CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
11 mai 2015 à 15:59:25

En ce moment les miennes me ramène tous les jours musaraignes, lézard, voire des petits serpents...
Les chaussettes c'est mieux.

Spike05
Spike05
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:06:06

Mon chat lui il fout pas grand chose à part dormir et bouffer.. essayer (je dis bien essayer) d'attraper une mouche et bouffer une araignée quand il en trouve une^^ (j'essaye de le faire maigrir aussi mais bon pas facile vu qu'il bouge pas des masses :p) )

Message édité le 11 mai 2015 à 16:06:58 par Spike05
Elwe69
Elwe69
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:07:43

Moi mon chat est dans une boite et il est à la fois vivant et mort

:dehors:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:12:50

Tu t'appelles donc Schrodinger ?
Jamais trop compris l’Intérêt de ce truc...

Et pourquoi un chat ?!!!! Pourquoi pas un chien ? Les chats c'est sacré donc pas touche.

Bon il fait beau, je vais courir :p)

Message édité le 11 mai 2015 à 16:13:59 par boardbraker
daneel53
daneel53
Niveau 43
11 mai 2015 à 16:25:18

pourquoi que les deux premiers ?

Parce que comme ça tu sais pourquoi Geralt et Ciri, c'est pour la vie, et de plus la dernière nouvelle, Quelque chose en Plus, est riche d'enseignements et de rebondissements. Mais si tu arrives à lire en plus Le Sang des Elfes, tu sais pourquoi il en est de même pour Yennefer et Ciri. :oui:

Vu la température ambiante, pour moi aussi ce sera une bière belge, mais je ne les aime pas aux fruits. Une Duvel ou une Saint Augustin bien fraîche fera parfaitement l'affaire ! :-)

Hips!
:fete:

sharfein
sharfein
Niveau 6
11 mai 2015 à 16:27:34

Bon ben aller, on va tous quelque part et on se murge avec nos boissons respectives :-p
Sharfein, Lyon c'est pour quand ? :hap:

Mais carrement ! C'est pour quand tu veut l'ami ! (bon un peu après le 19 Mai quand même hein ^^) Et je suis sérieux hésite pas si t'es de passage dans la région, ça sera avec plaisir. Elwe69 étant de Lyon même, y'aurait moyen de former une petite escapade dans des pub si le coeur lui en dit aussi. D'ailleurs ça serait simpa un jour pour ceux qui en ont la possibilité (Lyon ou ailleurs) de se faire un apéro/bar/pub irl, juste entre fan de Witcher.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:32:11

Y'a moyen, en plus Lyon j'y étais au nouvel an, si j'avais su je serais passé faire un coucou :noel:

sharfein
sharfein
Niveau 6
11 mai 2015 à 16:40:42

Daneel53 : Certes ! les 2 premiers tomes et quelque chose en plus posent les bases importantes, et suffisante pour la compréhension de witcher 3 je pense. Y comprit pour l'importance des personnages rencontrés en jeu et les liens qui les unissent. Mais vu que nos compères sont lancés dans leur lecture c'est dommage de s'arrêter en si bon chemin, Âpres je comprend parfaitement hein, le timing devient plus que serré maintenant.

Pour ma part je termine tout juste ma re-lecture de la saga, ça sera tout frais dans la tête au moins.
Juste envie de trinquer à cet magnifique saga pour la peine, à la bonne votre !

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 mai 2015 à 16:54:54

Le 11 mai 2015 à 16:12:50 boardbraker a écrit :
Et pourquoi un chat ?!!!! Pourquoi pas un chien ? Les chats c'est sacré donc pas touche.

Pas touche aux chiens sinon je te la coupe comme dans Game Of Thrones ! :-((

--------

Ma chienne est couché, ils ont la belle vie Manger-se promener-dormir etc....

--------

Pour les romans j'essayerais de lire les 3 premiers d’ici la, mais vu ma grosse pile de lecture en temps normal j'ai du retard partout.

En plus je suis aussi en pleine lecture de Lanfeust de Troy (la première série), depuis le temps que ma collection s’agrandit (collection hachette) j'essaye au moins de lire tout le premier cycle (j'ai eu le 8eme et dernier tome de ce cycle récemment).

Je ne m'en sort plus avec les bouquins :rire:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:26:36

En ce moment je suis sur la Cité des anciens de Robin Hobb et je trouve que c'est de loin la saga la moins intéressante dans l'univers de l'Assassin Royal.
C'est dingue j'ai l'impression de lire une série pour adolescente parfois.

Le rapport à la sexualité est omniprésent, pas d'actions, des persos toujours aussi naïfs/à la ramasse ( mais bon comme dab' avec Robin Hobb ^^ ) et cette saga n'apporte pas grand chose au background de l'univers contrairement aux autres (sauf pour les "autres" si je ne m'abuse).

Daneel je crois que tu l'a déjà lu toi, qu'est-ce que tu en a pensé ?

Message édité le 11 mai 2015 à 17:28:52 par boardbraker
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:33:35

Sinon jsuis aussi pas mal fan des Lanfeust.
Enfin le premier cycle est super cool, le deuxième un peu moins mais ça reste sympa, mais par contre le 3ème ça m'a juste l'air d'être une pompe à fric.

Pareil pour Trolls de Troy, sympa au début et après bof bof.

Message édité le 11 mai 2015 à 17:34:03 par boardbraker
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:36:09

D'ailleurs ça vaut quoi l'Assassin Royal ? Parce que mon père a acheté l'intégral 1 à noel, mais j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.

Velitiss
Velitiss
Niveau 12
11 mai 2015 à 17:36:56

Ok on se fera ça ^^
Sinon, chaque rendez vous, une région différente. Oui, on bouge son fessier aller :-p

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:58:39

Robin,
Une très bonne saga, facile à lire.
Le seul problème c'est qu'une fois que tu as commencé tu peux plus t’arrêter car l'auteur utilise l'univers pour d'autres cycles (le même monde mais à des endroits éloignés avec d'autres persos, des clin d'oeils ,etc).

En gros dans l'ordre de lecture tu as, le premier cycle de l'Assassin Royal, puis le cycle de Aventuriers de la mer, puis la suite de l' Assassin Royal (des années plus tard), puis la cité des anciens et enfin la nouvelle suite de l'Assassin Royal (1 bouquin de sorti mais coupé en 2 par Pygmalion).

Message édité le 11 mai 2015 à 17:59:09 par boardbraker
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:11:35

Je vois, bon je me ferais au moins la première série dans les mois à venir, et après je verrais. D'un côté maintenant que j'ai fini l'intégral 5 de GoT j'suis tranquille pour un moment niveau fantasy je pense.

Velitiss
Velitiss
Niveau 12
11 mai 2015 à 18:49:12

^^ Ils me font rire les gens qui commentent les news de Wild Hunt avec " oh le downgrade ! " alors qu'à la sortie du jeu ils vont baver dessus puis retourner leurs vestes ensuite ^^

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:52:11

Ça y est, même dans les comm' des news ça commence à crier au downgrade (genre succubus :hap:) :noel:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:52:30

Ah, c'est l'heure du bug.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:52:53

Pudi pudi

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow