@ maracas667
Bon d'accord, Gothic 3, pour les meufs et la vodka c'est pas le bon jeu, mais un certain sorceleur, depuis, est venu nous réchauffer le coeur ...
Mais alors là, tu y vas fort, traiter Carmen de pute, quelle erreur, I'm shocking, juste une belle et sympa entremetteuse.
Pour Adda, je signe des deux mains.
@ Cavadepisenpis
Non mais, tu as vu comment maracas667 traite Carmen ? Je pense qu'il ne devrait pas avoir le droit d'y rejouer.
Dans Mass Effect on n'a pas l'équivalent de l'adorable Carmen, juste une certaine Ashley, pas de commentaire.
@ clayton71
Pour NWN2, en solo bien-sûr. L'extension Mask of Betrayer n'est pas obligatoire mais elle donne un petit +. Oui NMW2 vaut le coup, mais attention, je le dis toujours, surtout pour les rôlistes, adorateurs de D&D, un must, rien à voir avec un Oblivion ou un Gothic 3, encore que... et encore moins avec un The Witcher sublîme.
Pour Fable, je ne le connais pas, d'après ce que j'en ai lu, c'est surtout un jeu d'action avec une petite dose de JDR, je n'ai donc jamais eu envie d'y jouer, un peu comme Hellgate London.
OverWorld a l'air de nous le recommander chaudement mais je reste septique comme pour le fonctionnement d'une fosse sans odeur.
Mass Effect, qu'est-ce que c'était ? Ahhhh oui, un petit jeu à vite oublier.