CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon alors il vient ce patch 1.3?

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:05:26

Oh lala je suis un pur boulet je me croyai sur le forum de assassins creed autant pour moi YoOn xD

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:06:52

Putain le pur boulet que je suis xD

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:44:49

Et voilà enfin mon cher miles-teg14.
C'est toi qui a lancé l'argument "regarde sur la première page du forum 1/3 des joueurs ont des problèmes"
Et maintenant c'est toi qui m'explique que c'est pas significatif ?

On est donc d'accord c'est de la sensation, simplement vous êtes quelques un à avoir un soucis et comme on voit le monde par ses yeux, vous généralisez en proclamant que CDProjekt à sorti un jeu pourri et mal programmé.

copygamer
copygamer
Niveau 9
10 avril 2008 à 16:37:43

A "miles-teg14"
mais je confirme également ton propos. l'argent c'est l'argent. c'est pourquoi il faut le dépenser en connaissance de cause.

c'est pourquoi on se renseigne à fond avant d'acheter un pc !! parce que pc du commerce veut dire composant no-name et donc sous merde.

etc..etc...etc...

soit dit en passant, le patch , vous croyez au père noêl
parce que faudrait l'envisager là...

que je suis méchant.... :rire2:

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:13:48

Non mais c'est bien comme ça on se remettra à the Witcher après une bonne pause.

On appréciera d'autant plus.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
10 avril 2008 à 17:42:59

""c'est pourquoi on se renseigne à fond avant d'acheter un pc !! parce que pc du commerce veut dire composant no-name et donc sous merde. ""

Je me plainds pas de mon pc :) je l'ai depuis aout dernier , il marche trés bien , crysis tourne en élevé a un bon 30 fps de moyenne
Ainsi que tous mes autres jeux (pour certains j'avoue ils veulent pas demarrer sans n0cd a cause de vista encore , mais une fois le probléme reglé tca tourne comme une horloge ... enfin a part the witcher bien sur ... c'est avec lui que j'ai perdu 60 euros :D

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:56:41

Bon euh maintenant que j'ai réalisé que j'était sur le forum de the witcher personellement moi sur vista (SP1) j'ai aucun retour a windows et autre conneries... enfin bref sa dépend des logiciels et autre me*de que vous installez...

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
10 avril 2008 à 19:09:03

salutations,
well, personne n'ignore que le 14 mai sort en version téléchargeable l'enhanced version.Qu'est ce que l'enhanced version?C'est une version améliorée du jeu actuel qui contiendra par exemple plus de variété dans les graphisme des PNJs(a l'heure actuelle ce sont 50 designs de tetes qui seront portés à je crois 150).
Alors croyez vous vraiment qu'Atari va laisser sortir bien avant la date officielle un patch qui fera en sorte que l'on obtienne l'enhanced version avec la version actuelle?Ca fait bien longtime que je crois plus au père Noel(cela explique le fait que fin mars il n'y avait toujours rien)
De plus ce patch accompagnera a sa sortie le mod que certains d'entre vous attendent avec la plus grande impatience, et aura pour fonction de gerer la compatibilité du mod avec le jeu de base.
Alors pourquoi sortir aujourd'hui un patch qui ne sert a rien si de surcroit il n'est pas incrémenter d'un fix pour les pwob lié a vista?
Sur le site officiel, une lettre d'excuses circule et évoque les contraintes de leur contrat avec Ata(pou)ri et qui stipule qu'il n'est malheuresement pas possible de patcher leur bébé d'une telle maniere.
C'est que qui me fait croire que ce patch ne sortira qu'en mai si tout va bien.Rem: je peux toujours me tromper, je n'ai pas cette science infuse qu'est la prédiction de l'avenir.
voici le lien d'un site ou on peut voir un compte a rebours:
http://www.thewitcher.cz/index.php

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:23:07

Juste pour préciser D'jinni est déjà entièrement compatible avec le jeu puisque c'est l'outil de création de quêtes des développeurs.

