CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Balade en ville.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:46:52

Rouge !
Quel soulagement.

Se réveiller, boire un coup, jouer de la musique au poker (Merci Lord_Baltasar). :fete:

Faut que je continue la balade.

:diable:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:08:11

Wysima, mon amour ...

Taverne de l'ours poilu, 23H30. Je butte sur un corps, ça pue le cadavre, il pourrait faire un peu le ménage l'enflure de tavernier avant que cela ne se transforme en nids d'asticots. Merde, c'est celui de Coleman, assassiné, oui bon, on va pas pleurer.
Je vais direct voir Boucanier, je ne peux croire qu'il soit méchant, c'est plus un petit con qu'autre chose. Je lui parle de la salamandre, à lui aussi je lui dis que je le crois mais il reste suspect.
Monsieur le messager est ici, il suffit de le faire boire pour délier sa langue, on a beau bien tenir l'alcool mais j'irai bien me coucher. Il est question d'écussons de la salamandre et d'un travail avec Leuvaarden !

Je sors, ouf un peu d'air. Une maison en face de l'entrepot, j'entre, pas grand chose, juste un bouquin "Le don de Lara".

Une petite visite à Raymond s'impose, il est vraiment rigolo ce type, il dégage des ondes négatives qui font vibrer mon médaillon, j'ai bien raison de me méfier de lui. Il faut gagner la confiance de Kalkstein, qu'il me dit, et aller parler à Boucanier. Il ne se prendrait pas pour le messie, le bougre ? En tout cas c'est la fin de la quête "Le témoin et complice".

Visite à Shani, 6H00, à cette heure-ci elle doit être chez elle, respect pour la vieille, sinon c'est direct dehors. Mais bon, à létage qu'elle me dit. Conne mais pas vilaine, la Shani, je renouvellerai bien sa carte. Dis-moi belle demoiselle, tu sais queque chose au sujet du glaive ? Comment ça, il faut voir Zoltan. Un vrai jeu de piste cette histoire de glaive. Comme elle a rien d'autre à me dire, je m'en vais. En bas, sans faire de bruit, je récupère trois objets de quête, le journal de grand-mère, saindoux et cornichons de grand-mère ainsi que la liqueur de grand-mère.

Oui, Kalkstein, j'y vais. La première fois que j'entre dans sa maison, je fouille tout le bas (c'est pas bien, je sais) mais je mets la main sur un livre "Introduction à l'alchimie", ça donne le ton.
En haut, j'ai plaisir à revoir le personnage, une espèce de professeur tournesol mais pas sourd du tout. Il en profite même pour me refiler une quête "Tour mystérieuse", il faut que je lui ramène 2 bouquins. Et je me retrouve avec un cristal de téléportation. Il est gentil, Kalkstein, il ne faut pas l'accuser à tort.

Pas loin se trouve la maison de Golan Vivaldi, je pousse la porte, la conversation est très interressante, toujours la salamandre et des infos sur un certain Javed, pas de doute, il est innocent, fin quête "Vivaldi: suspect", et de trois ! Sympa, il me vend les deux livres demandés par Kalkstein, pour 500 or les deux, tout de même.

Il est ravi, Kalkstein, quand je reviens avec ses 2 livres, il me raconte une histoire sympatique de tour mystérieuse où il est question de dix sefirot et d'un golem. Mais où va t-il chercher tout ça ? Il est tellement attachant que je veux bien croire à son histoire, la preuve, il m'en donne une, de sefira, celle de Hokma.

Je sais qui je dois voir !

:diable:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:48:06

Je sais qui je dois voir !

Petite balade sur la digue.

Leuvaarden, étonnant bonhomme qui combat la salamandre à sa façon, sans doute génante pour le commerce. Heureusement que j'ai gardé 3 écussons de la salamandre.
En plus il possède une sefira que j'achète 500 or. La sefira de Tiferet.

Je sais où je dois aller.

:diable:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:42:10

J'en ai marre de me balader en spoilant, bien que ça m'amuse.

Ce soir, repos, enfin presque, soirée Côtes du Rhône avec Dan.

Je sais où je dois aller et qui je dois voir ...

:diable:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:51:59

Un sefira, des sefirot, pour ceux qui ne comprendraient pas bien le polonais.

Bon, je la reprends un peu cette balade, ça me reposera un peu de ceux qui veulent ma peau sur ce forum.

:diable:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:56:22

Ah oui, je dois y aller.

Il n'est pas tard, balade du côté du coin de l'ordre voir un peu la tête qu'ils ont. 12H00, j'y rencontre une femme un peu perdue du nom d'Hildegarde Zollstock, j'accepte sa quête "Le fantôme errant".

Je me rends maintenant à la taverne pour me revigorer un peu, un petit salut à Carmen en passant. Bon ça ne sent plus le mort, c'est déjà çà. Détente au poker en jouant contre Munro Bruys, jusqu'à présent à chaque fois que je passais à la taverne il dormait. Pas très bon joueur, ma deuxième victoire pro.
En sortant, bisous à Carmen, un peu plus loin je remarque deux pingouins qui gardent une porte. En donnant juste 20 or à l'un d'eux on peut entrer, pas besoin de se battre. Mais c'est notre ami Boucanier qui habite là ! Rien de neuf, bon alors à la prochaine.

Et si j'allais rendre visite à notre drôle de détective, 17H00, j'entre et je tombe nez à nez avec une bande d'assassins, trucidage en règle, j'ai bien cru que mon glaive allait se rouiller. Causons un peu, décidément à chaque fois que je le vois mon médaillon vibre. Il me donne une liste de suspects, en plus de ceux que j'ai déjà eu, sans lui, se trouve le nom de Leuvaarden, je crois qu'il est en train de se foutre de moi, le Raymond de mes deux....
En sortant de chez lui, voila t-y pas qu'un gosse m'aborde pour me dire que Raymond veut me revoir, et bien il attendra que je sois décidé, non mais, pas deux fois de suite.

Tiens, je rencontre Zoltan, bien content de le voir, oui oui on ira boire un coup, ne t'inquiète pas, j'ai juste une question à te poser, parle moi de ce fameux glaive, ce jeu de pistes me fatigue. Ah enfin des réponses et fin de la quête "Souvenir d'un glaive", c'est pas trop tôt ! J'ai même droit à une rune de la terre. A bientôt Zoltan.

J'ai envie d'aller voir Shani, elle doit être chez elle. 22H00, cette fois la vieille me demande de lui donner des gants dorés, se doute-t-elle que c'est moi qui lui ait pris ses petits trésors, non pas possible, tiens grand-mère c'est avec grand plaisir que je te les offre. Et hop à l'étage, Shani est bien là et je suis content de la voir même si elle n'a rien à me dire.

Minuit, je me retrouve du coté du cimetière, allez savoir pourquoi, oui mon intuition était bonne, désolé fantôme mais je dois récupérer ton esprit, cuic, Hildegarde sera contente de moi.

Maintenant je sais que je dois aller le voir.

:diable:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 21:30:52

Faut que je la continue un peu cette balade.
Tristounet, oui, toujours pas d'édition enchantée et encore moins un TW2.

:diable:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 21:35:28

Oui je sais que je dois aller le voir.

Raymond l'enfoiré, j'arrive, avant d'entrer je jette un coup d'oeil au cadran lunaire, il est 03H30 et ça me coute 200or, cette info à la con, le prisonnier est mort, je dois aller voir Shani, quête "Anatomie d'un crime". J'aime bien voir la frimousse de Shani en pleine nuit et pas que sa frimousse ! Ce soir à l'hopital, qu'elle me dit. Avant je dois voir le fossoyeur, vincent et le bouquin sur l'anatomie. Pas très goulatique, tout ça.

Je me ballade un peu dans la Wyzima nocturne et mes pas me conduisent à la digue. A 8H00 pil poil, Leuvarden arrive, j'en profite pour l'innocenter, fin quête suspect pour lui.

Retour dans la ville, je m'en vais voir le fossoyeur, 09H00.
Pour m'aider à rentrer dans le cimetière il me demande de l'aider, je lui glisse que je ne fais pas confience à Raymond, il me demande de voir Vincent ou, en échange de la clé, de lui récupérer sa lettre de dettes auprès de Talar. bien, bien. Et pour le corps du prisonnier ? Bon, il a soif le bougre. Je lui donne une bonne bouteille de vodka de Temeria, en tout cas il apprécie, cul sec. c'est donc OK pour ce soir minuit à l'hopital, quête "La gratitude du fossoyeur".

Ne pas perdre de temps, voir vincent, 10H00, infos sur les autopsies et comme il est gentil et innocent, il me donne un sauf-conduit, juste en lui demandant.
Voir Talar, 10H30, comme il est gentil et innocent et que je veux entrer dans le cimetière, il m'annonce que le fossoyeur ne lui doit plus rien.

Bon, j'ai plus qu'à retourner voir le fossoyeur, en route, sur le chemin, à 12H00, je tombe sur la veuve Hildegarde Zollstock, fin de la quête "Fantôme errant" (2000xp-200or), gain trop facile ! Trop fort !

J'arrive devant le fossoyeur, 15H30. Je me gratte la tête, oui que fais-je, je lui donne sa lettre de dettes ou le sauf-conduit ? Cruel dilemme, ah mon bon coeur ! Je l'obtiens enfin cette clé du cimetière et même qu'en plus je me retrouve avec un parchemin, formule du philtre de Petri, surrement un corse moyennageux à tête de maure !

Je sais maintenant que je peux y aller !

:diable:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 13:13:13

Bonjour les ravis !

Après une semaine au raki, il est temps de se remettre à la vodka et de finir cette balade en ville.

