Le 10 mai 2015 à 09:27:37 RobinGoodfellow a écrit :
"D'ailleurs Robin lorsque tu passeras, j'espère que tu sais qui est JMS, si non tu fais honte en tan que lecteur de comic-book
"
Tu me prend pour un bleu ou quoi ? JMS c'est un peu le mec qui a révolutionné Spiderman dans les années 2000 
Sense8 ça a l'air bien cool, surtout avec les Wachowski derrière, ça promet un assez bon délire.
Ouf tu me rassures, et encore JMS ce n'est pas que ça (heureusement), perso c'est mon auteur préféré.
C'est l'un des grands aux cotés de Grant Morrison, Alan Moore, Frank Miller etc....
J'envisage de me procurer toutes ses œuvres au fil du temps, je dois avoir pas loin de 3/4 de son cv en ce moment.
J'ai surtout une affection pour ses travaux indés, mais chez marvel je n'oublie pas son thriller The Twelve (je te le conseil, c'est pas mal il dépoussière des héros des années 40 qui sont en décalage avec notre époque comme Captain america à ses débuts).
-----------
Le 10 mai 2015 à 13:00:39 Murderer31 a écrit :
Westen: Stephen Graham est génial en Al Capone
Pour ma part, c'est surtout Richard Harrow que j'adore !
Ah "double face", un peu flippant mais intéressant comme personnage 
il a un coté glauque je trouve (d'un coté pas surprenant d'un type défigurer à cause de la guerre 14-18)
Ca semble pas mal Sense8, je n'avais pas revu Naveen Andrews depuis Lost.
Si tu veux le revoir il fait Jaffar dans Once Upon A Time in wonderland
(série complète en une saison)
Mais oui ça fait plaisir de revoir cet acteur (il est génial je trouve), en plus je suis content de revoir Brian J. Smith (stargate universe).
Ce projet pour moi c'est que du bonheur, JMS de retour sur une série télé et en plus en collaboration avec les Wachowski ça promet. (ce synopsis ne me surprend pas, c'est fait pour ces trois la)