CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect vs The Witcher

dirteur49
dirteur49
Niveau 5
19 juillet 2008 à 15:40:33

hihi chuis pas le seul à avoir essayé ^^

(par contre pour la moustache ridicule je peux essayer et j'vous direz)

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:09:25

je dis Mass Effect a 100%

The Witcher est un bug ambulant et sa me soul d'en avoir un a chaques quetes et de planter toutes les minutes

Mass au moins de ce coté la aucun probleme!

dirteur49
dirteur49
Niveau 5
19 juillet 2008 à 17:19:22

bof,
suffit d'avoir un pc stable ^^

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:09:22

ouais, d'autant que sur le forum de Mass Effect tu te rendras compte qu'il est pas exempt de défauts.

Tout dépend surtout de ton software/hardware et de l'entretien de ta machine.

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:51:21

ba regardez ma CDV mais on dirait que les bugs de the witche se sont abattus sur moi ;)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:19:50

Ta cdv, c'est ton hardware.

On connaît rien de tes programmes installés, de ton OS, de tes mises à jours, de tes pare-feu/anti-malwares, d'éventuels malwares, de tes périphériques, de ton installation du jeu, de l'entretien de ton pc.

J'oublie quelque chose?

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:11:40

The Witcher buggé? Oui, les femmes ont une poitrine modeste vous ne trouvez pas? :lol: Vivement un patch...

Alors que mass effect, je le reçois, je l'installe, je reboot, je lance le jeu et là un p'ti écran bleu...sans aucune raison apparente puisque qu'au deuxième lancement aucun soucis pendant 6 heures à la suite.

Aucun problème avec the witcher à part avec alt+tab rarement.

Des bugs à chaque quête, plante toutes les minutes? Ta tenté de programmer le jeu tout seul Psychoguts? Ralala les mauvaises langues (ou les malchanceux :hum: ).

=)

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:04:58

ba tu as auassi demandé hardware donc je te réponds en fonction de ce que je peux répondre ;)

mauvaise langue? merci ....

malchanceux certainement mon jeu planté assé souvent (pour dire la vérité toutes les 1H a peu pres)et oui beaucoup de bug (le paysage disparait totalement une quete qui ne se finit jamais etc etc)

alors tes reflexions aussi gentilles soient elles tu te les mets ou je pense : )

dirteur49
dirteur49
Niveau 5
20 juillet 2008 à 12:32:03

sur mass effect il y a qu'une seule planéte qui me faisai des retour sous windows masi au bout du 4e ça passait ( vous pouvez demandé a steve ^^)

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:10:08

Psychoguts :

Tu as sans doute essayé avec les divers patch officiels?

copygamer
copygamer
Niveau 9
20 juillet 2008 à 13:39:17

tant qui aura pas de bar galactique dans Mass Effect, je préfère la vodka de The Witcher alors !! ça c'est de l'originalité !!

vous imaginez conduire le véhicule ME(le mako ? c'est ça?) avec 4 g d'alcool spatial dans le sang?!!
Eh bien avec TW on peut engager un combat saoul !! trooooop bon !

:fete:
:fete:

dirteur49
dirteur49
Niveau 5
20 juillet 2008 à 13:54:40

ba dans massEffect il y a des bar mais on ne peut pas consommer même quand t a fond dans le rénégad ^^

steve_peat
steve_peat
Niveau 6
20 juillet 2008 à 16:08:04

y'a pas besoin d'être bourré pour que le mako fasse des cabrioles dans tout les sens lol

sur the witcher des retour sous windows toutes les heures à peu près ( mais c'est pas grave ça permet la pause caca ) alors que sur mass effect y'a une planète ou ça te fait bugger 4 fois puis plus aucun bug pdt tout le jeu ^^

oui je suis le frère de dirteur49 et on joue sur le même pc ( qui est le pc familiale ^^ )

@+

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:16:53

Mass Effect j'ai pas eu un seul bug O_O

faut croire que le jeu m'aime....

et oui je patch tout mes jeux un maximum donc je pense éviter les bugs mais la The Witcher a eu quelques problemes meme si je l'ai fini : )

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:41:18

Pareil jamais eu de bug avec Mass Effect, sauf à cause de la carte de la galaxie mais ça c'est normal : je m'étais offerte une "démo" en attendant le jeu... humhum^^

:gni:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:13:56

Il faut reconnaitre que Shani ou Triss, c'est autre chose qu'Ashley !

Des bugues dans The Witcher ? Il faut vraiment avoir un PC pourri, même avec tout ce que j'ai bu, j'ai jamais eu un bugue en tois parties !

:diable:

maracas667
maracas667
Niveau 3
21 juillet 2008 à 21:46:00

Perso j'ai eu :
1) une dizaine de retour sous XP avec Gothic 3
2) un retour sous XP dans the Witcher
3) Aucun bug dans Mass Effect.

C'est amusant parce que ça correspond à mon classement : ça voudrait dire que plus il y a de bugs plus j'aime un jeu ^^

Enfin il faut comparer la durée de vie : celle de Gothic 3 est au moins 5 fois plus grande que Mass Effect.

De toute manière pour n'importe quel jeu il y en forcément a un qui arrive en disant "putain quel jeu de merde il plante toutes les dix minutes !". Si ça se trouve c'est toujours la même personne :o))
(c'est celui qui n'arrête pas de dire "putain font chier ces putain de sangliers dans Gothic 3 !")

Shani et Triss sont vraiment pas mal, mais ma préférée c'est quand même Carmen.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:08:50

Ouais.

Là, je suis vraiment d'accord avec toi, j'aurai préféré que cela soit Carmen qui tombe amoureuse du sorceleur, au lieu de s'amouracher avec un hououhouou ! Mais les devs sont maîtres du jeu, enfoirés, occuppez-vous de TW2 !

Ah Gothic 3 ... et ses bugues, c'est vrai, j'en ai quelquefois hurlé de râge mais on ne me vire pas aussi facilement. Quand j'aime, c'est jusqu'au bout, trois fois, que je suis allé !
Et ces putains de cerfs du plateau, à la fin, je les ai tous niqués !
Tiens, c'est vrai, les cerfs, 2 quêtes, pas faciles, les 5 du débuts et les je ne sais pas combien de la fin !

Ah oui, Ashley ou pas, Mass Effect j'oublie.

:diable:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:28:48

Je pense que Gothic 3 serait pas Gothic 3 sans ces bugs.

Je l'ai pas fini à cause de ça mais à chaque fois que j'en entends parler j'ai envie de le réinstaller.

On dit que les combats sont nul, qu'il y a trop de bugs, que les dialogues sont nazes, de mêmes que le pathfinding, la (non) gestion des colisions, l'IA,...
et pourtant; ce jeu est mortel.

Le côté "frustration" par les bugs doit jouer un rôle là-dedans.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:30:07

une sorte de coitus interruptus...

La vidéo du moment