:diable:

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
08 septembre 2008 à 13:18:56

c'est vrai qu'elle est longue ta balade !! :snif:

heureusement que la vodka nous tiens bonne compagnie.... :rouge:

allez bon courage pour tes prochains arrêts..; :rire:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 13:20:21

Oui maintenant je peux y aller.

J'accède enfin au cimetière, 16H, hum que cet endroit est reposant, ou presque car on y trouve quand même quelques bestioles intéressantes.
Ah une crypte, j'adore. Et qu'est-ce que j'y trouve, un corps, le corps de qui ? Mais de Raymond bien-sûr ! Eh, eh t'es démasqué faux Raymond !
Et le nombre de quêtes mises à jour, impressionnant !

Deux petits gars à voir, Boucanier, 22H, t'es innocent, fin quête suspect. Kalkstein, 23h30, toi aussi t'es innocent, fin quête suspect et fin quête Apparences trompeuses.

L'esprit léger je me rends maintenant à l'hôpital St Lebodia, 0H30. Ma petite Shani est là, prête pour l'autopsie. Ce n'est plus qu'une formalité, du fissteck, des oeufs de tsé-tsé, c'est bien Javed le coupable, bon on s'en doutait un peu. Fin quête Anatomie d'un crime.

Par politesse je retourne voir mon ami le fossoyeur, 6H30, fin quête La gratitude du fossoyeur.

J'ai plus qu'à aller voir ce boucan de faux Raymond, les résultats de l'autopsie ? Ben je l'ai raté ! (Enfoiré !). Et hop je sors, un petit sourire aux lèvres.

A ce moment de la balade, on peut à nouveau entrer revoir le faux Raymond qui demandera de tuer Boucanier. Et de lui répondre, l'air vraiment sérieux, j'ai tué Boucanier, c'est pas bien de mentir mais ça marche, il nous donne le sefira de Keter Elyon ! Eh oui enflure, je t'ai bien eu !
Par contre, mystère de la programmation, le sefira n'est pas pris en compte par le journal, alors je n'effectue pas cette dernière action, en fait je retournerai le revoir qu'après avoir eu les autres sefirot.

Voila que la balade en ville, pour la résolution de l'enquête, se termine.

On peut attaquer la balade des marais.

:diable:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 13:25:01

Merci copygamer pour ton soutien.
Même si la vodka est de bonne compagnie, ça ne fait pas tout !

:diable:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:37:27

Bonsoir les baladeurs !

C'est la balade pour ceux qui veulent bien commencer le chap2 et pour ceux qui aiment bien la vodka.

Attention mega spoil de soluce partielle !

A la votre

:diable:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:53:31

Hello

Je l'aime bien cette balade avec ma copine vodka, celle avec un peu d'herbe.
C'est une amie blanche colombe.

Pourrais-je un jour me balader dans TW2 ?
Certains disent que oui, dans 2 ou 3 ans, le temps de faire vieillir un peu les nouvelles variétés de vodka.

Tchin
:diable:

Cavadepisenpis Cavadepisenpis
MP
Niveau 8
17 juillet 2009 à 08:55:04

avec toute cette vodka, ils vont peut être sauter la 2 et passer directos à TW3 :gni:

je le vois bien commencer dans un tripot en train de faire du gringue à la serveuse, puis ...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
17 juillet 2009 à 18:57:04

Prions surtout qu'ils n'aient rien perdu de leur fraîcheur et qu'ils ne nous sortent pas un Witcher 2 trop formaté "pour toucher un large public".

Espérons aussi que leurs dialoguistes ou leurs successeurs auront suffisamment d'imagination pour nous régaler à nouveau des remarques acerbes qui ont fait le succès des posts dédiés aux phrases cultes.

Espérons aussi que...

Oh, et puis ça fait trop de choses à espérer. Buvons un coup à la santé des développeurs, que sainte vodka leur vienne en aide pour sortir un jeu canaillou à souhait !!! Comme disais ma grand-mère : développeur bourré, jeu coquin, développeur pas bourré, jeu bourrin ! :oui:

Hips !
:fete:

Cavadepisenpis Cavadepisenpis
MP
Niveau 8
20 juillet 2009 à 14:05:00

si ça continue
vais être obligé de jouer à Dragonage :honte:

à la rentrée...

CheezbouL CheezbouL
MP
Niveau 5
28 juillet 2009 à 04:27:18

J'ai ouïe dire qu'ils envisageaient d'engager BerTolkien comme dialoguiste dans TW2 :fou:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:25:07

Hello

Merci cheezboul, c'est vrai que je leur serais bien utile s'ils veulent bien que je leur fournisse toute une longue liste de variétés de vodka !

Tchin vodka Ste Cecile, Daneel !
Tchin Vodka au lait caillé, Cavadepisenpis !
Tchin vodka au jus de cheezboulger, cheezboul !

Tchin vodka TW2, à tous !

Tchin
:diable:

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:24:46

:up: rouge pour une belle balade

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment