CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bête ?

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
05 mars 2008 à 11:16:16

Bonjour voila j'ai the witcheer depuis 2-3 jours seulement et bon j'ai pas tout compris normal je pense après une scene cinematique je décide de sauver abigail et j'arrive face au boss chien la bete il me defonce en quelque coup pourquoi ? je suis niveau 8-9 les potions regenere vraiment trop lentement ma vie la bete me paralyse et je bouge plus et la elle me retire au moin 35 % de vie voir plus avant de rebouger je m'occupe pas des chiens verts j'ai loupé un talent obligatoire ? une arme ? une potion je sais pas moi je trouve mon perso bien faible parfois

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:43:43

sers-toi un peu des pouvoirs...
...et de l'esquive.
...et du style de combat groupe.

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
05 mars 2008 à 11:47:28

oui mais quand la bete me paralyse je dois appuiyer sur une touche faire un truc spécial ? et le pouvoir c'est lequel quelle craint le feu ou le premier ?

Car elle m'arrache vraiment de beaucoup quand elle me bloque.

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
05 mars 2008 à 12:20:03

il faut courir quand tu es blessé, tu tournes en rond le temps de récup des points de vie et comme qui dirait Xavier bis il faut se servir en mode combat de groupe. Et avec de la chance l'autre pouff de abigail se lévèra afin de te soigner avant de se refaire bouffer et de retomber dans le coma.

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
05 mars 2008 à 12:29:51

je pex tuer la bete en restant en mode groupe ou alors je dois changer le mode une fois les chiens mort ?

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
05 mars 2008 à 12:33:27

Bon apparement j'arrive pas en plus avec c'est chargements de 5 heures juste avant un boss c'est super donc si je choisi de trahir abigail c'est grave ?comme ca les vilageois m'aide a tuer la bete du moin c'est petits chiens

copygamer
copygamer
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:46:23

bois un coup ça détend !!

ton esprit va se libérer, tu vas trouver...

:ok:

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
05 mars 2008 à 13:48:02

oui mais ca répond pas a ma question si je donne abigail aux villageois comme ca ils m'aide ca me coute rien ? dans le jeu.je peux continuer je perd pas une recompense cacher ou un super truc utile par la suite ?

warzog
warzog
Niveau 6
05 mars 2008 à 14:41:28

non rien n'est vraiment utile tu fais les choix que tu veux
moi aussi pour le chien j'ai galerer surtou avec les bugs mais suffit de tourner en rond en appuyant 2 foi sur les touches pour aller sur les cote, de faire des roulades etc jusqua ce que t'es de la vie apres tu massacre les chiens et des qu'il en reste un tu t'attaque a la bete

sinon oui l'aide des villageois est utile et de toute facon tu peux toujours les massacrer apres :ok:

Godzillla
Godzillla
Niveau 7
05 mars 2008 à 15:02:25

Il faut que tu enduise ta lame avec l'huile de sceptre qu'Abigail te vend. Ou si tu parle au forgeron nain proche de la taverne il peux te vendre (dans le secret) une graisse qui va rendre ta lame bien meilleur pour tuer les monstres (je ne me rappelle plus des termes exact).
Tu peux enduire ta lame avant que toi et Abigail sortiez de la grotte ou juste avant le combat.
Tu peux aussi aiguiser ta lame, avec une pierre à aiguisr ça peux donner jusqu'a 20 % de dégât de plus.

Moi j'avais pris une potion Hirondelle, et aiguiser et enduite ma lame et quand la Bête est arrivé je lui ai envoyé un Aarad, le temps qu'elle a été à terre je lui ai donner qu'un coup d'épée et elle est morte.

Voilà le truc pour tuer la Bête.

warzog
warzog
Niveau 6
05 mars 2008 à 18:01:17

ou alors si elle t'enerve trop tu fais comme moi

tu laisse ton berger allemand jouez a ta place ( il lui a mis une de ces raclees)

QUOI ?? COMMENT CA MOI AVOIR BU ?? pfffff du jus de prunes
:ouch:

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
05 mars 2008 à 19:08:15

c'est sur que l'huile aide mais je l'ai tué en mode moyen sans huile...et il faut t'arreter, tu reprends demain et tu y parviendras. En fait j'y ai rejoué cet aprem, le temps de chargement à duré 5min. Et ensuite tu massacres les paysans^^

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:46:25

:diable: ?

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
06 mars 2008 à 11:31:27

Tuée en 2s.

Il suffit de l'immobiliser avec le sort de base (forcement j'espère que tu la boosté) et l'achever une fois qu'elle est sonnée.

Ça prend moins d'1 min. :)

daneel53
daneel53
Niveau 43
06 mars 2008 à 21:56:07

Pendragor06 ne se manifeste plus depuis hier 13:48...

Faut croire qu'il y est enfin arrivé, mais il pourrait au moins mettre un petit post pour le dire !!

Non mais c'est vrai, quoi. On lui file un coup de main et même pas un merci !!!

Allez, m'faudra bien une vodka ou deux pour me calmer. Copygamer, BerTolkien, LeSciuride, et le p'tit nouveau (mais efficace en descente) Warzog, tournée de vodka aux herbes :fete:

MaC-Frost est aussi le bienvenu s'il aime la vodka.

yOoN
yOoN
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:50:32

Ou alors la Bête l'a vraiment tué... :peur:

Fafa597
Fafa597
Niveau 4
07 mars 2008 à 00:59:12

Moi j'avais utilisé la technique de "l'homme ivre", c'est une vielle technique kung-fu, ça marche impec

warzog
warzog
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:06:25

yOoN tu me fais peur :ouch:

j'ai reve la nuit derniere que une algoule voulait aller en boite avec moi :honte: je disais non et elle me repondait que elle avait apporter du reconfort (j'espere qu'elle parlait du "reconfort du soldat" et pas de ..... )

ca marche daneel53 mais pour moi ca sra hydromel de mahakam au fisstech (j'ai encore du saindoux et des cornichons de la fete de shani :fete: )

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
09 mars 2008 à 14:15:41

Merci daneel e ui j'aime la vodka^^

daneel53
daneel53
Niveau 43
09 mars 2008 à 15:34:26

Parfait, MaC-Frost, t'es le bienvenu. En plus aujourd'hui c'est dimanche, on peut se lâcher... après être allé voter, évidemment !

A la votre, et sur ce on va aller râper les parmesans !!! A moins de 50 à 3, je serai déçu. :banzai: