CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Svlad
Svlad
Niveau 8
10 mai 2015 à 16:44:58

Et ils nous forcent à quitter le forum.

Svlad
Svlad
Niveau 8
10 mai 2015 à 16:45:11

Et ce sont des gogoles.

Message édité le 10 mai 2015 à 16:45:40 par Svlad
Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
10 mai 2015 à 16:52:03

Hello tout le monde.
Je m'absente quelque jours pour réviser et je reconnais plus rien.....on s'est fait envahir severement...du coup obligé de venir dans l'auberge de secours (assez délabrée de ce que j'ai cru comprendre)
Sinon ils sont assez divertissant avec leur "debat", certes ca tourne en rond, il n'y a aucun argument et puis au pire on s'en fout, mais ca reste comique de voir ca de loin. Malheureusement au détriment de la bonne ambiance qui régnait autrefois....
C'est autant le bordel sur le forum officiel? si oui pauvre CDP...

Svlad
Svlad
Niveau 8
10 mai 2015 à 17:08:40

Bienvenue Syrhilla!

Ta bien raison, mais ils sont chiant, je retourne pas trop là-bas.
Je suis triste pour CDprojekt, ils font tous ce travaille pour pas se foutre des joueurs. Mais les joueurs se foutent de leur boulot et les insultes.
Je comprend pas pourquoi ils tiennent à être si bon, si la majorité des joueurs sont comme ça maintenant.

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 mai 2015 à 17:10:45

Le 10 mai 2015 à 16:44:49 Murderer31 a écrit :
Je te rejoins westen sinon, ça me gonfle de ne voir que des discussions sur les graphismes alors que le jeu aura tellement plus à offrir.

C'est clair, hâte de découvrir tranquillement la vie dans le monde de The Witcher, les nombreuses petites histoires ainsi que l'histoire principal bien entendu :coeur:

-----------

Le 10 mai 2015 à 16:52:03 Syrhilla a écrit :
Hello tout le monde.
C'est autant le bordel sur le forum officiel? si oui pauvre CDP...

Salut :)
Sur le forum officiel perso je ne sais pas, par contre sur FB ça commence il y en a un qui a posé la question sur le Downgrade.........
https://www.facebook.com/FRthewitcher/photos/a.796639703705298.1073741828.795569887145613/830736020295666/?type=1

-----------

https://www.youtube.com/watch?v=1XcrQyKMFX8

Sympa leur vidéo une bonne équipe Francophone j'ai l'impression, d'ailleurs on sait maintenant qui a servi de modèle pour les loups :hap:

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
10 mai 2015 à 17:14:22

C'est surtout que ces "gens" monopolisent les forums et commentaires, mais la plupart des joueurs ne poste pas de commentaire, et ne poste pas non plus dans les forums. Certes cela donne une sale image, mais comme souvent, pas forcement représentative (comme dans beaucoup de domaine, on voit plus ceux qui ralent, que ceux qui ne disent rien, mais si ces derniers sont majoritaire). Je pense que pour Witcher 3 (c'est pas le cas de tous les jeux), une majorité ne pense clairement pas de la sorte.

Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
10 mai 2015 à 17:16:50

C'est vrai que le forum est devenu n'importe quoi. Et surtout d'où vient cette "mode" de ne s'intéresser q'aux graphismes comme si un jeu ne se résumait qu'à ça ?!
Pour la peine je paye une tournée générale :-))) !

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
10 mai 2015 à 17:22:58

Merci, j'en ai bien besoin (avale culs sec ), un autre svouplai.

Sinon j'a remarqué cet engouement pour le coté graphique au moment de la sortie du premier crysis sur PC, peut etre c'était aussi comme ca avant, mais c'est à ce moment que je l'ai ressentie. J'apprecie enormement de beaux graphismes d'un point de vue technique, mais ca ne primera jamais sur le graphisme de la DA, le gameplay ou le scenario (bref tout ce que les "vitrine videoludiques" ont loupé)

Svlad
Svlad
Niveau 8
10 mai 2015 à 17:24:42
  • Je prend une brune svp !

C'est arrivé avec la next-gen et a empiré avec Watch Dogs.
Du coup tout le monde se méfie et se jette sur les 3 touffes d'herbes en moins sur chaque screen et vidéo.

Message édité le 10 mai 2015 à 17:25:25 par Svlad
Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
10 mai 2015 à 17:29:38

Je pense aussi que ce qui a favorisé cette "emergence", c'est le fait que les jeux soit multi plateforme (c'est pas une critique en soit), et donc forcement ca compare, la seule comparaison possible est la technique. Avant chaque console avait ses propres jeux, le pc aussi.

Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
10 mai 2015 à 17:32:00

D'accord merci bien pour avoir éclairer ma lanterne sur ce sujet :ok: .
Bon pour la peine je paye un autre verre :-))) !

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
10 mai 2015 à 17:33:40

C'est surtout depuis Watch Dog quand même qu'il y a cette paranoïa autour des graphismes, non parce que, même si downgrade il y a, ça reste probablement le plus bel open world qu'on ait à ce jour. A partir de là... :hap:
Mais ouais ça fait peur certains commentaires, ceux qui osent dire "ils nous ont mentis" passent totalement à côté de l'aspect gameplay, scénario, etc. Ça pue la superficialité.

Message édité le 10 mai 2015 à 17:38:00 par RobinGoodfellow
Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
10 mai 2015 à 17:36:08

Mais ouais ça fait peut certains commentaires, ceux qui osent dire "ils nous ont mentis" passent totalement à côté de l'aspect gameplay, scénario, etc. Ça pue la superficialité.

Totalement d'accord avec toi Robin.

Svlad
Svlad
Niveau 8
10 mai 2015 à 17:40:10

Le pire, reste le fait qu'ils énoncent leurs "faits" puis te disent tranquillement qu'ils vont jouer au jeu.
WTF? C'est quoi le but? Montrer sa pseudo intelligence face au cruel monde où tout n'est que tromperie :sarcastic:.

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
10 mai 2015 à 17:40:11

Dire que pendant qu'on subit cette invasion, certains journalistes sont tranquillement entrain de jouer :snif:

(boit le verre qu'on lui tend pour oublier)

Sinon pour en finir avec cette histoire, les mecs ont beau avoir un "gros" pc et "s'y connaitre", j'ai pas l'impression qu'il comprennent la difficulté de developper un jeu de ce gabaris, ni des limites techniques de leur "monstres" (pour reprendre leur termes) , surtout que du peu que j'ai vue (c'est pas pour lancer un debat je rassure) je vois pas trop ou est le pb.

(reprend une gorgée, toujours pour oublier, en vain)

plus que 9 jours

(finit son verre...)

Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
10 mai 2015 à 17:45:05

Aide Syrhilla à oublier en lui payant des verres.

Svlad
Svlad
Niveau 8
10 mai 2015 à 17:46:18

http://www.isitmay19thyet.com

Bon, nous, on s'en fout d'eux :hap: .
La date est proche, on va bientôt be même plus penser à ces types :hap: .

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
10 mai 2015 à 17:48:58

Surtout que vu les retours qu'on a eu, y'a pas trop de doute que le jeu sera génial :hap:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
10 mai 2015 à 17:49:33

Ah, c'est l'heure du bug de la page :hap:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
10 mai 2015 à 17:52:39

Youpi

La vidéo du moment