Pareil, depuis BG2 rien vu de tel. Mais il n'égal pas BG2 bien sûr..
Spoil :
Pour moi les défauts, c'est les ennemis complètements débiles genre les chevaliers, les chiens et les humains génétiquement modifiés, ça m'a fait rire. Et aussi les saut spatio-temporels qui cassent l'immersion mais sinon ça reste un très bon jeu durant les 5 chapitres, après ça part trop en secuette..