Vous trouverez ici une interview d'une des créatrice des quêtes du jeu qui nous en parle plus longuement :
http://www.thewitcherfrance.com/bb3portal.php?article=3&sid=405c39e4c8e332c3631f3944591d8720

Et puis je suis d'accord avec abouna-ababa, Atari est le fautif du retard. Le seul intérêt d'un éditeur c'est vendre un max et toucher son pourcentage.
L'analogie avec la musique est toute trouvée.
D'un côté les artistes (les studios) bons ou pas et de l'autre les maisons de disques (les éditeurs) toujours égaux à eux mêmes.

natrx7
natrx7
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:42:28

De toute façaon a chaque fois qu'il ya un probleme c a cause de Z
ATARI de merde pouyr test drive il ya meme eu un petition contre atari car le jeu n'eatit pas du tout terminer mais vendu quand meme a l'epoque atari s'en prenais plein les dent mais aparament sa ne leur a pas servis de leçon ! pour witcher le jeu tourne en 1024par 768 avec anti crenelage fois 2 filtre aniso fois 8 texture haut ombre haut eclerage moyen herbe basse champ de vision lointin et sa tourne entr 20 et 30 fps vola

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:43:53

Ayé le patch 1.3 est là :

http://www.thewitcher.comcom/community/en/news/489.html

:fete:

Ceever
Ceever
Niveau 5
10 avril 2008 à 21:08:37

Yahou ! :fete: :fete: :fete:

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:12:41

yesssssssss
je vais passer pour une nulle mais une fois le patch 1.3 telechargé je me souviens plus comment je dois l'installer
vous pouvez m'aider je dois mettre le disque?
je me souviens plus du tout pfffffffffffff
merci de votre aide

momochi31
momochi31
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:33:30

Juste une question il corrige quoi ce patch??

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:34:03

oups dsl j'y suis arrivée tres facile en fait rien a faire
dsl pour mon post inutile
bon jeu a tous

momochi31
momochi31
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:36:44

Et c'est quoi le D’jinni adventure editor???

merci

daneel53
daneel53
Niveau 43
10 avril 2008 à 22:00:32

Bon, le sujet va être clos :fete:

Donc une petite réponse aux réactions de mon message et on laisse tomber.

D'abord qu'il soit bien clair que je ne me moque pas de ceux qui n'arrivent pas à s'en sortir avec un PC : il y a suffisamment de gens autour de moi qui rament sur ce genre de machines sans pour autant être des moins que rien. Je déplore cet état de fait, mais c'est une réalité, ça reste une machine fragile et peu accessible. D'où le nombre de dépannages que j'ai fait chez des amis, où généralement je n'ai fait que rafraîchir leur installation logicielle, ramenant ainsi en état de marche un PC qui ne voulait plus rien savoir sans dépenser le moindre Euro. Le jour où on n'aura plus besoin de gérer un PC sera un grand jour, mais c'est pas demain la veille.

J'aime bien l'argument de Abouna:
Tu prend une feuille de papier (Microsoft), un crayon (les dev/éditeurs) qui écrivent un texte dessus (the witcher). A la fin, certains arrivent à lire ce texte, d'autres pas. Pourquoi ? A cause de la feuille ? A cause de l'écriture ? Ou a cause de l'illétrisme ?

A la première lecture, l'argument semble béton. C'est vrai qu'il est bien trouvé... mais je n'en fait pas la même interprétation. Si l'auteur (les dev) ne sait pas écrire correctement un texte (TW), pour moi il ne sera pas lisible sur quelque feuille que ce soit. Or il se trouve que sur certaines feuilles (PC sous Vista) il est lisible, et sur d'autres non. J'en conclus que les feuilles ne sont pas identiques, et que c'est de là que vient la difficulté de lecture.

Je pourrais continuer l'analogie en la transposant dans le monde musical : la même partition (TW) jouée par le même musicien (les dev) peut être très agréable à écouter sur un bon instrument ou tout à fait détestable : ça dépend de la qualité de l'instrument (PC sous Vista).

Pour certains des fameux autres jeux qui tournent nickel (Gothic 3 et Crysis par exemple), n'oubliez pas que les éditeurs de drivers graphiques ont dû sortir des versions spéciales de DirectX 9.0c pour palier les défauts du DirectX standard de Microsoft (tiens, encore eux), mis à jour officiellement depuis (mais resté en 9.0c, faudrait pas avouer trop fort ses déficiences). Il est à craindre que TW n'ait pas eu la célébrité suffisante lors de sa sortie pour bénéficier de ce traitement de faveur de la part des champions de la carte graphique.

Enfin une pensée pour Miles-Teg14, qui avoue que pour d'autres jeux aussi il doit utiliser un patch qui fait sauter la protection : tu ne penses pas que ça incrimine ton lecteur de DVD ou la protection de l'éditeur, plutôt que le jeu lui-même ?

Allez, on s'arrête là. Le sujet en cours est clos : le patch est sorti !!!

JETERO
JETERO
Niveau 8
11 avril 2008 à 00:14:26

meeeeeeerde il sort quand ce patch meeeeeerde!!!!

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:58:25

:lol:
Très drôle JETERO.

Tiens http://www.thewitcher.com[...]ty/en/news/489.html