OOOOOOOOOOOOOooooooOOOOOOh....
'tin.... crotte
z'Ai mOarché Da.. DANS, une MerDEee !
ah non, désolé, c'est une question ?!! et bien pour une fois je ne serais pas méchant, non.
c'est une question toute bien réfléchi d'une personne réfléchi qui nous pose une question bien réfléchi.
en gros pour donner mon avis (qui n'intéresse personne car je vais vomir bientôt..
) j'ai hésité à l'époque entre NWN2(fois 6 font 9) et Oblimachinchose. et quand j'ai vu les critiques j'ai avaler ma salive (bah oui à l'époque je pouvais encore, je buvais pas assez de vodak...parce que maintenant j'avale que ça
) et j'ai acheté Obmachinchose ! graphiquement plus prenant et comme j'avais déjà l'excellent Morrowind...
bref ...Burr .... (ha non! pas maintenant) ....burrp...
ah et pis
..BbbuRPPp
pUrtte con !
qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ! The Witcher biensûr. c'est comme les topics sur les quêtes ça
!! trace ton chemin achète les deux, viens nous dire que c'est de la bombe et basta
!!
de toute manière c'est deux jeux différents ! pas comparable ! point barre. tout dépend de tes goûts !
t'aime bien boire de la bière, de la vodka, faire caca dans les rue et sodom des croustipute, bah viens délirer au comptoire du cimetière !! on va te recevoir nous !!
"tin la galère ...
spoile
je préfère The Witcher