Le 10 mai 2015 à 17:14:22 Syrhilla a écrit :
(comme dans beaucoup de domaine, on voit plus ceux qui ralent, que ceux qui ne disent rien, mais si ces derniers sont majoritaire).
Pas faux.
Je pense que pour Witcher 3 (c'est pas le cas de tous les jeux), une majorité ne pense clairement pas de la sorte.
J'espère bien, si c'était une majorité ce serait honteux et dégueulasse envers CD Projekt.
Si la majorité du public était ingrat la c'est clair que si j'étais développeur je ne me casserais plus le cul à l'avenir.
D'un coté c'est peut être pas étonnant que certains éditeurs/développeurs ne se cassent pas le cul pour le public et préfèrent opter pour une politique trop commercial plutôt qu'essayer de faire tranquillement des jeux de qualité, certes bien entendu de base il y a des éditeurs/développeurs peu scrupuleux.
Le 10 mai 2015 à 19:45:37 kuroboshi a écrit :
Bon bin, j'ai lu sur le forum TW3 qu'un spoil avait fuité, mais les messages sur ce spoil ont été supprimés
.
Je sais pas si c'était un gros spoil ou un truc vite fait, mais j'ai enlevé le forum TW3 de mes favoris
.
Du coup j'y remettrais plus les pieds avant un moment ( ou ptet pour dire adieu ).
Merci de l'info je supprime donc et évite d'y retourner alors.
Tu as été spoil ou tu l'as manqué de justesse ?
Message édité le 10 mai 2015 à 19:49:53 par Westen59