CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon alors il vient ce patch 1.3?

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:27:35

Ta gueule un peu Jayarad, c'est juste une théorie par rapport au retard comme beaucoup d'autres l'ont fait.

yOoN
yOoN
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:44:33

Il faut qu'ils sortent le patch sinon vous allez vous entretuer...

yodarima
yodarima
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:51:51

:globe: and :coeur:

:ange:

:-)))

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
07 avril 2008 à 20:23:37

Jayarad : je rejoins cette personne sur le fait que nous sommes vraiment pris pour des cons et pompe à sous ........mais cela n'a rien à voir avec le patch the witcher .mais d'accord avec son analyse dans son ensemble sur comment le monde tourne....... :o)

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
07 avril 2008 à 20:28:11

Wait.....wait.....wait :sarcastic: Mais moi je vous le crie haut et fort :gni: , demain nous aurons le patch. Enfermez vous dans votre bureau, allumez vos pc, et a 13h zéro zéro, IL sera la :monoeil:

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
07 avril 2008 à 20:35:12

Ben, l'expression pompe à fric n'est pas trés bien choisie , dans le cadre du jeu video, les impots sont des pompes à fric,on n'a pas le choix, faut payer :banzai: mais là en l'occurrence personne ne nous oblige à acheter les jeux. Cela va de soit , bien sûr que je ne cautionne en aucun cas d'être pris pour un jambon par les editeurs ou les studios comme cdprojekt, pour ne pas les nommer :diable:

yOoN
yOoN
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:09:58

Oui enfin, on a des belles routes, des écoles, des allocations diverses, on un pays développé quoi.
Merci mes impôts, je les payes peut être pas avec plaisir, mais ave reconnaissance. Vu d'où je viens sans les impôts je serais surement mort à ma première grippe.

Sinon, ce n'est pas que j'ai l'esprit de contradiction ce soir mais un éditeur qui te prend pour un jambon ne te sort pas deux patch dispo le jour de la sortie du jeu (je l'ai même installé la veille de la sortie officielle) et j'ai pu finir le jeu sans problème.
Ou alors on peut considérer que CDProjekt apporte une grande écoute et attention aux jambons. Le patch 1.2 ayant comme principale but de nous raccourcir les temps de chargement tant décriés.
Pour finir, continuer à faire évoluer le jeu pour créer de nouveau PNJ, intégrer un système pour rendre les animations faciales plus réalistes ou encore deux nouvelles quêtes alors que les jambons en théorie ne demandent rien de ça.
Je pense pouvoir vous annoncer que CDProjekt nous prend peut être pour des jambons, mais alors de pays.
Rien a voir avec du madrange sous cellophane...

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:48:46

Perso, c'est pratiquement du jamais vu dans le monde du jeuxvidéo qu'une équipe de développement fassent un patch qui améliore le jeu en créant de nouveaux PNJ afin d'éviter les clones, deux aventures en plus, les temps de chargements bien raccourci et une équipe à l'écoute des joueurs, tout cela gratuitement vu que rien de tout ça n'est une extension payante un peu comme l'univers des sims ou autres jeux !!
J'espère juste que ce patch sortira un jour, on le verra sans doute pour mai, ou peut être durant le moi d'avril mais j'en doute.

JETERO
JETERO
Niveau 8
08 avril 2008 à 04:17:03

bah il est clair que cd projekt veut satisfaire les joueurs. J'ai l'impression que ce sont des passionnés qui ne veulent pas décevoir. Ils savent ce que c'est le monde du jv et qu'il y a du foutage de gueule. C'est leur premier jeu et il fait un carton, pour leurs prochains jeux, ils leur faut une réputation en beton. Deja de toutes facons, tout ceux qui ont aimé the witcher vont s'intéresser a leurs prochains jeux, et ils le savent chez cd projekt, ils savent que c mnt ou jamais pour graver le nom de leur studio comme des black isle, id software, et d'autres. Donc, juste patience.

footman-french
footman-french
Niveau 8
08 avril 2008 à 12:31:35

Hey Jayarad je prefere qu'ils sortent le patch mega en retard et qu'il soit bon,plutot qu'ils le sortent à la hate et que ce soit une merde.ceci dit si il sortent en retard une merde la on pourra officielement déclaré qu'ils se sont bien foutus de notre gueule :o))

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
08 avril 2008 à 12:43:15

oui tout à fait d'accord avec footman-french....mais dans ce cas pas besoin de faire des déclarations hative de date de sortie concernant ce patch ....sachant que celle çi sera pas respecté.. !

la on commence à rentrer dans une phase d'attente un peu longue.

3-4 jours ok , mais cela feras 10 jours de retard avec la journée de demain.

ZIC !

-Loxo-
-Loxo-
Niveau 5
08 avril 2008 à 13:02:16

Personnellement je suis tout à fait d'accord avec yOoN, le jeu fonctionne déjà très bien, et ils n'étaient pas obligés d'encore l'améliorer comme ça.

C'est sûrement la première fois dans le monde du jeu-vidéo (comme dit plus haut) que des développeurs font ça !

Ils auraient pu ne pas nous prévenir du tout, et dans ce cas personne n'aurait gueulé.

Moi je pense plutôt que le soucis de légalité qui les retardes ne vient pas d'eux, mais d'Atari, ayant déjà eu des problèmes avec eux sur Dragon Ball Tenkaichi 3 (même éditeur) ça ne m'étonne même
pas.

Bref, à mon avis on a rien à leur reprocher, chacun son opinion, mais le respect est primordial.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
08 avril 2008 à 13:09:59

Toi qui as le jeu qui fonctionne très bien, saches que c'est pas le cas de tout le monde.Chez moi, ca passe pas du tout, et c'est pas a cause de ma config bien haut dessus des recommandés.
et je suis pas le seul, alors pou moi, si il est imperatif ce patch, pour peu qu'il supprime ou allege cette pu.. de protection a la lecture disque lors des chargements de zones
je me souviens avoir vu beaucoup de critique qd Nw2 par exemple est sortie avec beaucoup de bug, et la c'est autant buggé, mais on applaudis.Vive l'objectivité des joueur et de la communauté des rpg gamer

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:31:20

Bah t'es pas objectif non plus.
Moi je n'ai eus aucun problème pour finir deux parties, ce n'est pas de ma faute.
J'ai commencé à avoir des problème avec le patch 1.2 donc voilà.

Bon je passe sur Vista, car tous les jeux ont des problèmes sous Vista.
Sinon l'univers PC est infernale pour des devs ! Les possibilités de problème sont innombrables.
The Witcher ne fait pas exception. Mais on peut reconnaitre à CDProjekt de tout faire pour que tu reste pas dans la mouise.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
08 avril 2008 à 13:37:08

""""# -Loxo- Voir le profil de -Loxo-

1. Posté le 08 avril 2008 à 13:02:16 Avertir un modérateur
  2. Personnellement je suis tout à fait d'accord avec yOoN, le jeu fonctionne déjà très bien, et ils n'étaient pas obligés d'encore l'améliorer comme ça.

C'est sûrement la première fois dans le monde du jeu-vidéo (comme dit plus haut) que des développeurs font ça ! """""

Mmm ca fonctionne tres tres bien chez toi , sans doute sur XP !! chez moi avec un E6600 une 8800 gts (et vista :s)3 go de ram ca arrive a ramer et de retourner sous window chaque fois que j'ouvre une porte au chapitre 3 dsl mais j'ai laché l'affaire , pas que ca a foutre de sauvegarder et relancer le jeu toutes les 6 minutes !! Et venez pas me dire que mon pc est mal entretenu et que j'y connais rien en informatique blabla ... j'ai éssayé a peu pret toutes les astuces pour rendre le jeu plus stable et rien a faire alors OUI faudrait vraiment que les dévellopeurs se sortent les doigts du cul qu'on puisse finir dans des conditions NORMALES un jeu acheté il y a 6 mois , et sous vista !!
Enocre il s'agirait d'un vieux jeu sortit il y a 2-3 ans qu'il y ait des incompatibilité avec vista ca serait logique , mais la c'est inexcusable , et qu'il y ait aucun correctif pour ca c'est encore plus inexcusable !

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
08 avril 2008 à 13:37:11

n'etant qu'un simple consomateur , les probleme d 'editeur sont pas mes problemes .......surement possible en effet , mais j'ai pas envi de chercher à comprendre....quand j achete un jeux , c est pour me changer la tête et pas commencer à me masturber la tête à chercher le pourquoi du comment ..........aujourd hui j'ai lu le test de witcher et ces nombreuses contraintes concernantl'instabilités du jeux ......en voyant la sortie du patch 1.3 j'ai donc naturellement acheté le jeux courant 25 mars , en me disant ok je patiente et enfin je vais pouvoir commencer à gouter à une avanture hors du communs....

malheuresement nous sommes le 08 / 04 /2008 et toujours aucun patch en vu.

donc je suis en quelque sorte tributaire , voir coincé avec un jeux acheté et qui attend avec impatience ce patch qui corrige et agrémente le jeux.

Maintenant il y a plus grave et je vais pas me prendre la tête avec un jeux vidéo ( à mon age voyons ) ;o)

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
08 avril 2008 à 13:37:17

erreur grossiere.Si comme tu dis ils faisaient tout leur possible, alors cette protection a la con serait deja suprimée.aucun de leur patch aujourd'hui dispo n'a corrigé mon prob ou ceux de certains autres: pas moyen de commencer une seule partie sans planter explorer.exe lors d'un screen de chargement

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
08 avril 2008 à 13:38:44

""""# Rafik93 Voir le profil de Rafik93

1. Posté le 08 avril 2008 à 03:48:46 Avertir un modérateur
  2. Perso, c'est pratiquement du jamais vu dans le monde du jeuxvidéo qu'une équipe de développement fassent un patch qui améliore le jeu en créant de nouveaux PNJ afin d'éviter les clones, deux aventures en plus, les temps de chargements bien raccourci et une équipe à l'écoute des joueurs, tout cela gratuitement vu que rien de tout ça n'est une extension payante un peu comme l'univers des sims ou autres jeux !! """""

qu'ils fassent un jeu qui fonctionne déja , on en reparlera :p

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:53:32

Euh un jeu ca ne se développe pas en 6 mois...
C'est souvent des années de développement.
Donc sous Vista vous aurez encore des problèmes avec les jeux durant un ou deux ans facile.
Je ne suis même pas sur que les outils de développement et création fonctionnent correctement sous Vista.
Et la faute vient plutôt de Microsoft qui impose un OS non finalisé (comme d'hab) aux particuliers.
Dèjà Vista te bouffe deux fois plus de ressources que XP juste pour démarrer.
Ils pouvaient pas alléger plutôt ?
Quand je vois l'OS d'Apple sous fond UNIX qui marche du tonnerre.
Pourtant ca n'a pas été simple le basculement à OSX notamment pour les devs, mais Apple a eut le courage de repartir presque de zéro.

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
08 avril 2008 à 14:08:49

Et blabla bla.....et blabla bla , tout ce qui défendent cd projekt, moi je l'ai comprends pas. Sous pretexte qu'ils sortent un patch qui améliore tout , on doit les excuser du retard. Je suis désolé, mais NON. Il y a je pense un manque de respect total pour nous joueurs, de la part de cdprojekt ou d'Atari. Mais a la limite nous on s'en fout de savoir qui est responsable, on veut le patch. Je pense même que , quand cdprojekt annonce une date, puis une autre puis une autre, il a engager sa responsabilité a 100%. Moi dans mon métier quand je sais pas je ferme ma gueule. Alors arretez de leur trouver des excuses a 2 balles, la qualité (et c'est encore a prouver!!) et la gratuité de ce patch, n'excuse en rien leur attitude. La patience est une grande qualité, mais la ponctualité et le respect aussi, et ça Atari et cdprojekt l'ont oublié !!!!