Eh bien, tu vois Daneel, je pense, moi, qu'il ne s'agit ni de culot, ni de courage, mais simplement d'une bonne étude du marché.
La clientèle des JDR étant à 90%, au moins, masculine, il était tout à fait possible de prévoir ce qui la ferait "frétiller" comme dit notre ami Cavadepisenpis, et de l'excellente pub, toute gratuite, qui en résulterait!
..... Des malins, nos devs polonais... et des connaisseurs de l'ame humaine!...si on peut parler d'ame dans ce genre de réaction pavlovienne!
... Allez il se fait tard, au dodo! Bonne nuit, les petits!
Bisous!
--------------------------------------------------
------------
Tu fais fausse route Morloch, le jeu est tout simplement le reflet exact des livres de Sapkowski, et les deux personnages les plus fidèles aux bouquins sont sans aucuns doutes Geralt et Jaskier, peut être même plus Jaskier d'ailleurs.
Alors oui les répliques cinglantes de Geralt font mouche (pour moi aussi), mais ce sont les mêmes que dans l'original.
Je ne saurai trop vous conseiller de lire les livres si vous avez aimé le monde et l'ambiance de The Witcher.
Sinon oui j'up ce post que je trouve sympa 