2 + Stun + Knockdown +25%
- Utilisation du signe d'Aard sur la Bête en 1 vs 1 et soit elle est stun soit on peut l'enchaîner mais elle va tomber sous les coups

Ce qui ne marche pas :
- Garder Abigail à tout pris : Elle prend l'aggro et ne soigne pas continuellement, laissez les villageois faire le taf
- Enchainer la Bête, peu importe le style et/ou avec Igni, de toute façon il n'est pas obligatoire d'avoir le signe, seul Aard est nécessaire - mais la bête va stun si trop de dégats direct ou avec Igni, ce qui veut dire que comme on ne peut pas y échapper ce n'est pas ce qui est recherché à la base

Pas du tout d'accord pour Abigail, elle est d'une grande aide comparée aux villageois qui se font buter quasi instantanément. :hap:
Et de toutes façons jamais je ne choisirais les villageois pour des raisons scénaristiques, mais ça c'est plus perso.

Ma technique principale (dans ma dernière run) a été d'éviter la bête et privilégier les petits barghest quand Abigail était KO, ce qui arrive souvent quand même, et de taper la tête quand Abigail était opérationnelle, comme ça elle soigne en même temps et y a peu de chances de mourir. Ça met du temps mais c'est une bonne strat.

Le signe d'aard peut aider effectivement car même en fuyant la bête c'est pas rare qu'elle te stun à distance, ce qui rend assez pénible le combat.

Message édité le 26 février 2024 à 11:00:35 par Bahar
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment