c'est clair que quand tu vois med 2 Total war avec ses scènes de combats de milliers d'hommes qui se tapent sur la gueule avec une certaine minutie au niveau caméra rapproché sans que ça demande des ressources énormes ..
j'ai mit 1 an à payer mon portable, j'ai finit le payer en Décembre et les jeux qui déboulent en 2008 comme assassin's creed et fallout 3, troisième quartier de 2008, je me fais pas d'illusion il sera très gourmand, passeront pas dessus et ça me bouffe .
je vais peut-être aller voir un pro qui va me monter une machine de guerre , peut être pas
je ne suis pas une vache à lait qui débourserait continuellement parce que des éditeurs développent leur jeu sur console et l'adaptent sur pc croyant qu'on va naturellement débourser
vu les fausses dates à répétition de assassin's creed, vu la config qui demande l'histoire a intérêt à être béton , mais c'est décidé je le boycotte , faut pas se foutre de la gueule du monde
reste à voir le dernier total war en conception et la critique de fallout 3 si elle est excellente , et bien sûr ma priorité la suite de the witcher , alors c'est pour tout de suite que change mon pc - j'achèterai ces jeux mais pour les découvrir longtemps après les autres , pas dès leur sortie .
quand je vois Deus ex sorti en 2000 en vente à 4 euros , et que je ne connais pas, il y a des petits chef d'oeuvre qui me sont tout à fait accessible et qui vont me faire patienter tranquillement jusqu'au nouveau pc