CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jaskier, Chapitre 5

Bifrotin
Bifrotin
Niveau 2
17 mars 2008 à 16:55:54

Dans ce chapitre, c'est Jaskier le banquier.

Mais après lui avoir refilé tous mes composants en arrivant sur la digue, je ne suis pas arrivé à la retrouver.

Je suis allé dans le cimetière du marais et dans la vieille Vizima, pas vu le bougre.

Je ne suis pas encore entré dans le vieux château.

Vous savez si il y a moyen de le trouver ou si il est dans le vieux château ?

Merci, car je suis un peu à court de potions

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:09:36

tu peux pas les 'construire?" parce que jaskier ça m'étonne d elui qu'il créé des potions( l'alcool je dis pas mais des potions!!!!) Ba essaye les tavernes...le soir vers 18H

Bifrotin
Bifrotin
Niveau 2
17 mars 2008 à 19:04:03

Ben justement pour les fabriquer, j'ai besoin des composants que j'ai refilés à cet abruti de rockstar, (toujours se méfier des mecs qui jouent de la guitare, dans les boum, ils chopent toutes les gonzesses)

Et dans la vieille Vizima, il n'y a pas d'auberge.

Peut on revenir à vieille Vizima après être entré dans le vieux château et est-ce que Jaskier s'y trouve (dans le vieux château)?

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
17 mars 2008 à 19:40:45

ah j'oubliais...Jaskier, chapitre 5...meuh oui, ba il doit être dans une grotte dans les marais alors sinon je ne vois pas...A un moment tu retournes dans la Vieille W. Peut être qu'en cherchant bien au milieu ddes massacres...

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:10:24

Mais qu'est-ce qui me chante là, le poèteux ?
Moi à ce stade du jeu, mon inventaire est plein, bourré de vodka et autres alcools. Indispensable pour refaire des potions dans ce putain de cimmetière des marais, de l'eau qui pue. Jaskier, il peut creuver, je lui laisse pas mes boissons, à part une bouteille de lait, celle-ci il peut se la mettre où il veut !
Si ça pouvait l'étrangler, pour une fois qu'il nous lache les baskets, c'est comme ce petit con d'alvin, j'avais bien essayé de m'en débarrasser en lui proposant de l'alcool de wyvern mais il n'en a pas voulu, par contre son chien, il a pas craché dessus. Heureusement que le destinfait bien les choses des fois !

Putain de goule, si tu me lâche pas, je vais d'écorcher vif et faire un coktail avec ton sang !

C'était quoi le sujet ?
Ah oui, Jaskier, qu'il crève, qu'il aille réciter ses proses à 2 orins chez les vodyanois, je suis sûr qu'ils le comprennent !

Je retourne à ma vodka.

:diable:

warzog
warzog
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:50:12

pour repondre clairement a la question (vu que a mon avis je suis le seul qui est dans un état "a peu pres" normal ( j'ai bu que du vin aujourd'hui :oui: )

jaskier n'est pas la dans le chapitre 5, c'est un lache qui se cache a la digue et malhereusement des que tu entre dans la vieille wizyma tu ne peux plus atteindre la digue donc en gros faut prendre tout ce qui te sera utile dans ton inventaire avant de partir pour la vieille wizyma (j'ai dut recommencer une partie mais bon ce passsage est tellement bien... du sang, des epees, des elfes, des nains, des templiers, des monstre plus gros (striges), et des noyeur et bloedzruiger que l'on peut tuer en un coup d'epee ah la la quelle merveille ce passage